[ALERTE] L'ESTREM DROATE envahit nos RUES
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 12:04:18 :
Le 16 décembre 2022 à 11:59:26 :
Le 16 décembre 2022 à 11:57:48 :
les fameux fachos avec les tshirt Ă tĂȘte de mort et les cranes chauves qui terrorisent nos français de branche. Ils sont partout et trĂšs dangereux d'aprĂšs nos rĂ©volutionnaires du dimanche. Pour le moment, c'est comme le monstre du lochness, on en entend beaucoup parler mais on ne les voit absolument jamais
MĂȘme jospin avait dit que la menace faschiste Ă©tait bidonIls fantasment de les voir
il n'y a pas de fantasme, ils mentent en connaissance de cause pour donner raison Ă leur "combat"
Je parle des soy boy qui suivent libĂ©ration, pas libĂ©ration en lui mĂȘme
PointĂ© du doigt un groupuscule qui ne reprĂ©sente mĂȘme pas une menace pendant que les français se font agressĂ©, violĂ©, pillĂ© par une immigration totalement hors de contrĂŽle
C'est comme mettre un panneau "Faites attention au chat" devant chez soit alors qu'on a 15 pitbull dans le jardin
Changez rien bande de guignols
Le 16 décembre 2022 à 11:51:53 :
Les bobos de gauche sont complÚtement décalés de la réalité. Ils vivent dans un monde alternatif en ignorant 90% des faits pour se concentrer sur les 10%
* Les Juifs
Le 16 décembre 2022 à 12:06:42 :
Quand tu t'arrĂȘtes au feu rouge, la peur au ventre, le palpitant en panique, regardant de gauche Ă droite frĂ©nĂ©tiquement en espĂ©rant qu'un escadron de l'ultragigadroite ne t'attaquera pas.
Certifié nofake, hier en achetant un camembert, j'ai vu un drapeau français sur l'emballage, le camembert était à 2 doigts de faire un salu nazi
j'ai hésité à appeler libé pour leur nouvelle une
Données du topic
- Auteur
- P4ulRic4rd51-21
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 11:48:44
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179