[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
Supprimé"ont vas fermés!!! mais, ont fais tout ce que l'état nous a demandé!"
et bien voila
Le 20 décembre 2022 à 17:21:50 :
Le 20 décembre 2022 à 17:19:24 :
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Bah ouais ?
bah non ça mettrai des millions de français au chomage,
ils veulent pas vivre un gilet jaune puissance 10
Not ready
Le 20 décembre 2022 à 17:20:07 :
Le 20 décembre 2022 à 17:14:08 :
En effet, le gouvernement ne laissera pas couler tout le monde, il "tendra généreusement la main", mais pas sans conditions :- schéma vaccinal complet
- castrastation du père de famille pour limiter la démographie
- afficher un drapeau pédéraste sur la devanture du magasin
- effectuer un stage sur la transsidentité
- quota d'embauche de migrants
- boycotter une ou plusieurs catégories de citoyens
- etc.
Faudrait que les gens reprennent une certaine autonomie au niveau de l'alimentation avant qu'ils ne se mettent à muter en ghoules
Le 20 décembre 2022 à 17:22:31 :
Bientôt les russes vont envahir votre pays et vous dominé comme l'Argentine ahi
La belgique est encore plus dans la merde hein
Le 20 décembre 2022 à 17:20:01 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Milliers, pas millions. Mais sinon la période Covid, il s'est passé quoi ?
oui 146.000 PME qui emploient 4 millions de français
pendant la période Covid, les entreprises nous ont payé à rien à foutre pendant 2 mois et l'Etat les as remboursé
[17:22:52] <Golemquipue>
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?
Le gouvernement VEUT faire couler des milliers de PME oui, si tu vois pas qu'ils sabotent tout le pays depuis des décennies t'es vraiment aveugle, par contre ils vont se placer en sauveur en facilitant les crédits aux pme qui veulent résister
Le 20 décembre 2022 à 17:21:10 :
Les seuls qui vont résister c'est les grosses chaînes type La Mie Caline, Paul, Marie Blachere...Mais bon c'est l'objectif
Même pas une Mie Caline a fermé il y a deux semaines à côté de chez moi. Ceux qui vont résister c'est ceux qui arrivent à faire de bonnes marges en vendant de la merde.
Four a bois comme à l'ancienne
Il reste plus que ca
On parle de boulangeries tenues généralement par des couples dans des villages. Tu veux qu'ils fassent quoi zinzolin ? Qu'ils montent une chaine ? Tu veux qu'ils fassent quoi en terme d'automatisation ?
Déjà pour commencer il faut une borne pour commander, et un site aussi pour pouvoir commander dessus avec une web app
Ensuite je veux que ce soit un robot qui se charge d'amener les marchandises au client, ce n'est pas très compliqué à faire et tout ça ne devrait pas dépasser 2 000€
Je veux que l'entreprise soit ouverte 24h/24 et 7 jours / 7, je veux qu'ils testent des fonctions de livraison et de consignes, je voudrais qu'ils utilisent le machine vision pour voir les heures de moindre fréquentation, je veux que les stocks puissent être consultables en ligne, je veux que des clients puissent réserver un commande, etc.
Ensuite je veux commencer à automatiser la cuisine aussi
Le 20 décembre 2022 à 17:23:52 :
Le 20 décembre 2022 à 17:21:50 :
Le 20 décembre 2022 à 17:19:24 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Bah ouais ?
bah non ça mettrai des millions de français au chomage,
ils veulent pas vivre un gilet jaune puissance 10
Not ready
not ready mais t'inquiète qu'ils vont tout faire pour l'éviter
en France ça s'est toujours passé comme ça, dès qu'il y a un imprévu, l'Etat vient en aide
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?
Le gouvernement privilégie les multinationales.
Le 20 décembre 2022 à 17:21:32 :
Le great reset se déroule comme prévuLes golems a des années lumieres d'imaginer ce qu'il se passe qui se refugie dans un "l'état va bien faire quelque chose on peut pas laisser le pays couler"
Les autres qui rigolent car ils ne sont pas encore touché, ne comprenant pas que tout est lié et quils vont également perdre leur emploi tres bientot par effet domino
Les jean RSA aui comprennent pas qu'on va revenir a des forfait internet de 50h d'internet par mois (sans compter les coupures de courant) et qu'ils pourront pas se réfugié dans le virtuel
Continuez a rire des boulangeries, vous allez prier dieu bientot
ce serait une utilisation de mes impôts que je valide pour le coup
les pâtisseries artisanales
la tradi
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 21:16:00
- Supprimé par