Topic de Epandage :

[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO

Supprimé
C'est pas grave, grâce au faible cout de la farine d'insectes ça permettra d'économiser sur l'électricité et de continuer de manger de la baguette, vous ne defez pas afoir peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

Le 20 décembre 2022 à 17:08:09 :

Le 20 décembre 2022 à 17:06:36 :
Ils peuvent pas se mettre en pause pendant 6 mois ?

Qui paie leur loyer ou prêt ? :)
+ leclerc annonce une inflation pour 10 année minimum partout avec ou sans le conflit de l'ukraine https://www.youtube.com/watch?v=TBM0XTDuUBY :)

D'accord sauf que c'est l'électricité qui fait leur faillite , et elle baisera enfaite même en restant plus élevée qu'avant , quand a leur prêt il faut qu'ils trouvent un autre jobs temporairement, pour leur loyer ca dépend de leur contrat, mais peuvent laisser les locaux vides sinon :ok:

Le 20 décembre 2022 à 17:08:55 :
J'ai pris un jambon beurre dans une boulangerie à Marseille, immonde merde avec du jambon eco+ et des morceaux de beurre éparpillé dans du pain blanc acide.
Mérité pour ces escrocs qui je le rappelle sont loin d'être à la rue avec la marge qu'ils font.

Il y a de bonnes boulangeries artisanales débilim

Les boulangers peuvent remercier les idiots à l OTAN et larem qui ont choisis de soutenir une guerre contre la Russie ...

Le 20 décembre 2022 à 17:07:07 :
Tout entre en corrélation avec le livre de Schwab, le hasard surement :).

:) et personne fait rien

BTG l'op, l'etat veut tout industrialiser

Le 20 décembre 2022 à 17:09:25 :

Le 20 décembre 2022 à 17:08:09 :

Le 20 décembre 2022 à 17:06:36 :
Ils peuvent pas se mettre en pause pendant 6 mois ?

Qui paie leur loyer ou prêt ? :)
+ leclerc annonce une inflation pour 10 année minimum partout avec ou sans le conflit de l'ukraine https://www.youtube.com/watch?v=TBM0XTDuUBY :)

Leclerc :rire:

et Coca Cola dit que le soda ne fait pas grossir

NOT READY BORDEL
Ton coca va d'ailleurs passé à 2 euros début 2023 :)

Le 20 décembre 2022 à 17:10:23 :

Les vigiles du magasin peuvent rien faire ils ont pas le droit de te toucher :-)

Tu vas te faire soulever célestin

Et ensuite le vigile ira en prison pour agression avec coups et violence :-)

Ils feront rien :-)

Ils ne servent à RIEN, je veux du pain j'en ai déjà au magasin !

Le 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
Moi qui comptais ouvrir une boulangerie avec ma femme d’ici quelques années… bah c’est mort.

Va falloir trouver une idée de merde, avec une entreprise de service qui correspondra à cette société de merde.

Pas évident khey ça fait des années que je cherche un petit business à faire mais y'a rien qui rapporte à part ces enculés de dev ^^

Les boulangeries sont inutiles sur le plan nutritionnel.
Ce sont les boucheries qui sont indispensables ou du moins bien plus utiles.

Le 20 décembre 2022 à 17:10:36 :
C'est pas grave, grâce au faible cout de la farine d'insectes ça permettra d'économiser sur l'électricité et de continuer de manger de la baguette, vous ne defez pas afoir peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

https://www.letribunaldunet.fr/food/farine-de-cafard.html

Farine de cafard :oui:

Ouin ouin les chofs pourront plus manger leur baguette :rire:
Osef total je vais pas les plaindre

Le 20 décembre 2022 à 17:10:42 :

J'ai pris un jambon beurre dans une boulangerie à Marseille, immonde merde avec du jambon eco+ et des morceaux de beurre éparpillé dans du pain blanc acide.
Mérité pour ces escrocs qui je le rappelle sont loin d'être à la rue avec la marge qu'ils font.

GOLEM, tu vas en grande surface, t'achètes des baguettes + jambon + beurre + ketchup => C'EST BON !

Le 20 décembre 2022 à 17:11:25 :
Ils ne servent à RIEN, je veux du pain j'en ai déjà au magasin !

Ahuri Leclerc va passé la baguette à 2 euros début janvier Lidl aussi, quand les boulange vont fermé ils vont encore l'augmenter :rire:

Que le début
Tout les produits surgelé vont prendre 30% pour cause les grossiste qui se prennent un 275% de facture d elec en pleine gueule.
D abord les boulangerie malgres l inscription au patrimoine mondial pour la baguette, puis les restau/traiteur.
Et dire que l année dernière l état a financé a mort l apprentissage pour au final dire au jeune : "bah y a plus d entreprise"

Bordel mais les gens qui disent que la boulangerie/pâtisserie c'est mort maintenant :rire:

Au contraire meilleur moment pour négocier le prix d'un fond de commerce, et en plus plein de concurrents sont hors jeu :rire:

Le 20 décembre 2022 à 17:12:06 :

Le 20 décembre 2022 à 17:10:42 :

GOLEM, tu vas en grande surface, t'achètes des baguettes + jambon + beurre + ketchup => C'EST BON !
Et à ce prix-là tu peux en faire 6 pour 10€, pas comme ton escroquerie de boulangerie, en plus tu repars avec d'autres articles car tu ne viens pas que pour ça

Compare pas t'es baguette de merde sans aération à une baguette artisanale d'une vrais boulangerie :rire:
Certes les vrais boulange sont minoritaire

Le 20 décembre 2022 à 17:12:01 :
Ouin ouin les chofs pourront plus manger leur baguette :rire:

Vous les QLF ne mangez pas de pain ?

Données du topic

Auteur
Epandage
Date de création
20 décembre 2022 à 17:00:36
Date de suppression
21 décembre 2022 à 21:16:00
Supprimé par