[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 18:03:05 :
Le 20 décembre 2022 à 17:59:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:54:53 :
Le 20 décembre 2022 à 17:52:14 :
Le 20 décembre 2022 à 17:48:18 :
> Le 20 décembre 2022 à 17:46:40 :
>> Le 20 décembre 2022 à 17:41:51 :
> >Le fameux forum de droite qui se réjouit de la fin des PME
>
> Je me rejouis pas.
> Ça va être un massacre.
> Ça fait 3 ans que je travaille l'architecture biodynamique de mon jardin en permaculture.
> Je commence à conserver des plantes indigènes l'hiver, j'ai passé les grosses gelées de la semaine dernière.
> Pour le moment, toutes les plantes se tiennent chaud.
> Je suis ready perso.
> Mais quand je regarde autours de moi, le monde semble coupé en deux.
> Les gens ready et ceux qui ne le sont pas.
Allez hop c'est le follow,
Dommage que je sois étudiant encore, j'aspire à une vie comme la tienneJe te le souhaite.
J'étais un artiste citadin en centre ville, accro aux théâtres, musées, et plans culs sur Tinder avant le Covid.C'était sympa aussi.
Mais j'ai vite compris qu'en cas d'effondrement, je serais le premier sélectionné.
Merci, la propriété ou tu es actuellement c'est une maison que tu as acheté ou un héritage ?
Je suis rentré m'occuper de ma grand mère au décès de mon grand père.
C'est horrible, mais je me fais pas trop d'illusion.
Je vais être un des derniers heritiers de la famille avec les vaccinés de partout...
Déjà perdu mon grand père, ma mère cette année.
Là on a un oncle qui défaille.
Ça va piquer tout ça.
Mais le logement ne sera bientôt plus une veritable préoccupation...Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve qui n'est pas facile, en espérant que tout se passe bien pour toi et qu'il ne t'arrive pas de couille. Et que tu puisse rester dans ta baraque, tu habite pas dans le nord par tout hasard ?
Merci khey.
Ouais dans le Nord.
Si ça commence vraiment à puer, mon prochain achat ce sera des dobermans.
Pas trop chiants a nourrir et très dangereux.
le truc est que les boulangerie artisanale comsomme plus d'electricité que les point chaud ( celle qui rechauffe leur croissant surgelés) .
Resultat les artisanale svont se manger des hausse ahurissante alors que celle qui rechauffent auront des tarif plus faible du a leur consommation minime ( tarif protégés)
bientot il restera des boulangerie avec des produits a rechauffer
Autant aller a lidl c'est moins cher
L'Etat n'a rien à faire dans tout ça.
Le 20 décembre 2022 à 18:09:28 :
le truc est que les boulangerie artisanale comsomme plus d'electricité que les point chaud ( celle qui rechauffe leur croissant surgelés) .
Resultat les artisanale svont se manger des hausse ahurissante alors que celle qui rechauffent auront des tarif plus faible du a leur consommation minime ( tarif protégés)bientot il restera des boulangerie avec des produits a rechauffer
J'adore ton pseudo
Le 20 décembre 2022 à 18:05:45 :
Le 20 décembre 2022 à 18:03:05 :
Le 20 décembre 2022 à 17:59:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:54:53 :
Le 20 décembre 2022 à 17:52:14 :
> Le 20 décembre 2022 à 17:48:18 :
>> Le 20 décembre 2022 à 17:46:40 :
> >> Le 20 décembre 2022 à 17:41:51 :
> > >Le fameux forum de droite qui se réjouit de la fin des PME
> >
> > Je me rejouis pas.
> > Ça va être un massacre.
> > Ça fait 3 ans que je travaille l'architecture biodynamique de mon jardin en permaculture.
> > Je commence à conserver des plantes indigènes l'hiver, j'ai passé les grosses gelées de la semaine dernière.
> > Pour le moment, toutes les plantes se tiennent chaud.
> > Je suis ready perso.
> > Mais quand je regarde autours de moi, le monde semble coupé en deux.
> > Les gens ready et ceux qui ne le sont pas.
>
> Allez hop c'est le follow,
> Dommage que je sois étudiant encore, j'aspire à une vie comme la tienne
Je te le souhaite.
J'étais un artiste citadin en centre ville, accro aux théâtres, musées, et plans culs sur Tinder avant le Covid.C'était sympa aussi.
Mais j'ai vite compris qu'en cas d'effondrement, je serais le premier sélectionné.
Merci, la propriété ou tu es actuellement c'est une maison que tu as acheté ou un héritage ?
Je suis rentré m'occuper de ma grand mère au décès de mon grand père.
C'est horrible, mais je me fais pas trop d'illusion.
Je vais être un des derniers heritiers de la famille avec les vaccinés de partout...
Déjà perdu mon grand père, ma mère cette année.
Là on a un oncle qui défaille.
Ça va piquer tout ça.
Mais le logement ne sera bientôt plus une veritable préoccupation...Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve qui n'est pas facile, en espérant que tout se passe bien pour toi et qu'il ne t'arrive pas de couille. Et que tu puisse rester dans ta baraque, tu habite pas dans le nord par tout hasard ?
Merci khey.
Ouais dans le Nord.
Si ça commence vraiment à puer, mon prochain achat ce sera des dobermans.
Pas trop chiants a nourrir et très dangereux.
Le 20 décembre 2022 à 18:02:32 :
Le 20 décembre 2022 à 17:57:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:49:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:46:37 :
Le 20 décembre 2022 à 17:37:31 :
> Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
>L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?
Y'a pas de soucis à la campagne.
Au printemps je fais un four à bois dans mon jardin.
Les calèches vont defiler dans le quartier entre le moulin et chez moi.J'ai mis plusieurs serres, bientôt un dome géodésique, une ruche Kenyanne, le four à pain.
J'ai dépensé une bonne partie de mon RSA dans des outils de menuisier cette année.
Et tout ça relax, je passe mes journées à glander sur mon gatcha ou a dessiner, quand je suis pas invité au resto par des potes...El famoso rsaïste avec un jardin
Maison avec jardin.
Atelier de cordonnier et de menuisier.
Mis à part la survie, je ne consomme absolument plus rien.
Et si on evite l'effondrement, j'ai de quoi rebondir dans les vêtements de luxe.
Plus un pote espère ouvrir sa boite et va avoir besoin d'un secrétaire possiblement.
Quel que soit le scénario je suis ready.
Atelier de cordonnier et de menuisier ? Tu te crois dans dofus ou quoi ?
Atelier de cordonnier et de menuisier mais au RSA
Deux boulots hyper recherchés mais le type est au RSA bordel
Puis si tu consommes, tu fais tes courses comme tout le monde, me fais pas croire que t'es autosuffisant sur ta bouffe.
Puis tu consommes aussi de l’électricité là
T'es ready de rien du tout.
Le 20 décembre 2022 à 18:00:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:57:57 :
Le 20 décembre 2022 à 17:54:10 :
Arretez avec le "congelé", ça ne veut rien dire, c'est juste une méthode de conservation. TOUS les boulangers patissiers, même les petits artisans hors ville, congèlent une partie de leur production pour les sortir parfois des mois après.Oui mais nous on te parler de ceux qui vendent du "surgelé" qu'ils achètent à une usine qui produit ces produits en questions et qui souvent triche sur les ingrédients en mettant des ingrédients de merde et en mettant tout plein d'additifs cancérigènes pour le rendre plus beau ou pour le conserver plus longtemps ou pour le rendre mangeable etc..., c'est ça le problème.
Sans parler du savoir faire qui se perd ça c'est un autre sujet.
Je me doute que pour la plupart vous faites la distinction et que vous utilisez le terme "congelé" par abus de langage. Je fais juste la précision pour les autres...
Oui bien sûr, personnellement j'utilise le terme "industriel" c'est plus parlant, car congelé comme tu dis y a des choses qu'on produit soi même et qu'on congèle pour plus tard, et ça n'a rien à voir avec le caca industriel et cancérigène.
Les gens qui se disent patriotes alors qu'ils se réjouissent de la faillite des boulangeries qui sont les 1ers représentants du patrimoine artisanal et culinaire français
Oui car c'est pas les réchauffeurs de pain qui vont en partir, mais bien les vrais artisans boulangers
Qui se feront tous écraser par les grandes surfaces, mais bon vous aimez manger de la merde visiblement
Perso : artisan boulanger ou rien
Le 20 décembre 2022 à 17:22:10 :
Le gouvernement déteste les toute petites entreprises.
Il faut mettre les choses au clair
Les petites entreprises sont des parasites à l'état larvaire si elles sont petites et restent petites, c'est qu'elles n'ont pas su grandir, et il y a une bonne raison à ça, ce sont fondamentalement des losers, ça veut dire qu'ils n'ont rien qui leur permettent de se démarquer donc de progresser, ils se contentent de reproduire un simple business stupide, par exemple, j'achète des articles, je les revend plus cher, ils ne vont pas te proposer un nouveau moyen d'acheminer ces articles par drone par exemple, ou quoi que ce soit d'innovant, même foutre une putain de borne pour commander c'est visiblement déjà trop demander, et même s'ils décidaient de le faire, ils se feraient arnaquer pour un simple écran tactile + serveur
Et qui dit petites entreprises, dit petites recettes, ce n'est pas comme Jeff Bezos qui finance Blue Origin via ses actions Amazon par exemple, ces gens sont fait pour rester petit et avoir des ambitions petites, l'ambition du gérant du business ce n'est pas de vaincre la mort, coloniser l'espace ou quoi que ce soit mais de s'acheter une maison à crédit
Ces business c'est toujours pareil, ce sont des clones qui s'assemblent
De toute façon, une entreprise intelligente doit automatiser un maximum, comme je l'ai expliqué ici par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71410481-1-0-1-0-supprimer-17-des-emplois-en-france-ou-5-3-millions-voici-mon-plan.htm
la débilité de ce poste
Le 20 décembre 2022 à 18:12:07 :
Les gens qui se disent patriotes alors qu'ils se réjouissent de la faillite des boulangeries qui sont les 1ers représentants du patrimoine artisanal et culinaire françaisOui car c'est pas les réchauffeurs de pain qui vont en partir, mais bien les vrais artisans boulangers
Qui se feront tous écraser par les grandes surfaces, mais bon vous aimez manger de la merde visiblement
Perso : artisan boulanger ou rien
Les vrais boulangers cuisent au feu de bois, les faux boulangers qui cuisent au four électrique sont baisés et bien fait pour eux
Le 20 décembre 2022 à 18:09:28 :
Resultat les artisanale svont se manger des hausse ahurissante alors que celle qui rechauffent auront des tarif plus faible du a leur consommation minime ( tarif protégés)bientot il restera des boulangerie avec des produits a rechauffer
C'est ça qui est ahurissant
Les points chauds pourront bénéficier du tarif regulé car ils consomment pas tant que ça
Les artisans par contre consomment beaucoup plus d'électricité vu qu'ils assument l'intégralité du process de production
Conclusion : les réchauffeurs de surgelé sont protégé, les vrais boulangers non
Le Leo Messi de la finance a encore frappé
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés