[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 17:57:57 :
Le 20 décembre 2022 à 17:54:10 :
Arretez avec le "congelé", ça ne veut rien dire, c'est juste une méthode de conservation. TOUS les boulangers patissiers, même les petits artisans hors ville, congèlent une partie de leur production pour les sortir parfois des mois après.Oui mais nous on te parler de ceux qui vendent du "surgelé" qu'ils achètent à une usine qui produit ces produits en questions et qui souvent triche sur les ingrédients en mettant des ingrédients de merde et en mettant tout plein d'additifs cancérigènes pour le rendre plus beau ou pour le conserver plus longtemps ou pour le rendre mangeable etc..., c'est ça le problème.
Sans parler du savoir faire qui se perd ça c'est un autre sujet.
Je me doute que pour la plupart vous faites la distinction et que vous utilisez le terme "congelé" par abus de langage. Je fais juste la précision pour les autres...
Le 20 décembre 2022 à 17:59:51 :
Si l’occident tombe, le reste tombe, c’est mondial, mondialisation tout ça ?
Absolument pas, le reste du monde s'en fout complétement de l'Occident, ils sont certes pas tous complétement indépendants niveau bouffe et énergie y a de l'import export comme partout, mais ils dépendent pas de l'Occident.
y'a même un deuxième ordre qui se forme en ce moment (chine/russie/afrique..)
même les pays arabe commence a menacé l'occident
Le 20 décembre 2022 à 18:01:00 jpcowboy94 a écrit :
CALMEZ VOUS LES COMPLOTISTES ! BRUNO LE MAIRE NE LAISSERA PAS FAIRE. IL A TOUTE MA CONFIANCE EN TT CAS.
brunaux le maire qui nous parle de ses branlette dans son bain moussant dans son livre.
Le 20 décembre 2022 à 17:57:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:49:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:46:37 :
Le 20 décembre 2022 à 17:37:31 :
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Y'a pas de soucis à la campagne.
Au printemps je fais un four à bois dans mon jardin.
Les calèches vont defiler dans le quartier entre le moulin et chez moi.J'ai mis plusieurs serres, bientôt un dome géodésique, une ruche Kenyanne, le four à pain.
J'ai dépensé une bonne partie de mon RSA dans des outils de menuisier cette année.
Et tout ça relax, je passe mes journées à glander sur mon gatcha ou a dessiner, quand je suis pas invité au resto par des potes...El famoso rsaïste avec un jardin
Maison avec jardin.
Atelier de cordonnier et de menuisier.
Mis à part la survie, je ne consomme absolument plus rien.
Et si on evite l'effondrement, j'ai de quoi rebondir dans les vêtements de luxe.
Plus un pote espère ouvrir sa boite et va avoir besoin d'un secrétaire possiblement.
Quel que soit le scénario je suis ready.
Le 20 décembre 2022 à 18:01:00 :
CALMEZ VOUS LES COMPLOTISTES ! BRUNO LE MAIRE NE LAISSERA PAS FAIRE. IL A TOUTE MA CONFIANCE EN TT CAS.
Le 20 décembre 2022 à 17:59:16 :
donc les élites pro NWO mondiale vont détruire les seuls pays qui contrôle réellement , l'occidentsois ces derniers sont totalement con , si tu détruis les seuls pays ou tu a un minimum de contrôle , tu donnera plus de pouvoir a ceux contre
Laisse tomber faut pas demander à des complotins zéro tout full puceau de réfléchir deux secondes
Le 20 décembre 2022 à 18:00:27 :
Le 20 décembre 2022 à 17:59:56 RainSound34 a écrit :
Je viens de regarder le facebook de la boulangerie artisanal vers chez moi elle dit qu'elle va probablement fermer, super il nous reste les boulangeries surgelés dégueulassesavec le pain qui est pas du pain et qui gonfle dans le bide
apres le pain aux raisins et chocolat
Le 20 décembre 2022 à 17:59:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:54:53 :
Le 20 décembre 2022 à 17:52:14 :
Le 20 décembre 2022 à 17:48:18 :
Le 20 décembre 2022 à 17:46:40 :
> Le 20 décembre 2022 à 17:41:51 :
>Le fameux forum de droite qui se réjouit de la fin des PME
Je me rejouis pas.
Ça va être un massacre.
Ça fait 3 ans que je travaille l'architecture biodynamique de mon jardin en permaculture.
Je commence à conserver des plantes indigènes l'hiver, j'ai passé les grosses gelées de la semaine dernière.
Pour le moment, toutes les plantes se tiennent chaud.
Je suis ready perso.
Mais quand je regarde autours de moi, le monde semble coupé en deux.
Les gens ready et ceux qui ne le sont pas.Allez hop c'est le follow,
Dommage que je sois étudiant encore, j'aspire à une vie comme la tienneJe te le souhaite.
J'étais un artiste citadin en centre ville, accro aux théâtres, musées, et plans culs sur Tinder avant le Covid.C'était sympa aussi.
Mais j'ai vite compris qu'en cas d'effondrement, je serais le premier sélectionné.
Merci, la propriété ou tu es actuellement c'est une maison que tu as acheté ou un héritage ?
Je suis rentré m'occuper de ma grand mère au décès de mon grand père.
C'est horrible, mais je me fais pas trop d'illusion.
Je vais être un des derniers heritiers de la famille avec les vaccinés de partout...
Déjà perdu mon grand père, ma mère cette année.
Là on a un oncle qui défaille.
Ça va piquer tout ça.
Mais le logement ne sera bientôt plus une veritable préoccupation...
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve qui n'est pas facile, en espérant que tout se passe bien pour toi et qu'il ne t'arrive pas de couille. Et que tu puisse rester dans ta baraque, tu habite pas dans le nord par tout hasard ?
Vous avez voté pour ça
Je vous regarde crever en mangeant mon pain Harry's
IL VA VOUS SORTIR DE VOS CHAMBRES QUI PUENT LE SPERM ON VA BIEN RIGOLER.
LUI, BRUNO ET OLIVER CA PLATINE IRL.
donc les élites pro NWO mondiale vont détruire les seuls pays qui contrôle réellement , l'occident
sois ces derniers sont totalement con , si tu détruis les seuls pays ou tu a un minimum de contrôle , tu donnera plus de pouvoir a ceux contre
Ils le détruisent pas, enfin si mais ils voient pas les choses comme ça, pour eux c'est une façon de refaçonner le monde, si tu veux créer des nouvelles mécaniques sociales etc... tu dois d'abord détruire les anciennes.
En gros si tu veux créer un monde ou les gens ne possèdent rien et où ils dépendent tous des banques et du gouvernement (qui ne font plus qu'un depuis déjà un bon moment), tu dois d'abord faire en sorte qu'ils ne possèdent plus rien, tu peux leur enlever leurs biens par la force (du jour au lendemain tu leur dis "c'est bon c'est fini la propriété privée mntnt tout appartient au gouvernement et vous devrez payer un loyer") mais ça engendrerait une révolte et ça marcherait pas, du coup il faut d'abord appauvrir les gens, et quelle meilleur moyen d'y arriver que d'augmenter les couts de vie et baisser leurs rentrées d'argent (par l'imposition, les crises coubide et énergétiques etc...).
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC