Topic de HiChew :

La vie est tellement injuste pour les moches

Le 18 décembre 2022 à 04:36:14 :
l'op à 2 doigts de découvrir l'eau tiède https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637579108-dany-rire.png

Le mec va sûrement dans quelques semaines voire jours voir son anus pendant que je continuerai à me branler dans ma douche.

T'as le coeur brisé et tu penses à son fion mais bordel :rire:

Le 18 décembre 2022 à 04:38:50 :

Le 18 décembre 2022 à 04:36:14 :
l'op à 2 doigts de découvrir l'eau tiède https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

On aurait pu penser que la personnalité aurait pu avoir une influence sur le choix de partenaire d'une fille mais à priori non

De cette fille.
Je suis pas un top modèle et je suis en couple, c'est clairement plus pour ma personnalité que mon physique que ma conjointe est avec moi :hap:

Et ma personnalité de la fille du coup, vu que la seule description la concernant c'est "une 7/10", ça témoignage vachement de l'importance de la personnalité dans le ciblage de la fille en question :sarcastic:

Le 18 décembre 2022 à 07:07:00 :

Le mec va sûrement dans quelques semaines voire jours voir son anus pendant que je continuerai à me branler dans ma douche.

T'as le coeur brisé et tu penses à son fion mais bordel :rire:

l'auteur en train de pleurer en zoomant sur les photo du cul de la meuf en imaginant sans le pantalon :rire:

Tu l'as trop fait rire et t'as surement laissé passer l'occase l'OP et tu t'es fait friendzoner.
C'est pas grave passe à autre chose, là tu t'aigris pour rien à jalouser un autre alors que d'après toi même t'es à 1/10 de lui.

Le 18 décembre 2022 à 06:41:34 :
L'Op, tu prend le problème à l'envers. D'après ce que tu viens de décrire, tu n'as aucun game. Tu fais tout pour lui plaire, tu vas à la muscu etc etc mais un gars qui est confiant et qui veux une femme ne fait pas ça. Tu tes friendzoné tout seul en étant pas sexué. Tu dois attaquer, montre ton désir et ton envie. Pas de manière complètement irréfléchie mais par des remarques, parfois tu l'a touche, parfois tu viens lui dire quelque chose à l'oreille etc
Ton physique n'est pas un frein il faut te sortir ça de la tête, c'est l'excuse de TOUS les puceaux ici qui ne comprennent pas le fonctionnement de l'attraction entre les hommes et les femmes. T'as fait le toutou avec elle: tes un bon clown, elle a dû apprécier que tu la divertisse mais niveau attraction sexuelle c'est 0, t'as rien génèré. Au lieu de toujours accuser votre pseudo "beauté" (dont la plupart des femmes se foutent royalement si le mec est sexué) commencez à analyser votre comportement
Tiens l'Op, lien vers ma chaîne ça sera bcp plus clair tu verra concrètement ce qu'il faut et ne faut pas faire pour attirer une femme https://youtube.com/@irresistibleattraction3353

Génial la chaine je me suis abonné simple, précis et juste.

Tu lui plaît pas et en plus tous les efforts que tu dis ça fait needy. C'est ça la vrai redpill.

Tu t'es montré en demande d'un truc. T'as montré que t'étais acquis.

Puis après tu va te dire que c'est une injustice.

Alors qu'en fait c'est une mauvaise compréhension des femmes selon moi

Naturelle.

La vie est injuste..

je suis moche et j'ai toujours eu des copines depuis le collège

c'est juste vous qui êtes chelous ou malaisants/bizarres
vous devez être des gens chiants

faut être yeslife pour chopper, ni besoin d'être riche ou 8/10

La muscu est quasiment un non-critère : un mec laid avec un corps très musclé et sec n'a aucune chance face à un skinny bg

"Mais je n'ai jamais pu la voir en 1v1 en dehors de la boîte."

mais t'as essayé de lui proposer un rdv au moins?

La vie c'est pas le problème khey.
Quand tu Crush sur une fille, la règle c'est de mettre moins de 3 semaines pour la pécho. Tu t'es friendzone tout seul

Le 18 décembre 2022 à 04:39:16 :
La vie est injuste tout court. Un low iq est tout aussi désavantagé par rapport à un haut QI.

Gneugneu bosser à l'école... le QI fait quasi tout. Un surdoué ne bosse pas à l'école et réussit, un low peut beaucoup bosser et échouer.

Personne n'est méritant, on a ce que la qualité de nos gènes nous permet d'avoir.

Exactement
On oublie le QI

Après un low IQ qui bosse à fond s'en sortira toujours mieux qu'un low IQ qui fout rien :oui:

oublie les femmes l'opax.

c'est ce que j'ai fait et je m'en porte bien

La vie est injuste pour tout le monde
Par contre elle est plus injuste pour certains.

Quelqu'un explique à l'op que rigoler souvent avec une meuf c'est surtout signé une friendzone ?

Ou alors quelqu'un peux lui expliqué que rire tout le temps sa défonce le charisme ?

En vouloir aux hommes parce que la loterie génétique ne leurs a pas sourit...
On es bientôt rendu à se stade. Les féministes veulent qu'un regard insistant par un homme moche soit considérer comme une agression sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498943145-triggered.png

Friendzone.

Une fille se laisse 1 mois maximum, si le délai est dépassée, t'es friendzone avec le fameux, t'es kom un grand frère.

Données du topic

Auteur
HiChew
Date de création
18 décembre 2022 à 04:34:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 284