Topic de HiChew :

La vie est tellement injuste pour les moches

Il y a quelques mois j'ai rencontré une fille célibataire 7/10 au travail. Je me considère comme un 5-6/10 mais IRL je suis quelqu'un de très drôle et cool. Pendant des mois je l'ai fait pleurer de rire, on passait tout notre temps ensemble, on parlait beaucoup par messagerie. Mais je n'ai jamais pu la voir en 1v1 en dehors de la boîte.

J'ai fait d'innombrables efforts pour la séduire. Je sais qu'elle aime les muscles donc j'ai redoublé mes séances de muscu et j'ai un beau corps.

Mon contrat s'est terminé et je suis parti de la boîte. Quelques semaines sont passées depuis et on a petit à petit arrêté de se parler. Et là je vois sur Instagram qu'elle sort avec un nouveau mec 7/10 de la boîte depuis 2 semaines. Le mec n'a pas un gramme de muscle mais il a une bonne gueule. En deux semaines il est allé plus loin avec elle que moi en 4 mois.

Impossible qu'il l'a fait rire autant que moi. Le mec a dû faire 1% des efforts que j'ai fourni et arrive à sortir avec elle. Le mec va sûrement dans quelques semaines voire jours voir son anus pendant que je continuerai à me branler dans ma douche.

La vie.cette sale race honnêtement

l'op à 2 doigts de découvrir l'eau tiède https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
La vie est surtout injuste pour les pauvres

Le 18 décembre 2022 à 04:36:31 :

Je vais assez bien financièrement et elle pense que je suis riche

ceci
si tu es laid mais riche et puissant les meufs c easy game

Le 18 décembre 2022 à 04:38:02 :

bah tu lui plait pas c'tout
passe à autre chose

Le 18 décembre 2022 à 04:36:14 :
l'op à 2 doigts de découvrir l'eau tiède https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

On aurait pu penser que la personnalité aurait pu avoir une influence sur le choix de partenaire d'une fille mais à priori non

La vie est injuste tout court. Un low iq est tout aussi désavantagé par rapport à un haut QI.

Gneugneu bosser à l'école... le QI fait quasi tout. Un surdoué ne bosse pas à l'école et réussit, un low peut beaucoup bosser et échouer.

Personne n'est méritant, on a ce que la qualité de nos gènes nous permet d'avoir.

Putain je pourrais jamais de ma vie faire le larbin à draguer la meuf 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 décembre 2022 à 04:38:46 :

Le 18 décembre 2022 à 04:38:02 :

bah tu lui plait pas c'tout
passe à autre chose

Passer à autre chose... Facile à dire sauf que cette fille c'est la seule chose bien qui m'est arrivé dans ma vie durant les 10 dernières années

Fallait pas te focus que sur elle, du coup ta déception est immense c'est normal, dans notre société hypergame le minimum c'est d'en draguer 4 en même temps c'est le jeu

Et si tu vraiment baiser des 7/10 minimum, go expat tu n'y arriveras pas en France que tu sois drôle ou non

Bordel tout ses efforts pour une meuf

Contente toi de devenir plus fort pour toi et juste pour toi

Le 18 décembre 2022 à 04:40:56 :
Putain je pourrais jamais de ma vie faire le larbin à draguer la meuf 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La séduire ça veut pas dire faire le larbin

Le 18 décembre 2022 à 04:41:31 :
Fallait pas te focus que sur elle, du coup ta déception est immense c'est normal, dans notre société hypergame le minimum c'est d'en draguer 4 en même temps c'est le jeu

Et si tu vraiment baiser des 7/10 minimum, go expat tu n'y arriveras pas en France que tu sois drôle ou non

Oui tu as raison mais je suis un putain de romantique et je me focus que sur une meuf, j'arrive pas à m'intéresser à une fille s'il n'y a pas de sentiments

L'Op, tu prend le problème à l'envers. D'après ce que tu viens de décrire, tu n'as aucun game. Tu fais tout pour lui plaire, tu vas à la muscu etc etc mais un gars qui est confiant et qui veux une femme ne fait pas ça. Tu tes friendzoné tout seul en étant pas sexué. Tu dois attaquer, montre ton désir et ton envie. Pas de manière complètement irréfléchie mais par des remarques, parfois tu l'a touche, parfois tu viens lui dire quelque chose à l'oreille etc
Ton physique n'est pas un frein il faut te sortir ça de la tête, c'est l'excuse de TOUS les puceaux ici qui ne comprennent pas le fonctionnement de l'attraction entre les hommes et les femmes. T'as fait le toutou avec elle: tes un bon clown, elle a dû apprécier que tu la divertisse mais niveau attraction sexuelle c'est 0, t'as rien génèré. Au lieu de toujours accuser votre pseudo "beauté" (dont la plupart des femmes se foutent royalement si le mec est sexué) commencez à analyser votre comportement
Tiens l'Op, lien vers ma chaîne ça sera bcp plus clair tu verra concrètement ce qu'il faut et ne faut pas faire pour attirer une femme https://youtube.com/@irresistibleattraction3353

Ceci bordel

Données du topic

Auteur
HiChew
Date de création
18 décembre 2022 à 04:34:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39