[ALERTE] Les KÉBABS et PIZERIA vont aussi faire FAILLITE + Fermeture en COURS
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 16:19:08 :
Le 21 décembre 2022 à 16:16:04 :
Je t'explique le pourquoi de t'es propos, les vieux vont partir, cependant il y a une baisse de la natalité énorme
A terme les 500 millions seront atteint sans grabuge
+ stérilisation + maladie via des armes furtive t'elle que le sucre etc..Oui ça c'est sympa, j'ai hâte de voir la natalité tomber encore plus bas, les génétiques défaillantes qui sont entrain de se faire purifier grâce à la soupe chimique qu'ils ont en eux.
Nourris depuis la naissance avec des aliments remplis d'additifs de conservateur d'ogm d'antibiotique
Perso -> 100% biologique sans ogm sans antibio sans aditifs
0 dose aussi
Le 21 décembre 2022 à 16:20:30 :
Le 21 décembre 2022 à 16:17:50 :
Le 21 décembre 2022 à 16:16:30 :
Par contre les golems sur le topic, faite des réserves de bouffe, minimum un an.
J'aimerais bien mais c'est chaud je mange beaucoup de produits frais et je suis un prolo dans un petit appartement je peux pas vraiment faire ça.
Mais si jamais y a un problème je quitte le paysMoi aussi je ne mange que des produits frais et ça n'empêche pas que j'ai un stock énorme de toute sorte de nourriture qui se garde longtemps, en prévision.
Et ça ne t'empêche pas en appartement de trouver un coin où entasser jusqu'au plafond de la nourriture.
Je vais trouver un moyen de le faire à mon échelle
Il serait temps oui, rien que le 2 janvier 80% des sites du groupe COFIGEO (conserveries) ferme.
Le 21 décembre 2022 à 16:13:34 :
Par contre les golems sur le topic, faite des réserves de bouffe, minimum un an.
Faites pas la même erreur que moi.
J'avais fais un stock de bouffe dans un placard pendant le covid, j'avais de quoi tenir 6 mois sans sortir de chez moi.
Puis un jour j'ai vu un cafard se balader dans ma cuisine, j'ai pas sourcillé je l'ai gazé.
Lendemain de nouveau un cafard. Re-gazé.
Une semaine après j'étais envahi, j'ai ouvert le placard et ils étaient derrière mon stock entrain de tout grignoter, j'ai pu tout jeter
Si vous faites un stock, mettez tout ce qui est emballé dans du carton ou du plastique dans des bocaux en verre. Aucun risque avec les conserves en métal, surement la solution la plus safe.
Et avant ceux qui disent "gneugneu ça doit être sale chez toi" je suis maniaque, mon appart est archi propre qu'on pourrait manger par terre, c'est juste que les cafards infestent les lieux où ils peuvent être au chaud, dans le noir et avec de la bouffe en suffisance et ça peu importe si tout le reste est nickel chrome.
sacré pucelin
Le 21 décembre 2022 à 16:21:21 :
Les avocats, fonctionnaires, banquiers, et les bullshit jobs parisiens d'écoles de commerce ne seront pas touchés pas la crise qui vient.
Oh que si
D'ailleurs toutes les banques commercial vont disparaitre, tout le monde aura sont compte bancaire ouvert directement sur la banque centrale
La justice et les peine vont être de plus en plus automatisé via l'ia (nofake)
Pour rappel AUCUNE
Le 21 décembre 2022 à 16:22:18 :
Je vois pas où est la mauvaise nouvelle ?
Aucune mauvaise nouvelle, le NWO est là.
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 00:34:16
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC