[ALERTE] Les KÉBABS et PIZERIA vont aussi faire FAILLITE + Fermeture en COURS
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 00:42:37 :
Au moins que Buitoni reprenne la production qu'on puisse avoir des bonnes pizza surgelées
https://www.20minutes.fr/societe/4015485-20221219-nord-apres-scandale-sanitaire-usine-pizzas-buitoni-rouvre-partiellement-production le prix va augmenter par contre
alors paris cette bande de naze, les services pour faire fermé parce que faut payé pour prendre de la place,
la france la pire des dictatures financiére
et les flic c'est pareille
Ils avaient qu’à pas prendre un contrat avec du gaz low cost.
Mon patron a été malin pour le coup, il a pris du gaz vert qui n’est pas importé par des pays de l’Est. Ses tarifs ne bougent pas suite au conflit en Ukraine. Il payait de base plus cher, mais aujourd’hui il paie moins cher que les golems qui ont voulu consommer du gaz russe.
Et on dit cheh.
Le 21 décembre 2022 à 00:46:30 :
Ils avaient qu’à pas prendre un contrat avec du gaz low cost.Mon patron a été malin pour le coup, il a pris du gaz vert qui n’est pas importé par des pays de l’Est. Ses tarifs ne bougent pas suite au conflit en Ukraine. Il payait de base plus cher, mais aujourd’hui il paie moins cher que les golems qui ont voulu consommer du gaz russe.
Et on dit cheh.
Mais si le gens perde leur emploi ton patron va perdre des clients non ?
Le 21 décembre 2022 à 00:47:29 :
Ils avaient qu’à pas prendre un contrat avec du gaz low cost.Mon patron a été malin pour le coup, il a pris du gaz vert qui n’est pas importé par des pays de l’Est. Ses tarifs ne bougent pas suite au conflit en Ukraine. Il payait de base plus cher, mais aujourd’hui il paie moins cher que les golems qui ont voulu consommer du gaz russe.
Et on dit cheh.
Le français est absolument incapable de voir au-delà de lui-même, incapable
Ce type de réponse, tu l'as sur absolument tous les sujets : "blabla moi je consomme pas de merde, la hausse des prix osef", "Blabla, ils peuvent interdire les piscines, je m'en fout blabla". Sur ABSOLUMENT tous les sujets
Le 21 décembre 2022 à 00:47:29 :
Et on dit cheh.
Ma clientèle est aisée. La plupart nous demandent sans cesse si on accepte american express. C’est que des bobos cadres sup avec des poches cousues or. Ils risquent pas de perdre leur emploi non, c’est même plutôt eux qui vont annoncer les licenciements dans leur boîte
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 00:34:16
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC