Les clés, vous allez faire quoi si le RSA devient conditionné ?
Le 20 décembre 2022 à 22:03:10 :
Le 20 décembre 2022 à 22:02:02 Aubin-Gladesh a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:00:22 :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:09 Aubin-Gladesh a écrit :
S'ils veulent nous faire travailler au RSA, c'est qu'il y a du travail. Alors pourquoi pas donner des 35 heures payées au SMIC.Tu as deja la réponse, du travail, il y en a branlotin, tu as aucune excuse pour être au RSA
Pas trop de bruit quand tu te lèveras a 5h par contreNon je ne trouve rien d'humain clé
Ton niveau d'études? Si tu me dis juste un bac ou moins, t'étonne pas qu'on te propose que du Mcdo.
Toujours pareil, les gens ont aucune compétence, et s'étonnent d'avoir des jobs de merde.
BAC + 3. Mais c'est dans le social, et ce domaine est horrible. Oui il est moins compliqué que d'autres secteurs, mais ça reste horrible.
J'ai juste besoin de 500 balles pour manger et me former. Et quand je pourrais bosser depuis mon ordi, fini les transports et tout le blabla. C'est pour ça que je ne veux pas bosser, j'ai pas besoin de me briser en deux pour de l'argent dont j'ai pas besoin.
D'où mon inquiétude pour le RSA.
Le 20 décembre 2022 à 22:05:29 Aubin-Gladesh a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:03:10 :
Le 20 décembre 2022 à 22:02:02 Aubin-Gladesh a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:00:22 :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:09 Aubin-Gladesh a écrit :
S'ils veulent nous faire travailler au RSA, c'est qu'il y a du travail. Alors pourquoi pas donner des 35 heures payées au SMIC.Tu as deja la réponse, du travail, il y en a branlotin, tu as aucune excuse pour être au RSA
Pas trop de bruit quand tu te lèveras a 5h par contreNon je ne trouve rien d'humain clé
Ton niveau d'études? Si tu me dis juste un bac ou moins, t'étonne pas qu'on te propose que du Mcdo.
Toujours pareil, les gens ont aucune compétence, et s'étonnent d'avoir des jobs de merde.BAC + 3. Mais c'est dans le social, et ce domaine est horrible. Oui il est moins compliqué que d'autres secteurs, mais ça reste horrible.
J'ai juste besoin de 500 balles pour manger et me former. Et quand je pourrais bosser depuis mon ordi, fini les transports et tout le blabla. C'est pour ça que je ne veux pas bosser, j'ai pas besoin de me briser en deux pour de l'argent dont j'ai pas besoin.
D'où mon inquiétude pour le RSA.
RSA = plus de droit au chomage et +25ans,
en gros tu nous dis que tu as jamais bossé de ta vie, que tu as les diplômes pour le faire mais que tu préfères être un parasite.
Les fameux projets de formations des rsasistes on les connait hein. Tu as juste pas envie.
C'est exactement pour ça que le RSA a été reformé, on aurait du complétement le supprimer cette usine a boulets
J'ai déjà bossé, j'ai pas tenu 2 mois. Travailler 40 ans, 35 heures par semaine avec 5 misérables semaines de congés payés, non merci.
Autant ne pas bosser. Ca n'a aucun sens.
Le 20 décembre 2022 à 22:16:24 :
J'ai déjà bossé, j'ai pas tenu 2 mois. Travailler 40 ans, 35 heures par semaine avec 5 misérables semaines de congés payés, non merci.Autant ne pas bosser. Ca n'a aucun sens.
Se faire bolosser à Amazon, à Mc Do ou dans un restaurant pendant l'été et lâcher comme un fragile ça veut pas dire bosser en fait
Le 20 décembre 2022 à 22:24:18 :
J'ai déjà bossé, j'ai pas tenu 2 mois. Travailler 40 ans, 35 heures par semaine avec 5 misérables semaines de congés payés, non merci.Autant ne pas bosser. Ca n'a aucun sens.
Se faire bolosser à Amazon, à Mc Do ou dans un restaurant pendant l'été et lâcher comme un fragile ça veut pas dire bosser en fait
Si, j'ai techniquement travaillé, et c'était déjà assez.
Le 20 décembre 2022 à 22:25:17 :
Le 20 décembre 2022 à 22:27:55 :
Le 20 décembre 2022 à 22:25:17 :
je sais pas si c'est des troll ou pas mais moi ça me fait très peur, je songe à quitter ce pays
Le 21 décembre 2022 à 18:33:08 :
par contre la plupart des com sont vraiment pas pour le social ,
je sais pas si c'est des troll ou pas mais moi ça me fait très peur, je songe à quitter ce pays
Pareil clé, j'ai peur
Le 23 décembre 2022 à 12:31:09 :
C'est une bonne chose, ça va te permettre de remettre le pied à l'étrier.
El famoso pied à l'étrier avec un giga taff de merde sous payé alors qu'avec une formation de quelques mois tu peux taper un bac +2 & avoir un taff posé voir enchainer avec un bac +3 en alternance & avoir un salaire correct sans se casser le dos pour un demi smic mais ça parcontre pour avoir un financement ou t'aider à trouver une alternance y'a plus personne bizarrement mdr
C'est que motocrotte motocrotte motocrotte dans la tête des planqués nés avec une cuillière en argent dans le beconnet mdr
Données du topic
- Auteur
- Aubin-Gladesh
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:45:09
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34