Les clés, vous allez faire quoi si le RSA devient conditionné ?
Je viens juste de faire ma demande de RSA, et il va être conditionné... Enfin, ils vont juste essayer, rien de très sérieux. Heureusement, cela ne concerne pas (encore) mon département.
Mais purée, quel shithole ce pays. S'ils veulent nous faire travailler au RSA, c'est qu'il y a du travail. Alors pourquoi pas donner des 35 heures payées au SMIC.
Les clés je vais craquer, on risque de ne plus avoir le minimum dans ce pays.
SMIC = 1300 net + 200 prime d'activité = 1500€ NET en ayant un statut social
RSA = 600€ en ayant honte
On note surtout ton déni en pensant que ça ne va pas arriver
Ça va te faire voir du monde kheyax
Le 20 décembre 2022 à 21:46:54 :
Ben travailler comme tout le monde,
SMIC = 1300 net + 200 prime d'activité = 1500€ NET en ayant un statut social
RSA = 600€ en ayant honte
Purée je ne supporte pas le travail, même le plus cool. Nooooon.
Le 20 décembre 2022 à 21:48:15 :
Je bosse depuis mes 18 ans, J'ai jamais compté sur la République maçonnique pour me nourrir à l'œil
Comment tu supportes de bosser ? Avec tout ce qu'il y a je veux dire : transports de merde, bouchons, enrichir un patron trou du cul, passer 40 ans de sa vie à souffrir pour... littéralement rien.
Le 20 décembre 2022 à 21:50:03 :
Je bosse depuis mes 18 ans, J'ai jamais compté sur la République maçonnique pour me nourrir à l'œilComment tu supportes de bosser ? Avec tout ce qu'il y a je veux dire : transports de merde, bouchons, enrichir un patron trou du cul, passer 40 ans de sa vie à souffrir pour... littéralement rien.
Mon travail me plaît mais c'est pas la question en fait. Les Hommes travaillent, que cela leur plaise ou non
Tu demandes vraiment à habiter un logement, consommer de l'électricité, de la nourriture, des consommables, sans fournir la moindre plus value économique ?
On est pas tes chiens en fait.
Le 20 décembre 2022 à 21:53:48 :