j'ai vomis mais c'était noir
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 00:56:20 :
[00:55:29] <ALLINGLMR>
Vomissement fécaloïde = occlusion intestinale dans 90%.Mais c’est douloureux normalement ..
j'ai pas mal là je me sens bien un peu
T’as peut être un cancer alors mais trkl t’as le temps
Le 20 décembre 2022 à 00:53:37 :
[00:52:20] <Touchekiki>
T'as vomis du caca = occlusion intestinale = mort.non me fais pas peur comme ça putain
[00:52:36] <JeanNeige20>
Noir vraiment foncé ?T'es constipé ? des douleurs abdo ? ballonemen ventre gonflé ?
bah c'était plus proche du noir que du marron, j'avais mal toute la nuit puis je me suis réveillé à minuit j'ai tout vomis, j'ai passé 1 heure à nettoyer
Les vomissement était style pateux ou plutôt liquide avec des morceaux ?
Bien noir
[00:57:48] <ALLINGLMR>
Le 20 décembre 2022 à 00:56:20 :
[00:55:29] <ALLINGLMR>
Vomissement fécaloïde = occlusion intestinale dans 90%.Mais c’est douloureux normalement ..
j'ai pas mal là je me sens bien un peu
T’as peut être un cancer alors mais trkl t’as le temps
je pense que c'est la bouffe, j'ai mangé des nuggets chez un nouveau fast food près de chez moi hier après midi plus jamais.
[00:56:37] <[-Hampter-]>
Bah go urgence t’attends quoi
j'irai si j'ai mal là je me sens normal un peu merci khey
[00:58:47] <Pilgerweise>
J'ai déjà vomi du noir (en fin de soirée), j'avais réellement l'impression de crever, aucune énergie et je vomissais que par micro dose, jamais su ce que c'était
Bien noir
non moi j'ai vomis une grosse quantité, j'en ai mis partout j'ai passé une heure à laver les toilettes et j'ai changé de vêtements
[00:58:17] <JeanNeige20>
T'as vomis du caca = occlusion intestinale = mort.non me fais pas peur comme ça putain
Noir vraiment foncé ?T'es constipé ? des douleurs abdo ? ballonemen ventre gonflé ?
bah c'était plus proche du noir que du marron, j'avais mal toute la nuit puis je me suis réveillé à minuit j'ai tout vomis, j'ai passé 1 heure à nettoyer
très liquide avec des tout petits trucs blancs et quelques morceaux de ce qui ressemblait à des frites (j'en ai mangé hier)
quand je mange du boudin ou que je bois du vin rouge je chie noir , et c'est normal
vomir noir par contre... du sang digeré? c'est pas ouf khey va consulter demain (ou même cette nuit en urgence si t'es pas bien)
je me suis réveillé avec une sensation très bizarre dans le ventre ça faisait mal et j'avais l'impression d'avoir 5 litres d'eau dans le bide
[01:00:46] <Govan_Johnson>
J'ai déjà vomi des asticots une fois mais jamais de la merde . Go médecin ta pas du poster
ma mère est médecin je vais lui dire de me prendre un rendez vous chez une de ses amies
Le 20 décembre 2022 à 01:00:27 :
très liquide avec des tout petits trucs blancs et quelques morceaux de ce qui ressemblait à des frites (j'en ai mangé hier)
ok no stress c'est surement alimentaire, t'as du vraiment manger un truc horrible
mais au cas ou si tu re vomis noir, que tu as des douleurs abdo qui apparaissent ou une constipation va aux urgences khey
[01:02:14] <JeanNeige20>
Le 20 décembre 2022 à 01:00:27 :
ok no stress c'est surement alimentaire, t'as du vraiment manger un truc horrible
mais au cas ou si tu re vomis noir, que tu as des douleurs abdo qui apparaissent ou une constipation va aux urgences khey
d'accord merci beaucoup, plus jamais je mange dehors à partir d'aujoud'hui je vais juste manger chez moi
C’est du sang si c’est noir.
[01:04:40] <PonkeyMox>
T'as pas bu du coca en mangeant tes nuggets par hasard ?
non que de l'eau
Données du topic
- Auteur
- foolishness
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 00:51:07
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 03:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44