j'ai vomis mais c'était noir
Supprimé[00:51:38] <saidbouzahi>
Sorcellerie qui est sorti
mon père qui avait un cancer il vomissait des trucs comme ça aussi avant de mourir, le pauvre
Noir vraiment foncé ?
T'es constipé ? des douleurs abdo ? ballonemen ventre gonflé ?
Si c'est du sang c'est encore pire fo hôpital d'urgence
Surtout si le sang est sombre et tire vers le noir
[00:52:20] <Touchekiki>
T'as vomis du caca = occlusion intestinale = mort.
non me fais pas peur comme ça putain
[00:52:36] <JeanNeige20>
Noir vraiment foncé ?T'es constipé ? des douleurs abdo ? ballonemen ventre gonflé ?
bah c'était plus proche du noir que du marron, j'avais mal toute la nuit puis je me suis réveillé à minuit j'ai tout vomis, j'ai passé 1 heure à nettoyer
Le 20 décembre 2022 à 00:52:54 :
Si c'est du sang c'est encore pire fo hôpital d'urgenceSurtout si le sang est sombre et tire vers le noir
Non, les hématémèses sont pas vraiment noirs (le noir c'est du sang digéré, donc que tu ne peux pas vomir)
[00:52:54] <Touchekiki>
Si c'est du sang c'est encore pire fo hôpital d'urgenceSurtout si le sang est sombre et tire vers le noir
c'est pas du sang normalement, il y avait des restes de fritrs je crois dedans, là je me sens mieux j'ai juste un peu la tête qui tourne
[00:54:18] <JeanNeige20>
Non, les hématémèses sont pas vraiment noirs (le noir c'est du sang digéré, donc que tu ne peux pas vomir)
t'es médecin khey ?
Vomissement fécaloïde = occlusion intestinale dans 90%.
Mais c’est douloureux normalement ..
Si c’est juste une irritation de l’œsophage c’est pas si grave
Le 20 décembre 2022 à 00:55:01 :
[00:54:18] <JeanNeige20>
t'es médecin khey ?
Non mais on est vraiment dans mon domaine pro la
[00:55:29] <ALLINGLMR>
Vomissement fécaloïde = occlusion intestinale dans 90%.Mais c’est douloureux normalement ..
j'ai pas mal là je me sens bien un peu
Données du topic
- Auteur
- foolishness
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 00:51:07
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 03:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44