Ma grand mere est en train de depenser TOUT mon HERITAGE
Et ca me fou la mort
Mon grand pere = paysan qui a travailler jusqu'a ses 73 ans, puis maladie puis deces
Depuis qu'il n'est plus la, ma grand mere enchaine CROISIERES SUR CROISIERES, car cette gourgandine voulait 'decouvrir le monde'
Or mon grand pere n'a jamais pris 1 seule journée de vacances de sa vie (le paysan dream)
Du coup lĂ apres avoir vendu la maison et le terrain, elle a achete un petit appart miteux dans le sud pour etre auchaud et passe son temps sur ses bateaux a 10 000e la croisiere eco+ et elle est contente
Le pire c'zst que c'est meme pas ma vrai grand mere qui est decedée il y a 20 ans deja, c'est un remariage eco+ avec la fille des voisins qui a 12 ans de moins que mon grand pere ar il ne voulait pas etre seul a l'epoque
Du coup mes parents ne peuvent RIEN FAIRE pour empecher la folle de depenser l'oseille rudement amassée par papy
Comment faire pour lui faire comprendre que c'est pas normale sa reaction??
T'as aucun droit sur son patrimoine tant qu'elle en est propriétaire.
Vas sur sa tombe pour lui expliquer.
J'espÚre au moins que le papy a pu tirer son coup plus d'une fois et en a bien profité avant de mourrir
C'est beau.
ALERTE BOUCLE
Merci de rejoindre le bouton "retour au forum" de secours rapidement, mais sans courir. Surtout, ne feeder pas la boucle. Je répÚte, NE FEEDEZ PAS LA BOUCLE.
Le 18 décembre 2022 à 08:48:47 :
C'est pas la faute de la gourgandine mais du papy qui n'a pas fait circuler l'argent de son vivant.
Vas sur sa tombe pour lui expliquer.
Les deux grands parents sont fautifs dans cette histoire, faut arrĂȘter de croire que ceux qui ont pas mis bien leurs proches de leurs vivant attendaient d'ĂȘtre mort pour les mettre bien
Données du topic
- Auteur
- CureDanseur
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 08:47:10
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45