Topic de CureDanseur :

Ma grand mere est en train de depenser TOUT mon HERITAGE

Et ca me fou la mort

Mon grand pere = paysan qui a travailler jusqu'a ses 73 ans, puis maladie puis deces

Depuis qu'il n'est plus la, ma grand mere enchaine CROISIERES SUR CROISIERES, car cette gourgandine voulait 'decouvrir le monde'

Or mon grand pere n'a jamais pris 1 seule journée de vacances de sa vie (le paysan dream)

Du coup lĂ  apres avoir vendu la maison et le terrain, elle a achete un petit appart miteux dans le sud pour etre auchaud et passe son temps sur ses bateaux a 10 000e la croisiere eco+ et elle est contente :)

Le pire c'zst que c'est meme pas ma vrai grand mere qui est decedée il y a 20 ans deja, c'est un remariage eco+ avec la fille des voisins qui a 12 ans de moins que mon grand pere ar il ne voulait pas etre seul a l'epoque

Du coup mes parents ne peuvent RIEN FAIRE pour empecher la folle de depenser l'oseille rudement amassée par papy

Comment faire pour lui faire comprendre que c'est pas normale sa reaction??

Ben elle fait ce qu'elle veut :pf:
T'as aucun droit sur son patrimoine tant qu'elle en est propriétaire.
C'est pas la faute de la gourgandine mais du papy qui n'a pas fait circuler l'argent de son vivant.
Vas sur sa tombe pour lui expliquer.
Tu peux rien faire, elle a bien joué sa partie...
J'espÚre au moins que le papy a pu tirer son coup plus d'une fois et en a bien profité avant de mourrir
elle a raison on a qu'une vie

Le 18 décembre 2022 à 08:49:42 :
Fait ce que tu dois faire pour toucher l'héritage au plus vite

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549417889-jw2.png

Tu rage parce que tu ne peux pas profiter de la réussite de quelqu'un d'autre.
C'est beau.

ALERTE BOUCLE

Merci de rejoindre le bouton "retour au forum" de secours rapidement, mais sans courir. Surtout, ne feeder pas la boucle. Je répÚte, NE FEEDEZ PAS LA BOUCLE.

T'as cru que t'allais tout leur voler sans moindre effort ? Au boulot esclave gagne ton propre argent
Elle a raison en vrai paysanne toute ça vie heureusement qu’elle profite à la retraite
Oublie l'héritage du grand-pÚre et capitalise sur ton travail. Puis s'il était 'intelligent', il aurait fait des donations à ses enfants au cours de sa vie. Là, la vieille va dépenser tout le fric, il ne restera plus un seul centime. Pire, ça se trouve elle va laisser des dettes...

Le 18 décembre 2022 à 08:48:47 :
C'est pas la faute de la gourgandine mais du papy qui n'a pas fait circuler l'argent de son vivant.
Vas sur sa tombe pour lui expliquer.

Les deux grands parents sont fautifs dans cette histoire, faut arrĂȘter de croire que ceux qui ont pas mis bien leurs proches de leurs vivant attendaient d'ĂȘtre mort pour les mettre bien

Les boomers qui ont tout hérité des générations d'avant et qui dilapident tout sans rien laisser aux descendants parce que "c'est leur argent et ils font qu'ils veulent :)

Données du topic

Auteur
CureDanseur
Date de création
18 décembre 2022 à 08:47:10
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 360