Ma grand mere est en train de depenser TOUT mon HERITAGE
Je ne sais pas si c'est du troll ou pas mais ce genre de situation doit bien arriver. Je ne le ferais pas, c'est une mauvaise idée et c'est immorale mais je crois que certains pousseraient mamie dans les orties avant qu'elle foute le feux à la forêt entière.
Suffit de faire pareil, va sucer un paysan de 70 ans khey et dépense l'argent ensuite.
Le 18 décembre 2022 à 08:48:14 :
Ben elle fait ce qu'elle veut
T'as aucun droit sur son patrimoine tant qu'elle en est propriétaire.
Non mais les kheys qui disent "t'as qu'a faire pareil que papy"
J'aimerai bien, on est paysan dans la famille
Mais c'est impossible, un terrain coutait rien en 1950 et papy avait herite des terre de son pere
La en 2k22 il faut gagner au loto pour acheter un vulgaire terrain de paturage
C'est impossible de devenir paysan sans s'endetter sur 8p ans en 2022, le metier est mort. Les terres apartiennent a ma grand mere
Et non il l'a ken 0 fois, il avait 54 ans quand ils se sont marié, y a plus de sexe a cet age la, surtour que c'est le mec qui se leve a 4h et se couche a 20
elle est vieille et seule et il lui reste pas beaucoup d'années à vivre
je ferais pareil à sa place
Bah en fait tu vas hériter de rien du tout puisque c'est pas ta grand-mère. Donc même si elle meurt t'auras rien du tout. Par contre ses enfants, oui.
Par contre, tu auras l'héritage de tes parents. (La fille ou le fils de ton gp a forcément hérité de quelque chose)
C'est peut être la boucle mais ça peut arriver
J'ai connu une famille dont la grand mère s'est remariée a 75 ans
Le nouveau mari a soigneusement réussi a faire changer les destinataires de l'assurance vie de la grand mère
Du coup les enfants du nouveau mari ont empoché un joli pactole, et les enfants biologiques de la famille ont récupéré 0
LA CHANCE
Le 18 décembre 2022 à 08:47:10 :
Et ca me fou la mortMon grand pere = paysan qui a travailler jusqu'a ses 73 ans, puis maladie puis deces
Depuis qu'il n'est plus la, ma grand mere enchaine CROISIERES SUR CROISIERES, car cette gourgandine voulait 'decouvrir le monde'
Or mon grand pere n'a jamais pris 1 seule journée de vacances de sa vie (le paysan dream)
Du coup là apres avoir vendu la maison et le terrain, elle a achete un petit appart miteux dans le sud pour etre auchaud et passe son temps sur ses bateaux a 10 000e la croisiere eco+ et elle est contente
Le pire c'zst que c'est meme pas ma vrai grand mere qui est decedée il y a 20 ans deja, c'est un remariage eco+ avec la fille des voisins qui a 12 ans de moins que mon grand pere ar il ne voulait pas etre seul a l'epoque
Du coup mes parents ne peuvent RIEN FAIRE pour empecher la folle de depenser l'oseille rudement amassée par papy
Comment faire pour lui faire comprendre que c'est pas normale sa reaction??
Rien, c'est sa femme donc l'argent lui revient...
Elle a pas pu vendre le bien de ton grand père comme ça puisque ça lui appartient pas
En cas de décès il y a répartition des biens entre les enfants donc tes parents
Données du topic
- Auteur
- CureDanseur
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 08:47:10
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45