Il y a quelque chose de plus dur que la solitude
C’est de devoir repousser les gens qui viennent vers nous, car on sait que cela ne donnera rien de bon.
Quand les gens sont toxiques, c’est plus facile de les repousser.
Mais quand ce sont de bonnes personnes qui nous veulent du bien, et que l’on sait qu’on va les blesser à cause de notre manière de fonctionner, c’est plus difficile de les repousser.
Ne nous mentons pas. La solitude est difficile à supporter.
Mais on peut s’y habituer.
En revanche, apprendre à être seul, puis devoir repousser des personnes sympa, c’est nettement plus dur. Car au fond (et c’est dans la nature humaine), on aura toujours de l’espoir…
Y’a il des kheys à qui c’est déjà arrivé ? Et si oui, comment cela s’est passé pour vous ? Comment avez vous fait ?
Cordialement
Le 19 décembre 2022 à 22:32:05 :
Venir sur le forum et se dire qu'il vaut rester seul vu le niveau de fragilité des français
Je suis pas sûr de t’avoir exactement compris mon khey ?
Le 19 décembre 2022 à 22:32:35 :
Tu peux fréquenter des gens en ne les voyant qu’une fois par mois ou moins.
Oui, les gens lambda c’est ce que je fais avec eux; mais je parlais des personnes qui ont envie de devenir proche avec nous.
Le 19 décembre 2022 à 22:35:36 :
J’ai pas spécialement envie de vendre du rêve pour ma part, quand je vois qu’il y a un trop gros décalage entre nos personnalités, je le fais comprendre, après c’est au risque et péril de la personne de vouloir s’approcher. Ma part de responsabilité s’arrête au moment où je mets des stop… Bien entendu ça se termine pas souvent bien.
Dans ce cas là mon khey (vu qu’on réfléchis pareil), notre responsabilité ne serait elle pas de couper court à la relation des le départ ? Vu que nous on sait que ça ne va pas finir bien
Le 19 décembre 2022 à 22:42:22 :
Le 19 décembre 2022 à 22:35:36 :
J’ai pas spécialement envie de vendre du rêve pour ma part, quand je vois qu’il y a un trop gros décalage entre nos personnalités, je le fais comprendre, après c’est au risque et péril de la personne de vouloir s’approcher. Ma part de responsabilité s’arrête au moment où je mets des stop… Bien entendu ça se termine pas souvent bien.Dans ce cas là mon khey (vu qu’on réfléchis pareil), notre responsabilité ne serait elle pas de couper court à la relation des le départ ? Vu que nous on sait que ça ne va pas finir bien
Non khey, t’es pas le centre du monde, tous les torts ne viennent pas de ta personne. Faut accepter de faire un bout de chemin avec les gens et pas tout le chemin, c’est comme ça même si ça fait mal.
Quand t’apprends à accepter ça, c’est déjà plus simple et ça t’évites des déceptions inutile, mais chacun son rythme, ta encore un bout de chemin à parcourir avant de t’en rendre compte.
Le 19 décembre 2022 à 22:54:36 :
Le fameux dilemme du hérisson
Evangelion m’a redpill
[22:59:33] <PunishedSnake77>
Le fameux dilemme du hérissonEvangelion m’a redpill
Le thème sur l'ost 1 est vraiment magnifique je trouve.
[23:02:30] <PunishedSnake77>
Le 19 décembre 2022 à 23:00:58 :
[22:59:33] <PunishedSnake77>
Le fameux dilemme du hérissonEvangelion m’a redpill
Le thème sur l'ost 1 est vraiment magnifique je trouve.
Ouai , j'ai découvert la série début 2000 en VHS et elle me hante toujours , ost y compris , et toi clé ?
Données du topic
- Auteur
- MedailleIdiot
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 22:26:12
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42