[ALERTE] "Célestin, pourquoi tu ne parles pas ?"
Le 17 décembre 2022 à 16:15:38 :
Je ss un arbre, mais je compatit, nos problèmes sont rien comparé à ceux de certains
DDB pour incitation au suicide.
L'op sois fort, personne le sera à ta place.
Ne pas péter les plombs ? Mon esprit l'a déjà fait depuis longtemps
Je me surprends avoir des pensées sadiques, de trucs ignobles, sur les personnes m'ayant fait des choses
Tu sais, tu as beau vivre tout ça, si tu es dans un climat où il n'y a pas que du mauvais, tu arrives à supporter ça
Maintenant j'ai quelques amis proches, mais il m'arrive de ressasser le passé comme une AW par exemple dans ce topic.
Par exemple il y a déjà eu des meufs attirées par moi, seulement problèmes oblige tu connais la suite.
Mon entourage malgré les problèmes m'ont donné de l'amour.
Tu vois cette phrase qui dit "je ne déteste pas ma famille, ils m'ont apporté beaucoup de choses, mais si je veux évoluer je me dois de m'éloigner d'eux" ?
Le 17 décembre 2022 à 16:03:21 :
PAVÉSe faite insulter par sa soeur de connard du fait d'une porte mal fermée (j'étendais le linge), puis la voir prendre notre ordinateur et le balancer par terre de toutes ses forces
T'étais à poil à ce moment-là ? Pourquoi elle t'agresse juste pour une histoire de porte fermée à clé ?
Je ne sais pas
Je ne sais pas
Je ne sais toujours pas khey
Le nouvel an
Sortir de chez-soi et entendre des meufs rigoler en te regardant
"les meufs ne font que te rejeter et toi t'ose pas les aborder derrière, vraiment incompréhensible"
La frustration me pousse à avoir des pensées du type "j'ai envie de foutre en l'air la vie d'un "yes-life" si jamais j'en ai l'occasion"
J'étais vraiment mal à ce moment.
Données du topic
- Auteur
- TriSodometrie3
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 16:03:21
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39