Topic de TriSodometrie3 :

[ALERTE] "Célestin, pourquoi tu ne parles pas ?"

PAVÉ :)

"Pourquoi tu ne parles pas ? :-("

Être inadapté du fait du manque d'amis, des brimades, des moqueries, de l'enrichissement culturel :)

"Casses-toi sale p*" "Oh non pas lui !" "Je le fais valser comme Manuel Vals :rire:" "T'es moche" "TriSodo je le note 7/20"

Dès fois être "trop" heureux, puis se dire qu'il va se passer un truc imminent et que je me dois d'être lucide et de faire attention à moi (à cause du fait de se faire prendre par surprise en engueulades par sa famille, se faire traiter de conn*rd, d'enc*lé dès le plus jeune âge pas son père au même moment où j'avais du bonheur) :)

Être harcelé, se faire traiter de p*, être exclu en sport, j'en ai beaucoup trop des anecdotes :)

"Mais celestin, pourquoi tu ne parles pas ? C'est quoi le souci ?"

"J'ai eu une vie heureuse, on ne m'a jamais foutu dans la m*rde, par conséquent je profite de ma jeunesse avec CHAD, je me répète : il y a quoi de difficile à s'ouvrir aux autres ?"

Voir les autres pleurer en sport lors de mes années d'études car ils sont tombés :) (des meufs 8/10), et voir les autres s'inquiéter et les réconforter :)

Moi on me faisait tomber volontairement devant les autres :) pourtant je ne disais rien :)

Personne pour me réconforter, rien. C'est de ma faute et je peux changer, et je suis jaloux des autres ayant eu une "vie facile" comparé à moi :)

Famille violente avec un père gentil mais ne sachant pas contrôler sa colère :)

Se faire hurler dessus, le voir prendre mon pc puis le balancer de toutes ses forces par terre en m'insultant et en me rabaissant, pleurer dans son lit, puis le voir s'avancer et nous demander notre portable pour l'éclater plusieurs fois sur le mur encore de toutes ses forces :)

Se faire traiter de femme de ménage, être puni pendant un mois de tout et faire la vaisselle sous les brimades de mon père me traitant de femme :)

Quand j'étais petit aussi, entendre son chien crier des coups qu'il recevait par mon père au moindre caca par terre :)

Se faite insulter par sa soeur de connard du fait d'une porte mal fermée (j'étendais le linge), puis la voir prendre notre ordinateur et le balancer par terre de toutes ses forces :)

"C'est ce qui arrive quand on me provoque (je n'ai littéralement, littéralement rien dit pendant la scène) :)"

Ne rien dire, et deux minutes après entendre son autre soeur "tu sais trisodo, il faut avoir des rapports plus civilisés avec ta soeur"je rentrais du boulot bordel :)

Être élevé dans un climat où insultes règnent en maître depuis ma naissance :)

Et encore et encore et encore et encore de la chouinerie

Être amoureux d'une fille, mais éviter son regard par peur d'être "gênant", d'être "colant", "bisarre", de se faire rejeter

Paraître stoïque, faire semblant d'êtres énervé dès que quelqu'un daigne se mettre avec toi en travail de groupes :),

Avoir honte de ses sentiments :)

Se faire mettre une clé de bras devant la meuf qu'on aime :), entendre de sa part des "arrêtes arrêtes arrêtes laisses-le tranquille" :)

L'humiliation de se faire protéger par une femme :)

Se faire passer pour quelqu'un de bisarre pour ne pas se faire frapper par les chances :)

C**nards d'arbres, c**nards de noix,

J'en reviens pas.

Les paroles de pitié des autres :)

Un gars qui nous aborde et qui tient une conversation avec nous du fait de ne parler à personnes dans la classe :)

"Tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi tes centres d'intérêt ?"

"Ah"

:)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

Les paroles de pitié des autres :)

Un gars qui nous aborde et qui tient une conversation avec nous du fait de ne parler à personnes dans la classe :)

"Tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi tes centres d'intérêt ?"

"Ah"

:)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

Je ss un arbre, mais je compatit, nos problèmes sont rien comparé à ceux de certains

Se voir emplies de pensées de frustrés du style "si un jour j'ai une meuf, je la ferai souffrir du mieux que je peux pour qu'elle sache ce que ça fait, de ne pas avoir une vie normale", se voir en tant qu'ordure de ce type :)

S'étonner de s'imaginer de son sadisme grandissant du fait de toute cette haine refoulée :)

Si tu sens que tu es assez fort pour surmonter cela, vis la vie, trouve une meuf et traite la comme une princesse, si tu ne peux pas : trouve une solution pour ne pas faire souffrir un max de gens (si tu vois ce que je veux dire)

Je me suis mis à la discipline + projets + go muscu et ça va mieux.

Mais il reste des vestiges de mon passé que je ressasse :)

T'inquiètes khey, je peux me contrôler et je suis conscient que ces pensées sont puériles au possible, mais force est de voir que cela revient de temps en temps.

Le sentiment d'injustice est le pire, il m'arrive d'avoir peur pour mes proches au cas où je ne sais pas contrôler ma colère (j'imagine des choses horribles aux personnes qui m'ont humilié).

Ton père n'a pas été juste avec toi
La vie est déjà en train de selectionned tes anciens tortionnaires, leurs vies seront sûrement minables. Ne dépense pas ton énergie à te faire vengeance directement sur eux mais en te rendant meilleur. Tu te vengera sur eux grâce à ta réussite tout en t'améliorerant
Entre 2 topics d'un mec qui brule ses mouchoirs à foutre et un autre sur le mur à 35ans, dès fois tu tombes sur des perles. Le forum 18 25 le seul endroit où tu peux lire des témoignages aussi sincères de gens réels. T'as quel âge maintenant ? tu fais quoi de ta vie ?
Pas lu mais force et honneur crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

"pourquoi tu ne parles pas ? Tu sais tu peux nous parler à nous ! On va rigoler ensemble !"

Toujours des regards de pitié de la part des autres, des meufs particulièrement

Chad est en confiance lui est vu comme un partenaire sexuel, moi je me fais materner comme un gamin :)

Je sais que le problème vient de moi, seulement je ressens actuellement une haine dirigée vers les autres, alors que je peux changer ça.

En effet, maintenant mes tortionnaires servent ma pizza lorsque je vais manger à la pizzeria :)
Courage clé, la vie est pas facile. Dis-toi ici tes avec des kheys comme toi :hap: même si t'as l'air d'en avoir sacrément bavé.
La vingtaine, je suis en études BTS bullshit :)

Données du topic

Auteur
TriSodometrie3
Date de création
17 décembre 2022 à 16:03:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 280