les campagnard, "je paie 2 fois moins chère mon loyer que toi au centre ville"
Le 13 décembre 2022 à 18:59:00 :
Le 13 décembre 2022 à 18:28:12 :
Le 13 décembre 2022 à 18:27:14 :
Oui mais au moins il ne vit pas comme un cafard depressifréalité -----------> ta photo c'est seulement a Paris et ça arrive max 3/4 fois aux gens
demande aux parisiens qui prennent la ligne 13 ou le rer D si ça arrive 2/3 fois
This, c'est encore plus vrai actuellement
Moins de conducteurs. des métros de plus en plus lents et bondés, y compris hors des heures de pointe
Le 13 décembre 2022 à 19:00:41 :
La tranquillité de la campagne est quand même un gros argument en sa faveur. En ville ouai mais dans le centre et bien gagner sa vie pour avoir un appart vivable
c'est un argument mais quand t'es jeunes tu aspires a autre chose
Je vois quand je vois l'estimation du cout d'un véhicule des mecs qui rage de s'entasser dans le métro, vous puez juste la mauvaise fois.
Le 13 décembre 2022 à 19:02:06 LePenFurry a écrit :
J'ai payé ma sénic de french dreamer 800€ au bioéthanol, 35€ de carburant par mois,40€ d'assurance et en 2 ans j'ai payé que 160€ pour remplacer un injecteur, et avec ça, j'ai fait un déménagement,j'ai pue transporter des matériaux, des débris quand j'ai fait des travaux,j'ai la liberté d'aller ou je veux quand je veux pour quasiment le prix mensuel d'un pass navigo.
Je vois quand je vois l'estimation du cout d'un véhicule des mecs qui rage de s'entasser dans le métro, vous puez juste la mauvaise fois.
Bah c'est juste des aigris coincés au zoo qui peuvent pas partir, ils sont surtout à plaindre ne fait
Le 13 décembre 2022 à 19:02:06 :
J'ai payé ma sénic de french dreamer 800€ au bioéthanol, 35€ de carburant par mois,40€ d'assurance et en 2 ans j'ai payé que 160€ pour remplacer un injecteur, et avec ça, j'ai fait un déménagement,j'ai pue transporter des matériaux, des débris quand j'ai fait des travaux,j'ai la liberté d'aller ou je veux quand je veux pour quasiment le prix mensuel d'un pass navigo.
Et j'ai oublier de dire que je paye un loyer bien plus faible que en ville j'ai une petite maison de 100m² a la campagne pour le méme prix j'aurais un 9m² chiotte sur le palier a Paris les cidadix changer pas.
Le 13 décembre 2022 à 19:03:36 :
Le 13 décembre 2022 à 19:02:06 LePenFurry a écrit :
Je vois quand je vois l'estimation du cout d'un véhicule des mecs qui rage de s'entasser dans le métro, vous puez juste la mauvaise fois.Bah c'est juste des aigris coincés au zoo qui peuvent pas partir, ils sont surtout à plaindre ne fait
Carrément, j'ai vécu a Nantes sans voiture pendant 2 ans, j'étais un étudiant galérien, mais au moins, je n'essayais pas de m'auto convaincre que tout été super.
-Tu es un homme ?
- Oui je me vante de pas avoir de voiture
On peut vraiment rien pour vous. Au passage cette année aussi tu va essayer de gratter un trajet gratuit avec quelqu un de ta famille ou un ami pour rentrer pour les fêtes ?
Le 13 décembre 2022 à 19:10:42 :
-Tu es un homme ?
- Oui je me vante de pas avoir de voitureOn peut vraiment rien pour vous. Au passage cette année aussi tu va essayer de gratter un trajet gratuit avec quelqu un de ta famille ou un ami pour rentrer pour les fêtes ?
Quand on habite en ville on a un truc magique qui s'appelle le noctilien (c'est un bus de nuit)
C'est toujours un régal
Le 13 décembre 2022 à 18:56:36 :
Le 13 décembre 2022 à 18:55:48 Benosagrentine a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 18:54:43 :
Le 13 décembre 2022 à 18:52:24 Benosagrentine a écrit :
L'agitation et les manifs ?
les rencontres
le divertissement
les musées
les parcs
les évennement
tout les commerce a proximitéjamais j'aurai rencontré ma meuf qui était partit étudier en france si j'étais resté a la campagne
Parce qu'il n'y a pas ça à la campagne ? t'est con ou c'est quoi ?
bah non
bon ok les fête du village
la campagne c'est bien pour la nature, quand tu a une famille ect ... c'est toutLa "fete du village" mais bordel tu vit en 1950 ou c'est quoi ?
cocasse une telle méconnaissance pour un mec avec un tel pseudo et pp
Données du topic
- Auteur
- Benosagrentine
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 18:26:32
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140