Le meilleur moyen pour rencontrer des gens quand on est introverti
Quelqu'un a la solution ??
J'en ai marre de jamais parler à personne, de pas faire de rencontre parce que coincé dans la boucle de l'ingésclavedream
Demande à sortir sur les groupes facebook des français expat dans ledit pays
Tinder, Fruitz
Le 13 décembre 2022 à 16:10:33 :
Voyage
Demande à sortir sur les groupes facebook des français expat dans ledit pays
Tinder, Fruitz
Tinder et fruitz j'ai essayé, y a que sur fruitz que j'avais rencontré quelques meufs qui étaient aussi asociales que moi et c'était extrêmement long et gênant à chaque date
Le 13 décembre 2022 à 16:11:29 :
L'alcool
Ca peut sonner comme une blague et c'est pas une solution en soi mais c'est indéniable que ça apporte un boost de confiance en soi, si c'est ça ton problème
Le problème c'est pas de parler aux gens en soi, en soirée j'ai pas de problème à sociabiliser.
Le vrai soucis c'est que je fais plus de soirée
J'ai très peu de potes et j'aime pas leurs soirées où ils font que se bourrer la gueule
Je voudrais nouer des vrais liens
Arfff, j'ai le même problème. Pas la même situation.
Les applis de rencontre c'est presque tout le temps gênant pour les gens qui aiment beaucoup parler mais pas d'eux même.
Le 13 décembre 2022 à 16:15:17 :
Arfff, j'ai le même problème. Pas la même situation.Les applis de rencontre c'est presque tout le temps gênant pour les gens qui aiment beaucoup parler mais pas d'eux même.
Pourquoi pas la même situation, tu peux développer ?
Oui c'était vraiment trop gênant, j'ai rencontré 2 meufs différentes, plusieurs fois pour les 2 et vraiment les rencontres au naturel y a rien de mieux
Le 13 décembre 2022 à 16:15:54 :
Le 13 décembre 2022 à 16:13:01 :
C'est mort tu es inapte socialement, la vie ne t'a pas dotée de l'intelligence adéquate pour briller en société.Mais parler ça va, c'est vraiment de RENCONTRER qui est un problème pour moi actuellement
Peut être arrêter de bosser 12h par jour et faire une activité autre que basic fit ?
Le 13 décembre 2022 à 16:19:28 :
Le 13 décembre 2022 à 16:18:19 :
Peut être arrêter de bosser 12h par jour et faire une activité autre que basic fit ?
L'activité j'y ai pensé, mais quoi ?!
J'ai envie d'apprendre des langues mais c'est pas avec une séance de 1h/sem avec les mêmes gens à chaque fois que je vais rencontrer du monde
Je vais quand même pas t'expliquer comment vivre quand même. Des gens, tu va pas en rencontrer des différents tout les jours. La vie c'est pas Tinder, surtout en Europe ou les gens sont renfermé sur eux même.
Tu dis vouloir apprendre les langues ? Ben apprends une langue avec les mêmes personnes, ça te fera des amis. Ensuite renseigne toi sur des lieux d'échanges sur la langue que tu apprend, et plusieurs fois par an, tu aura l'opportunité de rencontrer d'autre personne. Puis va dans le pays de la langue que tu as apprise en vacance, tu rencontrera encore d'autre personne.
Tu veux un tuto paint pour torcher ton cul aussi ?
Le 13 décembre 2022 à 16:22:50 :
Je vais quand même pas t'expliquer comment vivre quand même. Des gens, tu va pas en rencontrer des différents tout les jours. La vie c'est pas Tinder, surtout en Europe ou les gens sont renfermé sur eux même.
Tu dis vouloir apprendre les langues ? Ben apprends une langue avec les mêmes personnes, ça te fera des amis. Ensuite renseigne toi sur des lieux d'échanges sur la langue que tu apprend, et plusieurs fois par an, tu aura l'opportunité de rencontrer d'autre personne. Puis va dans le pays de la langue que tu as apprise en vacance, tu rencontrera encore d'autre personne.
Malgré ta condescendance tu es le seul qui développe un conseil.
Par contre tes conseils puent le fric, comme si j'avais l'envie de voyager seul et autant juste pour rencontrer des gens... Enfin peut-être que je me lancerai un jour
Tu veux un tuto paint pour torcher ton cul aussi ?
Le 13 décembre 2022 à 16:26:22 :
Le 13 décembre 2022 à 16:22:50 :
Malgré ta condescendance tu es le seul qui développe un conseil.
Par contre tes conseils puent le fric, comme si j'avais l'envie de voyager seul et autant juste pour rencontrer des gens... Enfin peut-être que je me lancerai un jourTu veux un tuto paint pour torcher ton cul aussi ?
T'abandonne déjà alors que tu n'as même pas commencé ...
Le 13 décembre 2022 à 16:32:04 :
Le 13 décembre 2022 à 16:31:08 :
T'abandonne déjà alors que tu n'as même pas commencé ...
Tu rencontres les gens comment toi ?
Ou t'as déjà un grand groupe de potes
J'ai commencé petit par apprendre un art martial, j'ai rencontré mes premiers vrais amis au dojo. Ensuite en grandissant j'ai acquis un niveau acceptable pour pouvoir participer au compétition national. J'ai rencontré d'autre gens.
Pour me perfectionner, j'ai fais des stages donc de nouvelle rencontre. J'ai été dans d'autre club, j'ai rencontré d'autre gens. Puis j'ai enfin obtenu ma ceinture noire, donc j'ai pu participer a encore plus de stage, donc encore plus de gens à rencontrer.
Mais t'as une passion qui te fait découvrir du monde aussi, t'as de la chance
Ma seule passion depuis petit c'est le dessin et l'écriture, des trucs qui se partagent assez peu
En grandissant j'ai vraiment plus eu aucun rapport avec mes potes donc au final maintenant je suis quasi seul
Le 13 décembre 2022 à 16:36:28 :
Mais t'as une passion qui te fait découvrir du monde aussi, t'as de la chanceMa seule passion depuis petit c'est le dessin et l'écriture, des trucs qui se partagent assez peu
En grandissant j'ai vraiment plus eu aucun rapport avec mes potes donc au final maintenant je suis quasi seul
C'est dommage il y'a des cours de dessin et même chose, des lieues de rencontre pour les dessinateurs, des expositions etc ..
Les gens vont pas venir vers toi, c'est toi qui doit aller vers les gens.
Récemment j'ai commencé un second art martial, et au début même le Seinsei me calculait pas. Aujourd'hui les petits viennent me dire bonjour comme si j'étais leur grand frère, les plus anciens tolèrent ma présence et le Seinsei vient me corriger comme un autre.
Dans 1 an, j'aurais de nouveau ami.
Le monde ne s'est pas fait en un jour, mais une chose est sure, si tu reste ton cul posé sur ta chaise, il ne te tombera pas dans la main. Faut aller au devant des choses pour qu'elles arrivent.
Les applis de rencontre c'est presque tout le temps gênant pour les gens qui aiment beaucoup parler mais pas d'eux même.
Pourquoi pas la même situation, tu peux développer ?
Oui c'était vraiment trop gênant, j'ai rencontré 2 meufs différentes, plusieurs fois pour les 2 et vraiment les rencontres au naturel y a rien de mieux
Genre situation pro. pas stable du tout, bac+2 inutile. RSA mais c'est pas un goal life. C'est juste que j'ai plus aucune énergie pour des BS jobs. J'ai alterné bouts d'études et taffs pdt 10 ans.
Idem donc pour sortir. Je trouve ce jeu social tellement chiant et j'arrive peu/pas à être moi même.
Et briser mon propre mur autant je sais faire en discussion en tête à tête, autant en groupe non.
Mais le mur des personnes en face... J'ai l'impression de passer pour un psychopathe si je dis ce que je pense. Du coup la spontanéité de l'un n'égale pas celle de l'autre. Et c'est souvent la mienne qui va bloquer on va pas se mentir parce que moi j'attends rien des filles que je cherche si ça n'est qu'elles soient elles même et que je puisse l'être aussi.
Si nos 2 chemins n'ont pas l'air d'avoir de possibilités de se rejoindre dans le temps (si on est trop différents quoi), le désir ne vient pas ou relativement très peu. Ou sinon il faut vraiment qu'il soit ardamment provoqué par la fille. Donc quel endosse son energie masculine pour m'exciter.
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeMiaK
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 16:09:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37