Topic de golemlune :

Les golems : on est pas allés sur la lune

il a travaillé toute sa vie sur des ballons sondes, ça en jette un peu moins mais ça fait le taff hein. par contre, c'est un peu bizarre qu'il n'ai jamais vu de satellite décoller alors qu'il travaillait dessus. Il est débile, ou juste naïf ?

Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Le 15 décembre 2022 à 02:36:55 :

Le 15 décembre 2022 à 02:28:53 gved7gb675745 a écrit :

Le retour d’humains sur la Lune dans le cadre du programme américain Artémis, dont la première femme, a été retardé de 2024 à 2025 «au plus tôt», a annoncé mardi la Nasa.

La date de 2024 avait été fixée par le gouvernement de Donald Trump mais était largement considérée comme étant quasi-impossible à tenir. Ce retard était donc relativement attendu, mais c’est la première fois que la Nasa le reconnaît officiellement.

Mais «il y a d’autres raisons», a-t-il ajouté. La date de 2024 fixée par l’administration précédente n’était pas «techniquement faisable», a-t-il asséné. Il a également critiqué le manque de fonds attribués par le Congrès ces dernières années pour le développement de l’alunisseur.

bizarre, y a 60 ans on y est allés tranquillement :)

tranquillement :rire:

oui oui Appollo c'est juste ils ont construit un gros pétard ils ont foutu deux gars dedans et hop petit allé retour sur la lune :rire: :rire:

parle pas de cet événement tragique rip le caméraman quand même :(

Le 15 décembre 2022 à 02:36:35 :
pour moi la preuve ultime, encore plus que le drapeau et les traces de pas qui y sont toujours, c'est que la russie, la chine ou autres ennemis des USA n'ont rien debunk, si tout était vraiment fake je pense que ce serait d'une facilité incroyable de le prouver :rire:

Croire à la fameuse adversité entre les nations :rire:

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Malaise c'est qui ton Jean https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Source: la bible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 décembre 2022 à 02:37:23 :
il a travaillé toute sa vie sur des ballons sondes, ça en jette un peu moins mais ça fait le taff hein. par contre, c'est un peu bizarre qu'il n'ai jamais vu de satellite décoller alors qu'il travaillait dessus. Il est débile, ou juste naïf ?

Oui il a touché 10k/mois pendant 20 ans à travailler sur du vent pendant que t'es au RSA sur jvc à nous apporter des preuves concrètes :)

Le 15 décembre 2022 à 02:38:29 :

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Malaise c'est qui ton Jean https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gros malaise :)
Va un peu lire la bible stp, tu en aurais bien besoin :)

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Bordel être fanatisé en 2022 :rire:

[02:33:15] <NoFakeMoon>

Le 15 décembre 2022 à 02:30:13 :

Le 15 décembre 2022 à 02:28:53 :

Le retour d’humains sur la Lune dans le cadre du programme américain Artémis, dont la première femme, a été retardé de 2024 à 2025 «au plus tôt», a annoncé mardi la Nasa.

La date de 2024 avait été fixée par le gouvernement de Donald Trump mais était largement considérée comme étant quasi-impossible à tenir. Ce retard était donc relativement attendu, mais c’est la première fois que la Nasa le reconnaît officiellement.

Mais «il y a d’autres raisons», a-t-il ajouté. La date de 2024 fixée par l’administration précédente n’était pas «techniquement faisable», a-t-il asséné. Il a également critiqué le manque de fonds attribués par le Congrès ces dernières années pour le développement de l’alunisseur.

bizarre, y a 60 ans on y est allés tranquillement :)

Pourquoi dépenser des milliards pour y retourner alors que il n'y a plus grand chose que l'ont puisse faire d'un point de vue scientifique ?

On peut s'y installer

+ C'est super la low gravity pour faire décoller des fusées :ok:

Aya ce qu'il faut pas lire bordel

L'OP, dont le grand père fait que des calculs, croient que grâce à ça il est omniscient :rire:

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Je sais pas qui est le plus con des deux du coup. Celui qui croit en une religion factice travaillée et calquée sur les religions primordiales tout en occultant la vérité, ou le golio qui croit que la lune est un astre solide et tout. Oh les gars, tout est sous vos yeux, faut vraiment faire travailler le cerveau si vous en êtes encore là, c'est affligeant

les satellites pour aller sur internet ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625418273-2021-07-04-1-png.png

Le 15 décembre 2022 à 02:39:20 :

Le 15 décembre 2022 à 02:37:23 :
il a travaillé toute sa vie sur des ballons sondes, ça en jette un peu moins mais ça fait le taff hein. par contre, c'est un peu bizarre qu'il n'ai jamais vu de satellite décoller alors qu'il travaillait dessus. Il est débile, ou juste naïf ?

Oui il a touché 10k/mois pendant 20 ans à travailler sur du vent pendant que t'es au RSA sur jvc à nous apporter des preuves concrètes :)

khey j'suis propriétaire sans crédit dans les hauts du quartier le plus upé de ma ville, j'pense que c'est pas toi qui m'apprendra à bien vivre :pf:
oui il a travaillé sur du vent, si il y a du financement il y a de l'argent. un artiste prend des millions, cependant il produit quoi de concret ? :rire:

Le 15 décembre 2022 à 02:38:14 :

Le 15 décembre 2022 à 02:36:35 :
pour moi la preuve ultime, encore plus que le drapeau et les traces de pas qui y sont toujours, c'est que la russie, la chine ou autres ennemis des USA n'ont rien debunk, si tout était vraiment fake je pense que ce serait d'une facilité incroyable de le prouver :rire:

Croire à la fameuse adversité entre les nations :rire:

Aller sur la Lune était une course contre l'union soviétique pour démontrer qui a la plus grosse niveau technologique et scientifique, de rien le desco

Le 15 décembre 2022 à 02:44:29 :

Le 15 décembre 2022 à 02:38:14 :

Le 15 décembre 2022 à 02:36:35 :
pour moi la preuve ultime, encore plus que le drapeau et les traces de pas qui y sont toujours, c'est que la russie, la chine ou autres ennemis des USA n'ont rien debunk, si tout était vraiment fake je pense que ce serait d'une facilité incroyable de le prouver :rire:

Croire à la fameuse adversité entre les nations :rire:

Aller sur la Lune était une course contre l'union soviétique pour démontrer qui a la plus grosse niveau technologique et scientifique, de rien le desco

T'as bien lu le synopsis, félicitation le golem :rire:

Le 15 décembre 2022 à 02:42:46 :
les satellites pour aller sur internet ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625418273-2021-07-04-1-png.png

ah d'accord pour toi c'est même pas les saints satellites qui donnent internet ? :rire:
alors explique moi c'est quoi ce gros fil blanc chez moi ? il est relié directement au cosmos pour m'apporter la fibre optique ayaaaa toi t'es trop à l'ancienne genre quand netflix c'était avec des silex et tout ptdr

Le 15 décembre 2022 à 02:41:13 :

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Je sais pas qui est le plus con des deux du coup. Celui qui croit en une religion factice travaillée et calquée sur les religions primordiales tout en occultant la vérité, ou le golio qui croit que la lune est un astre solide et tout. Oh les gars, tout est sous vos yeux, faut vraiment faire travailler le cerveau si vous en êtes encore là, c'est affligeant

Ceux qui croient en des versets sur ce forum qui n'existent/ne correspondent pas.

Le 15 décembre 2022 à 02:41:13 :

Le 15 décembre 2022 à 02:37:28 :
Ayaaaa l’op ce golem de compétition :rire:

Croire qu’on peut quitter la terre bordel :rire:

Jean 11-25:27 :d) « et ne vous méprenez pas, vos âmes sont liés à cette terre depuis votre création jusqu’au retour à la poussière » :)

Bref stop de dire de la merde merci bien :)

Je sais pas qui est le plus con des deux du coup. Celui qui croit en une religion factice travaillée et calquée sur les religions primordiales tout en occultant la vérité, ou le golio qui croit que la lune est un astre solide et tout. Oh les gars, tout est sous vos yeux, faut vraiment faire travailler le cerveau si vous en êtes encore là, c'est affligeant

« Religion factice » oui oui :)
Donc tu vas me dire que tout les plus grands savants du moyen âge qui étaient tous chrétiens se sont trompés peut-être ? :)

Bordel le culot des golems n’empêche :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671068884-ship.jpg ils ont plus la technologie nécessaire on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638397087-crepe-tison.png

Données du topic

Auteur
golemlune
Date de création
15 décembre 2022 à 02:26:03
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 318