Topic de nulminivilles67 :

Vous pourriez pardonner votre grand frère s'il vous a fait souffrir toute votre jeunesse?

Supprimé
Oui oui pardonne le :)
Prend ta sélection au passage
Bah oui pardonne le et puis offre lui un beau cadeau pour noël.
A et puis aussi si t as une femme tu veux pas aussi le laisser la BZ ???
Réveil toi l OP l heure de la vengeance a sonné !
Tes parents sont aussi coupable que lui d avoir laissé faire.
Coupe les ponts, bloc tout. Ils cont tous revenir en rampant.

Ne le pardonne pas.... Il a gâché ta jeunesse quand même.. ! Dis lui bien qu'il faudra des années et des efforts de sa part pour que tu lui pardonne..

Limite retourne le voir une fois et tes parents devront être là aussi. Et gueule un bon coup ! Trouves un moyen pour avoir du courage de le faire ! Vas-y avec un ami ou autres.

Dsl pour les fautes !

Le 17 décembre 2022 à 08:26:07 :
Bah oui pardonne le et puis offre lui un beau cadeau pour noël.
A et puis aussi si t as une femme tu veux pas aussi le laisser la BZ ???
Réveil toi l OP l heure de la vengeance a sonné !
Tes parents sont aussi coupable que lui d avoir laissé faire.
Coupe les ponts, bloc tout. Ils cont tous revenir en rampant.

C'est ce que je me dis parfois mais en même temps j'ai été logé, nourri et éduqué et eux deux avaient aussi leurs problèmes à l'époque. Au fond je les pardonne bien plus facilement que mon frère.

bah c'est un grand frère :doute:

100% des grands frères c'est comme ça hein :doute:

la fragilité des gens en 2022 bordel

Le 17 décembre 2022 à 08:32:13 :
Ne le pardonne pas.... Il a gâché ta jeunesse quand même.. ! Dis lui bien qu'il faudra des années et des efforts de sa part pour que tu lui pardonne..

Limite retourne le voir une fois et tes parents devront être là aussi. Et gueule un bon coup ! Trouves un moyen pour avoir du courage de le faire ! Vas-y avec un ami ou autres.

Dsl pour les fautes !

T'as raison je devrais gueuler devant eux le seul soucis c'est que je suis incapable de faire du mal direct à mes parents et si je m'énerve j'irais pas par quatre chemins et les rangerait du coté de mon frère... Mais oui il faudrait surement que je fasse ça.

Oui c'est le mieux mais n'y vas pas seul.

Le 17 décembre 2022 à 08:37:57 :
bah c'est un grand frère :doute:

100% des grands frères c'est comme ça hein :doute:

la fragilité des gens en 2022 bordel

Non car la ou j'ai grandi tout les gens de mon âge avec qui j'étais en cours avaient des grands frères/soeurs, littéralement tous et j'étais le seul à avoir une relation aussi négative.

Il t’en a fait baver car quand tu es né t’es parents ont redirigé une parti de leur amour et attention sur toi et donc lui a perdu un peu de leur attention à ce moment là.
Ben tu vides ton sac à Noël, entre la dinde et la bûche, tu bois un coup pour t'enlever les inhibitions et tu dis ses 4 vérités à ton frère, devant tes parents. Tu verras bien où ça vous mène.

Données du topic

Auteur
nulminivilles67
Date de création
17 décembre 2022 à 07:39:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 09:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC