Vivre en complète Autonomie
Le 17 décembre 2022 à 03:41:26 :
Tu peux en france mais tu va te faire emmerder jusqua ce que tu lache l'affaire
Le 17 décembre 2022 à 03:42:17 :
Non, d'ailleurs ça n'existe nul part en Europe, peut être un pays des Balkans ou Scandinave ? Je vois que ça ici.
"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux"
On est déjà des esclaves en faites sauf qu'on est pas forcément heureux
C'est sûrement possible mais y a bien un moment ou un autre où l'Etat va venir te chercher et te briser jusqu'au suicide. Y a qu'a voir l'affaire One Nation où ils avaient l'intention d'etre proprio' de leur propre terre et mode de vie, l'Etat a de suite couoer l'herbe sous le pied ( article en tout genre a base de " des complotistes survivalistes souhaitait s'installer a xxxx " )
Et cet affaire où des parents se sont vu retirer leur nouveau-né car la femme n'a pas accouché, de son plein gré , dans un établissement d'Etat ( hôpital ) après que le père est allé faire reconnaître son fils a la préfecture.
Tout ça pour dire que c'est possible sûrement en solo mais a 3 et plus l'oeil de Sauron t'a dans le viseur.
Impossible mon gars. Tu auras toujours des taxes (taxe foncière au minimum) et a chaque fois que tu entreprendra qu'elle que chose sur ton terrain, tu auras la mairie ou le département qui finira par te tomber dessus.
Je ne dis pas ça en l'air... J'en sais quelle que chose
Le 17 décembre 2022 à 03:51:11 :
C'est sûrement possible mais y a bien un moment ou un autre où l'Etat va venir te chercher et te briser jusqu'au suicide. Y a qu'a voir l'affaire One Nation où ils avaient l'intention d'etre proprio' de leur propre terre et mode de vie, l'Etat a de suite couoer l'herbe sous le pied ( article en tout genre a base de " des complotistes survivalistes souhaitait s'installer a xxxx " )
Et cet affaire où des parents se sont vu retirer leur nouveau-né car la femme n'a pas accouché, de son plein gré , dans un établissement d'Etat ( hôpital ) après que le père est allé faire reconnaître son fils a la préfecture.Tout ça pour dire que c'est possible sûrement en solo mais a 3 et plus l'oeil de Sauron t'a dans le viseur.
C'est triste en Vrai, je crois que cet exemple sur le non accès l'autonomie permet de faire comprendre à n'importe qui d'un peu Naif que l'Etat ne nous veut pas du bien et veut nous garder constamment sous sa domination et que ce n'est pas le Bien commun qui le guide (je suis pas contre le principe d'un Etat mais pour un Etat beaucoup moins Liberticide et encourageant l'autonomie de ses habitats)
Tu peux mais uniquement dans les montagnes ou les forêts de l'extrême Sud/Est, tu dois bien avoir quelques tarés qui vivent en autarcie complète dans les Pyrénées ou dans le Jura
Sinon tu prends un billet pour la Russie et tu pars vivre dans la Taïga, tu risques pas de te faire emmerder là bas à part peut être par les Wendigos qui traînent dans le coin
Le 17 décembre 2022 à 03:53:58 :
Impossible mon gars. Tu auras toujours des taxes (taxe foncière au minimum) et a chaque fois que tu entreprendra qu'elle que chose sur ton terrain, tu auras la mairie ou le département qui finira par te tomber dessus.Je ne dis pas ça en l'air... J'en sais quelle que chose
Ah tu es un ancien proprio abusé par les autorités? Je compatis, ce Pays n'est pas respectueux des libertés, c'est un pays autoritaire mou étatiste capitaliste et néo libéral
voilà une piste déjà ;)
Données du topic
- Auteur
- Lecuimaquille84
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 03:35:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30