Topic de GhostBikerBro :

Hey avoir une grosse bite c'est ouf

Supprimé
Lucas je t’envoie une dickpick?
ĂŠtre un 2 avec une grosse bite

Le 20 décembre 2022 à 06:35:57 :
Lucas je t’envoie une dickpick?

Avec ta petite queue non merci.

Mdrrrrr allez lucaaaas t’es jamais fais de rugby ou quoi c’est jamais qu’une dickpick

Le 20 décembre 2022 à 06:34:22 :

Le 20 décembre 2022 à 06:29:12 :

Le 20 décembre 2022 à 06:24:12 :
J'avoue que c'est cheat d'avoir une grosse bite veineuse.
Merci la gen

C'est faux

Pourquoi ? Perso ça m'a jamais posé soucis

Pleins de soucis que j'ai déjà expliqué sur énormément de topic, et puis si t'es moche tu restes puceau a vie.

Le 20 décembre 2022 à 06:41:34 :
Mdrrrrr allez lucaaaas t’es jamais fais de rugby ou quoi c’est jamais qu’une dickpick

Non voir le pénis d'un gamin de 15 ans ne m'intéresse pas.

Non Lucas si t’es moche mais musclé et drôle tu as du charme

Le 20 décembre 2022 à 06:43:22 :
Non Lucas si t’es moche mais musclé et drôle tu as du charme

Les muscles donne du charme maintenant :rire: tu vis dans une autre dimension toi

Bon Lucas ça suffit d’essayer d’éhonter ton adversaire, on dirait une ptite meuf no joke
Oui je vis dans la vraie vie, contrairement Ă  toi, on aime les gros seins les corps voluptueux elles aiment un homme fort que veux tu ?

Le 20 décembre 2022 à 06:44:28 :
Bon Lucas ça suffit d’essayer d’éhonter ton adversaire, on dirait une ptite meuf no joke

J'ai une grosse queue, pas la peine d'ĂŞtre jaloux tu sais.

Par quelle taille vous entendez grosse bite ?

Le 20 décembre 2022 à 06:42:10 :

Le 20 décembre 2022 à 06:34:22 :

Le 20 décembre 2022 à 06:29:12 :

Le 20 décembre 2022 à 06:24:12 :
J'avoue que c'est cheat d'avoir une grosse bite veineuse.
Merci la gen

C'est faux

Pourquoi ? Perso ça m'a jamais posé soucis

Pleins de soucis que j'ai déjà expliqué sur énormément de topic, et puis si t'es moche tu restes puceau a vie.

Bah ouai mais si tu es beau + go muscu + culture + bon taff et la grosse bite c'est master race :ok:
Norage de ma bite Ă  forage

Mec tu dis que si t’es moche t’es doomed mais t’es doomed dès que tu penses que tu l’es, Sarkozy est petit et moche pareil pour Zemmour, Pourtant aemmour se tape Sarah sans problème comment tu expliques ça ?
Et l’autre Carla bruni

Le 20 décembre 2022 à 06:45:39 :
Oui je vis dans la vraie vie, contrairement Ă  toi, on aime les gros seins les corps voluptueux elles aiment un homme fort que veux tu ?

Tu ne dois pas beaucoup sortir de ta chambre qui pu la pisse pour dire ce genre de conneries avec t'es compte secondaire, tu es affligeant, je te laisse dans ta médiocrité intellectuelle et avec ton déni.tchao

J'ai une énorme saucisse de 15cm de largeur sur 19 centimètres de long et j'avoue que j'en suis bien content :content:
Se faire sucer sur cinq centimètres, devoir ralentir sans arrêt, certaines positions complément prohibé avec pas mal de meuf, les capotes des distributeurs qui te vont pas , oh oui quel plaisir
Les rousses adorent gober mon Ă©norme chibre

Données du topic

Auteur
GhostBikerBro
Date de création
20 décembre 2022 à 05:53:31
Date de suppression
14 août 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62