Topic de GhostBikerBro :

Hey avoir une grosse bite c'est ouf

Supprimé
Franchement je découvre c'est vraiment utile quand tu t'en sers. C'est même assez incroyable.
À ceux qui en ont et qui le découvrent aussi. C'est vraiment une autre vie. Clairement
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus ici
Sérieux partagez vos expériences les kheys. Me laissez pas seul avec ma grosse bite :(

Le 20 décembre 2022 à 05:56:06 :
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus ici

Ah thx

Dilemme, Vaut-il mieux :

✅ Être un 2/10 mais avec une bite de 20cm?

Ou

✅ Être un 6,5/10 mais avec une bite de 12cm?

Ou

✅ Être un 10/10 mais avec un micropenis de 3cm?

"Putain ta grosse bite va m'faire jouir avant que tu me l'enfonces, tu vas me défoncer avec ça j'en peux plus baise moi"

Rien que je sors ma bite la meuf est totalement à moi c'est souvent ça ou alors "comment on va faire pour la rentrer ?"

Le 20 décembre 2022 à 05:58:22 :
Dilemme, Vaut-il mieux :

✅ Être un 2/10 mais avec une bite de 20cm?

Ou

✅ Être un 6,5/10 mais avec une bite de 12cm?

Ou

✅ Être un 10/10 mais avec un micropenis de 3cm?

Après faut savoir dans quel but t'en servir selon ta situation :(

Oui mais quand elle traine par terre au reveil c'est toujours une galère perso

Le 20 décembre 2022 à 05:58:41 :
"Putain ta grosse bite va m'faire jouir avant que tu me l'enfonces, tu vas me défoncer avec ça j'en peux plus baise moi"

Rien que je sors ma bite la meuf est totalement à moi c'est souvent ça ou alors "comment on va faire pour la rentrer ?"

En général elles disent pas ça. Elles disent juste non laisse tomber avec moi tellement c'est impossible :-(

Donc personne ne répond au Dilemme

Le 20 décembre 2022 à 06:10:04 :
Donc personne ne répond au Dilemme

Oui personne

Il vaut mieux être moi un 7/10 métisse avec 20cm ( je me permet de me noter 7 parce qu’on m’a déjà proposé du mannequinnat mais c’est pas mon délire) problème : j’ai vite découvert la vraie nature des femmes (ce sont vraiment des chiennes en chaleur) et même si tu la satisfait au lit si un été se passe et que vous êtes pas ensemble c’est over expérience répétée plusieurs fois, et la première fois avec l’amour du lycée ça fait MAL ( surtout quant tu l’apprends 6 mois plus tard par hasard)
J'ai une grosse bite et non tu dois avoir une petite pour dire de tel conneries
J'avoue que c'est cheat d'avoir une grosse bite veineuse.
Merci la gen

Le 20 décembre 2022 à 06:24:12 :
Merci la gen

C'est faux

Imaginez j’ai 19 ans, je débarque à Malte pour la deuxième fois de ma vie, en début d’août avec en poche 5 euro et 100 grammes de shit ( ma mère a pas filé assez de thunes je me suis dis fuck it on prend la quette on la revend la bas y aura du benef c’est carré). Je dépose mes affaires chez la famille d’accueil je discute en dînant avec eux et let’s go au port y a des bars y a des jeunes et j’ai du shit. Par pur chance je tombe sur un mec chétif et sa copine qui boivent des bières et naturellement je leur propose, ils étaient émerveillés parce que la bas ils ont que de la merde super cher, je discute avec eux voilà ils ont 29 ans et sont amis d’enfance, vers 23h 00h00 la meuf nous propose d’aller dans son appart pour être plus posé, moi dans ma tête il n’allait rien se passer j’étais juste tombé sur un gars vachement marrant et une p’tite go mignonne mais voilà j’avais 10 ans de moins donc pour moi il allait rien se passer, a un moment il est 3h et elle dit qu’elle est fatiguée ce serait bien qu’on aille dormir tout ça je fais ouais ok, et dans ma tête une fois encore je me dirige naturellement vers le click clack quant elle saisie ma main et me dis de l’accompagner dans sa chambre.. elle part 5 min prendre une douche et moi je suis dans la chambre d’une inconnue à me demander ce qui se passe j’ai une grosse gaule faut pas qu’elle la voit que je me disais ( oui j’étais bien defoncé pour pas avoir tout saisi de suite) du coup quant elle revient en petit shorty petit débardeur sans soutif et qu’elle se pose dans le lit je fais genre je lui tourne le dos pour pas qu’elle voit la gaule, et sur mon pied je sens son pied qui me caresse qui m’appelle qui m’attire vers elle alors ALLONZYKOI je commence à la pécho elle s’interrompt en bal, j’entends un «  cripeuf » et en fait elle avait craché dans sa main pour me branler c’était légendaire ! Elle s’est ensuite mise à utiliser sa bouche mais j’en avais rien a faire même si c’était divin je l’ai relevé et ZDOUF on a fait le travail plusieurs fois quitte à apparement empêcher le collègue de dormir et ça c’était le day 1

Le 20 décembre 2022 à 06:29:12 :

Le 20 décembre 2022 à 06:24:12 :
Merci la gen

C'est faux

Pourquoi ? Perso ça m'a jamais posé soucis

Données du topic

Auteur
GhostBikerBro
Date de création
20 décembre 2022 à 05:53:31
Date de suppression
14 août 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration