Topic de PL4nt999 :

[HELP] 5k net par mois pendant un an, combien de chômage?

Supprimé
Personne a jamais touché un chômage après un salaire comme ça ? :peur:

Le 17 décembre 2022 à 11:13:52 :
Up

J'ai rep

Le 17 décembre 2022 à 11:14:43 :
Personne a jamais touché un chômage après un salaire comme ça ? :peur:

En France le pays du SMIC ?

Tu m’as dis que je toucherais 2000 euros et quelques basé sur ton chômage à 2400 brut sauf que moi je fais du 10k brut du coup je comprend pas ton raisonnement mon kheyou :(

Tu peux faire une simulation sur le site de pôle emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi

Attends toi à être surpris de la somme. C'est plus comme avant le chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652717088-conasse-tison.png

Le 17 décembre 2022 à 11:11:24 PL4nt999 a écrit :
« Avec leur nouveau systeme t'as besoin de 2ans pour avoir 100% de tes droits; et les droits c'est environ 70% (je sais plus) de ton ancien salaire
Donc je dirais 35% => 2200+«  tu aurais un link vers des infos sur ce nouveau système ? J’en ai jamais entendu parlé

C'est la reforme de Macron
Dans les grandes lignes il te faut 2ans de taff pour toucher 100%
à l'inverse du as tjrs tes droits pendant 2ans; mais dilué ce qui incite à retourner bosser (et flingue les métiers saisonniers)

Le 17 décembre 2022 à 11:15:58 :
Tu m’as dis que je toucherais 2000 euros et quelques basé sur ton chômage à 2400 brut sauf que moi je fais du 10k brut du coup je comprend pas ton raisonnement mon kheyou :(

Excuse je pensais pas que tu faisais 10k brut,

Dans ce cas tu devrais toucher dans les 4k et des

Ca a marché cette fois, et ils me disent que je vais gagner 4734.30 net par mois? Si c’est le cas ça vaaaaaa :rire:
Merci kheyou et vive le Labo de Dexter !
L'OP en train de suer du front à ne pas savoir si il va se retrouver SDF ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Pour du montant de ton indemnité je sais pas, mais si tu as eu des indemnités élevées avec ta rupture co, tu vas te taper un délai de carence de porc et donc zéro sous de PE durant cette période
@Melankool from 5% des plus to 5% des plus pauvres :rire:
Le délai de carence serait de un mois environs, j’ai ma dernière paye le 15 janvier, ça devrait le faire je vais rien cramer ce mois ci histoire d’avoir un ou deux loyers d’avance :peur:

Le 17 décembre 2022 à 11:23:47 PL4nt999 a écrit :
Merci kheyou et vive le Labo de Dexter !

avec plaisir !

Le 17 décembre 2022 à 11:31:23 PL4nt999 a écrit :
Le délai de carence serait de un mois environs, j’ai ma dernière paye le 15 janvier, ça devrait le faire je vais rien cramer ce mois ci histoire d’avoir un ou deux loyers d’avance :peur:

t'as rien épargné avec un tel salaire ? :noel:

tu devrais avoir de quoi go entreprendre :noel:

Le 17 décembre 2022 à 11:01:10 :
Salut les kheyou, c’est mon 1er taf et ce sera aussi mon premier chômage, vous pourriez me dire à peu près combien je devrais toucher? :peur:

tes sûr que ces 5k etait ton salaire de base ? Ou alors tu inclus les heures supp, prime, etc ?

@lelabo2dexter un an c’était trop short, je sors des études j’avais tout à acheter niveau meubles matos et tout, ça part vite, j’ai pas de famille qui m’a soutenu financièrement jusqu’à mtn du coup fallait vraiment tout faire de zéro! Je retrouverais un taf bien payé comme ça un jour peut être qui sait :rire:

Et un an c’était pas assez pour arriver avec un apport et prendre un crédit, j’avais aucune fiche d’impôts :rire:

Non non 5K net pour 35h pas d’heures sup ni de primes :(

Données du topic

Auteur
PL4nt999
Date de création
17 décembre 2022 à 11:01:10
Date de suppression
17 décembre 2022 à 16:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 270