Topic de PL4nt999 :

[HELP] 5k net par mois pendant un an, combien de chômage?

Supprimé
Salut les kheyou, c’est mon 1er taf et ce sera aussi mon premier chômage, vous pourriez me dire à peu près combien je devrais toucher? :peur:
Comment se fait-il que tu sois au chômage après avoir touché 5K€ par mois ? Tu t'es fait licencier ?
J’ai un loyer à 1500 et j’aimerais savoir si je serais large :peur:
Non c’était une mission en CDI de un an. Oui, un CDI de un an, je rigole pas :rire: rupture conventionnelle à la fin
Tu peux faire une simulation sur le site pole emploi
2000 et quelques c’est tout? T’es sûr clef?
c'était quoi ton taff khey, et rupture conventionnelle pour toucher du chômage derrière c'est quoi ce plan ?

Le 17 décembre 2022 à 11:04:18 :
Tu peux faire une simulation sur le site pole emploi

https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi

@marredetreprolo ça marche pas chez moi :-(
Tu toucheras 2500€ net environ btw
Avec leur nouveau systeme t'as besoin de 2ans pour avoir 100% de tes droits; et les droits c'est environ 70% (je sais plus) de ton ancien salaire
Donc je dirais 35% => 2200+ :ok:

Le 17 décembre 2022 à 11:04:20 :
2000 et quelques c’est tout? T’es sûr clef?

J'ai 1000€ de chômage pour 2400 bruts

@Warrug bhun en gros je bosse pour une boîte très connue dans le monde via une boîte de portage salariale en France. Dès le début du contrat on m’a demandé si je voulais en CDI ou CDD et que ça changerait pas l’issu à la fin de la mission : rupture conventionnelle. C’était le seul moyen de me recruter moi plutôt que quelqu’un sur place je crois
@lelabo2dexter bhun oui kheyou mais moi je fais du 10k en brut justement c’est pour ça ça me parait abusé ahah
« Avec leur nouveau systeme t'as besoin de 2ans pour avoir 100% de tes droits; et les droits c'est environ 70% (je sais plus) de ton ancien salaire
Donc je dirais 35% => 2200+«  tu aurais un link vers des infos sur ce nouveau système ? J’en ai jamais entendu parlé

Données du topic

Auteur
PL4nt999
Date de création
17 décembre 2022 à 11:01:10
Date de suppression
17 décembre 2022 à 16:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 638