Le Twitter de MUSK est catastrophique
Le 16 décembre 2022 à 15:18:03 :
Le 16 décembre 2022 à 15:11:10 :
Le 16 décembre 2022 à 15:06:50 :
Le 16 décembre 2022 à 15:05:49 :
Le 16 décembre 2022 à 15:00:14 :
Message typique de cas social alors que Twitter a l’heure actuelle est la meilleure chose qui est arrivée à internet depuis 10ans.Plus de bots, plus de simulation, plus de propagande, twitter est litteralement libéré.
Twitter a toujours ete plus complet et divertissant que lire 10 pucelles sur un forum de dechets, mais au moins maintenant on a une version qui depasse tout ce qui etait permis avant
+ quel plaisir de voir les elites du monde suer leur cul et payer enormement de marketing pour diffamer Elon Musk alors qu’il a perdu 40B juste pour liberer le premier reseau social du web de leur emprise
++ jusqu’a jeuxvideo.com la direction a ordonnée aux journalopes du site de faire une news par jours sur Elon Musk pour le discrediter un peu plus et ils sont tellement pas confiants que c’est les seules news du site ou ils ferment les commentaires
+++ ceux qui comprennent pas tout ca bordel je plains sincerement votre QI et votre bon sens
Le fameux terme golem qui sauve tout, retourne te branler et jouer a des jeux videos c’est plus adapté à ton âge mental khey
Il a raison khey , t'es un turbo golem pour affirmer que twitter c'est génial
C'est vraiment la poubelle d'internet , mais si c'est ton kiff de rester parmi les dechets ,faut toi plaizUn turbo golem oui oui, la poubelle du net c’est litteralement la ou t’es en train de me parler Celestin, tu baigne dans une piscine avec tous les plus gros cassos de france mais twitter est sensé etre pire? Twitter tout se trie avec la tendance et l’interet grave aux gens, ici tout se trie grace à des dechets humains qui sortent pas de chez eux et vivent comme si ils avaient 12ans et demi. Mais merci de l’attention, maintenant je prendrais du temps pour repondre à des adultes.
Même pas la force de te répondre, retourne sur ton réseau social de golémites et quitte le forum sur le champ, ça m'évitera de devoir lire des immondices pareilles.
Le 16 décembre 2022 à 15:13:23 :
Le 16 décembre 2022 à 15:12:13 :
Le 16 décembre 2022 à 15:10:55 :
Le 16 décembre 2022 à 15:10:10 :
Elon Musk était persuadé de venir sauver la plateforme de ces sales gauchistes qui étouffent les droitards, sauf qu'il n'avait pas compris que la plateforme était déjà dirigée par les droitards. Donc en fait personne n'est content, ça s'est transformé en guerre personnelle entre son égo et le reste du monde parce qu'il a gâché tout son fric par erreur, et on se fait chier.la fameuse plateforme dirigée par des droitards qui ban tous les influenceurs de droite ainsi que Trump
T'as pas beaucoup été sur Twitter pour croire que tout le monde ne se faisait pas censurer
oui censurer le président c'est la même chose que censurer un influ lambda
t'es vraiment un golem de croire que y a pas eu un biais politique
En même temps, si tu ranges une seconde la mauvaise foi, c'était normal de censurer son compte.
Le 16 décembre 2022 à 14:59:03 :
Tant mieux, vivement que ce réseau de merde crève
Le 16 décembre 2022 à 15:17:38 :
Le 16 décembre 2022 à 15:16:08 :
> la fameuse plateforme dirigée par des droitards qui ban tous les influenceurs de droite ainsi que Trump
>
On n'arrêtait pas de lire des commentaires de droite, arrêtez de faire les victimes, ahi
Quand à Trump, il a tenté un Coup d'Etat et Twitter a paniqué qu'il se serve du réseau pour déclencher une guerre civile
meme dans les twitter leaks ils avouent qu'il a rien fait de vraiment répréhensible en interne renseigne toi
Le Coup d'Etat qui a vu des hordes de républicains fanatisés envahir le Capitole, dévaster les couloirs, chier dans les bureaux, menacer de mort des élus et massacrer un agent à coups d'extincteur
c'est pas un coup d'état quand même tu es juste matrixé
le coup d'état avec des civils torse nus et des moumouttes de bison
Ca l'était. Leur but était de changer les élections et de tuer Pence et Pelosi
Le 16 décembre 2022 à 15:18:58 :
ouais donc anar cap rien à voir avec républicain
c'est un libéral 100% pur jus mais forcé d'aller vers les gens les plus raisonnables c'est dire à quel point personne en peut plus de ces wokes
A voir avec les républicains puisqu'ils sont néolibéraux et qu'on trouve des libertariens
Pour le reste, il est à moitié fou et a une mentalité du XIXè siècle
Quand aux wokes, ce sont curieusement les droitards qui les voient le plus, c'est vrai que ce sont leurs enfants politiques
non un vrai républicain conservateur n'a rien à voir avec musk
musk est pro-tech transhumaniste et libéral
c'est pas du tout mon style mais même lui a l'air raisonnable à côté de ces tarés de woke c'est factuel
ne pas comprendre que cest le côté totalitaire des wokes qui pousse les gens censés vers la droite en 2022
Musk est un néolibéral, comme tous les républicains, et méprise ouvertement la vie humaine. Que leur conservatisme religieux soit incompatible avec leur conservatisme économique n'est pas une nouveauté et explique leur gestion catastrophique du pays et ses conséquences, comme l'arrivée des "wokes" modernes, pur produit de l'idéologie républicaine.
Non Musk aurait clairement été classé Démocrate y a 5-10 ans
c'est juste que c'est un homme blanc de plus de 30 ans avec plus de 2 neurones donc il est obligé d'être agacé par l'extrémisme des woke, un peu comme moi et tous les gens que je connais
t'es soit un pyj soit complètement matrixé pour ne pas comprendre ce glissement politique qui s'est opéré à peu près partout
Les démocrates sont néolibéraux à part leur frange très à gauche type Sanders
la fameuse plateforme dirigée par des droitards qui ban tous les influenceurs de droite ainsi que Trump
T'as pas beaucoup été sur Twitter pour croire que tout le monde ne se faisait pas censurer
oui censurer le président c'est la même chose que censurer un influ lambda
t'es vraiment un golem de croire que y a pas eu un biais politique
En même temps, si tu ranges une seconde la mauvaise foi, c'était normal de censurer son compte.
non même en interne la commission de twitter a reconnu qu'il y avait pas matière à censurer son compte
Le 16 décembre 2022 à 15:19:45 :
Le 16 décembre 2022 à 15:17:38 :
Le 16 décembre 2022 à 15:16:08 :
> > la fameuse plateforme dirigée par des droitards qui ban tous les influenceurs de droite ainsi que Trump
> >
>
> On n'arrêtait pas de lire des commentaires de droite, arrêtez de faire les victimes, ahi
>
> Quand à Trump, il a tenté un Coup d'Etat et Twitter a paniqué qu'il se serve du réseau pour déclencher une guerre civile
meme dans les twitter leaks ils avouent qu'il a rien fait de vraiment répréhensible en interne renseigne toi
Le Coup d'Etat qui a vu des hordes de républicains fanatisés envahir le Capitole, dévaster les couloirs, chier dans les bureaux, menacer de mort des élus et massacrer un agent à coups d'extincteur
Les sources, ce sont les menaces de mort et les gibets placés devant le Capitole
Le 16 décembre 2022 à 15:05:41 :
Résumé du space ?
https://twitter.com/ForeverEversley/status/1603612770892918784?t=eTw-b5TfoQ4ZdxdBEJvVkQ&s=19
Il a bégayé sec cette grosse victime ahi
Musk est un néolibéral, comme tous les républicains, et méprise ouvertement la vie humaine. Que leur conservatisme religieux soit incompatible avec leur conservatisme économique n'est pas une nouveauté et explique leur gestion catastrophique du pays et ses conséquences, comme l'arrivée des "wokes" modernes, pur produit de l'idéologie républicaine.
c'est juste que c'est un homme blanc de plus de 30 ans avec plus de 2 neurones donc il est obligé d'être agacé par l'extrémisme des woke, un peu comme moi et tous les gens que je connais
t'es soit un pyj soit complètement matrixé pour ne pas comprendre ce glissement politique qui s'est opéré à peu près partout
donc elon musk est plutôt du bord démocrate à la base c'est ce que je dis
c'est la frange woke qui l'a poussé à aller à droite comme plein de gens
Les sources, ce sont les menaces de mort et les gibets placés devant le Capitole
nul à chier, reviens avec de vrais sources comme quoi il a organisé tout ça dans le but que tu évoques et on en reparle Zinzolin
Le 16 décembre 2022 à 15:21:15 :
Musk est républicain, sûrement pour des raisons fiscales comme beaucoup de jouisseurs libertaires riches
C'est tellement la merde chez twitter qu'ils vendent les meubles et qu'ils ne payent plus les loyers des locaux.
https://hypebeast.com/2022/12/elon-musk-twitter-headquarters-furniture-auction-info
https://fortune.com/2022/12/14/twitter-not-paying-office-rent-elon-musk-cut-costs/
2- tu as un compte twitter et donc pas le droit a un avis sur quoi que se soit.
Musk est républicain, sûrement pour des raisons fiscales comme beaucoup de jouisseurs libertaires riches
non si tu mets ses idées à plat elles sont typiquement démocrates
les dems ont juste été bouffé par leur frange woke comme les réps par la frange alt right
je m'en branle si tu peux pas saisir ça je changerai pas d'avis désolé
Le 16 décembre 2022 à 15:23:00 :
les dems ont juste été bouffé par leur frange woke comme les réps par la frange alt right
Il a une mentalité de patron du XIXè siècle, donc il est clairement républicain
Le 16 décembre 2022 à 15:23:34 :
Le 16 décembre 2022 à 15:23:00 :
> t'es soit un pyj soit complètement matrixé pour ne pas comprendre ce glissement politique qui s'est opéré à peu près partout
Il a une mentalité de patron du XIXè siècle, donc il est clairement républicain
non ça ne fonctionne pas comme ça le gélém
être transhumaniste pro tech c'est pas être conservateur, c'est plutôt un truc de progressiste de gauche
ne pas comprendre que la politique c'est un cadran et pas une ligne en 1D
Moi ce que je remarque c'est que les célébrités gauchistes qui ont toutes dit qu'elles partaient à cause de Elon Musk sont toutes revenus sur Twitter sauf whoopie Goldberg.
Pareil pour les gauchistes sur hive et Mastodon, deux sorte de twitter pour les gauchistes dont l'utilisation est compliquée et l'expérience pas forcément intéressante et fun
Les fameux gauchistes ayant quitté twitter par centaines de milliers sont revenus sur cette application du diable
A mourir de rire.
Elon Musk s'est beaucoup foutu de leur gueule d'ailleurs. Il leur a demandé d'aller faire les juge moralisateurs sur mastodon et s'est plaint qu'ils ne soient pas restés là bas.
Données du topic
- Auteur
- BoreRagnarok
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 14:58:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 115