Topic de BoreRagnarok :

Le Twitter de MUSK est catastrophique

- Ban Kanye West tout en remettant sur la plateforme des néonazi, ça n'a aucun sens
- Ban les gens sans explications dès lors qu'on le critique
- Interdiction de poster des liens vers Mastodon
- Le déban de Trump qui sert à RIEN car il poste rien, Elon ce simp
- Les spaces interdits car il vient de se faire humilier dans un
- Les règles qui changent selon les humeurs de Musk
- La fin des certifications fait qu'on sait jamais si on parle à un random ou à un compte institutionnel

J'espère que le site va crever :pf:

Tant mieux, vivement que ce réseau de merde crève
Comment on s'en bat les couilles de Twitter
T’inquiètes ça reste le véritable AFP

Message typique de cas social alors que Twitter a l’heure actuelle est la meilleure chose qui est arrivée à internet depuis 10ans.

Plus de bots, plus de simulation, plus de propagande, twitter est litteralement libéré.

Twitter a toujours ete plus complet et divertissant que lire 10 pucelles sur un forum de dechets, mais au moins maintenant on a une version qui depasse tout ce qui etait permis avant

+ quel plaisir de voir les elites du monde suer leur cul et payer enormement de marketing pour diffamer Elon Musk alors qu’il a perdu 40B juste pour liberer le premier reseau social du web de leur emprise :rire:

++ jusqu’a jeuxvideo.com la direction a ordonnée aux journalopes du site de faire une news par jours sur Elon Musk pour le discrediter un peu plus et ils sont tellement pas confiants que c’est les seules news du site ou ils ferment les commentaires :rire:

+++ ceux qui comprennent pas tout ca bordel je plains sincerement votre QI et votre bon sens

Tant mieux, si il pouvait detruire instagram et tiktok en meme temps ce serait parfait

T'es juste un gauchiste qui rage.

Vous suciez Twitter h24 ici avant qu'il ne soit racheté par Musk, vous n'avez aucune crédibilité.

Le 16 décembre 2022 à 14:58:24 :

J'espère que le site va crever :pf:

Aya clé , il ne faut pas faire dépendre ton bonheur de chose comme ça .

Twitter on s'en branle. Le monde peut très bien fonctionner sans, ça ferait d'ailleurs pas de mal à l'humanité

Le 16 décembre 2022 à 15:00:14 :
Message typique de cas social alors que Twitter a l’heure actuelle est la meilleure chose qui est arrivée à internet depuis 10ans.

Plus de bots, plus de simulation, plus de propagande, twitter est litteralement libéré.

Libéré de quoi ? Si t'oses critiquer le maitre Musk tu risques de te faire ban ?
Y a toujours des bots et pour la propagande il remplace juste une propagande centriste libérale par une propagande de droite libérale, quel changement drastique dis donc

Le 16 décembre 2022 à 15:01:03 :

Vous suciez Twitter h24 ici avant qu'il ne soit racheté par Musk, vous n'avez aucune crédibilité.

On a jamais sucé Twitter sur le forum. Il fut un temps où on insultait et faisait taire tous les gens qui avaient l'audace d'en faire un topic.

T'es qu'un newfag.

Le 16 décembre 2022 à 15:02:14 :

Libéré de quoi ? Si t'oses critiquer le maitre Musk tu risques de te faire ban ?
Y a toujours des bots et pour la propagande il remplace juste une propagande centriste libérale par une propagande de droite libérale, quel changement drastique dis donc

Premier PNJ c’est pas possible, si t’avais jamais ouvert twitter avant prends pas la parole pour t’avancer maintenant. la propagande est pas remplacée, le monde reel est simplement bien plus centriste et droitard que ce que les gauchiste voulaient te faire croire Celestin.

Osef de mes opinions, Twitter était mauvais mais là c'est pire

Le 16 décembre 2022 à 14:59:03 :
Tant mieux, vivement que ce réseau de merde crève

Et ça fera du bien au forom

Twitter a toujours ete plus complet et divertissant que lire 10 pucelles sur un forum de dechets, mais au moins maintenant on a une version qui depasse tout ce qui etait permis avant

+ quel plaisir de voir les elites du monde suer leur cul et payer enormement de marketing pour diffamer Elon Musk alors qu’il a perdu 40B juste pour liberer le premier reseau social du web de leur emprise :rire:

++ jusqu’a jeuxvideo.com la direction a ordonnée aux journalopes du site de faire une news par jours sur Elon Musk pour le discrediter un peu plus et ils sont tellement pas confiants que c’est les seules news du site ou ils ferment les commentaires :rire:

+++ ceux qui comprennent pas tout ca bordel je plains sincerement votre QI et votre bon sens

Ce golemite en puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 décembre 2022 à 15:04:09 :

On a jamais sucé Twitter sur le forum. Il fut un temps où on insultait et faisait taire tous les gens qui avaient l'audace d'en faire un topic.

T'es qu'un newfag.

Je suis là depuis bien avant Respawn le pyj, et avant Twitter c'était des liens Facebook qui circulaient.

Le 16 décembre 2022 à 15:02:14 :

Je ne prends pas par dans cette guerre Pro/Anti-Musk , mais bon là d'après ce que j'ai vu de Twitter tu es en désillusion mon pote. Je vais mettre ça sur un manque de recherche de ta part , mais reprends-toi en main , t'es golemisé, c'est pas possible.

Données du topic

Auteur
BoreRagnarok
Date de création
16 décembre 2022 à 14:58:24
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 145