Topic de DMT_Master :

Je ne mange presque plus rien depuis UNE SEMAINE et je suis en PLEINE FORME

Comme toujours, ce sont pas les conneries que les foromeurs débitent qui m’impressionnent mais bien l’aplomb avec lequel ils affirment tout ça
Alimentation pranique, les golems not ready

je n'ai pas tout lu j'ai juste un conseil a donner

un jeun ok pourquoi pas, mais tu dois au moins consommer des proteines pour ne pas détruire tes muscules
donc si tu décide de ne rien manger pendant quelques jours, consomme au moins de la whey ou de la viande maigre, pour atteinte un minimum de proteine sinon c'est tes muscles que tu va perdre

Pranique ? C'est quoi ça ?
Not ready pour les problème lié aux carences et quand tu va reprendre une alimentation normale . A cause de ces conneries jpeu plus boire d'alcool
Je serai vraiment carencé quand je reprendrai une alimentation normale ?

Le 17 décembre 2022 à 12:05:15 :
Mais ça brûle les muscles ou la graisse ??

les muscles en priorité

Le 17 décembre 2022 à 13:12:09 :
Je serai vraiment carencé quand je reprendrai une alimentation normale ?

bah par définition oui

Le 17 décembre 2022 à 12:04:53 :
AYAAA BOTOPENAI C'EST VRAI CA ???

Putain je vais devenir skinny ??

Oui
un conseil : va faire de la muscu ou du sport intense pour rendre ta masse musculaire indispensable et contrebalancer un peu la perte de muscles

Ti dis ça sans conviction
Ti dis ça sans conviction

Ceux qui disent que le corps consomme les muscle avant la graisse :non:. C'est complètement con niveau survie la graisse c'est une source d'énergie qui sert a rien, le muscle te permettent d'obtenir de la bouffe.

Au bout de 1-2 jour ton corps ne consomme quasiment plus que de la graisse(tu vas perdre des muscle mais doucement). Parcontre ouai tu vas avoir très faim a quand tu vas manger et si tu ne te renouris pas correctement tu risques de tout reprendre.

Après si ta pas beaucoup de graisse la c pas malin

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
17 décembre 2022 à 11:58:21
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 296