Jean-Développement Personnel : "Tu veux t'en sortir dans la vie ?"
Le 17 décembre 2022 à 12:16:09 PogbacarFesses a écrit :
petit nofap
petite douche froide en hiver
petit sport à 6h du mat quand tu as encore la tête dans le cul
petit costume cher
petit célibat éternel
Je comprends pas je suis un moine bouddhiste et pourtant rien n'a changé dans ma vie à part que je me fais sacrément chier
Le 17 décembre 2022 à 12:16:43 :
Le 17 décembre 2022 à 12:15:55 :
Le 17 décembre 2022 à 12:12:53 :
Le 17 décembre 2022 à 12:12:00 :
Le 17 décembre 2022 à 12:08:48 :
"Fais ton lit" est actuellement un super conseil plus profond qu'il n'y paraît.Si tu as pas la discipline de faire un truc aussi simple tous les matins, alors pourquoi tu l'aurais pour faire des choses plus compliquées ?
Laisser sa couette en dehors est plus sain, BTG ?
l'excuse qu'on a tous sortit a maman au moins une fois ahiii
C'est nofake, faut faire respirer le lit plutôt que laisser macérer la sueur entre les draps et la couette.
bah oui je sais je disais ça aussi a ma mère quand j'étais petit mais elle en avait rien a foutre
rejoint la gendarmerie et va expliquer çà à l'adjudant de compagnie qui te dit de faire ton lit en batterie le matin et au carré à midi
[12:16:43] <KoalaBan132>
Le 17 décembre 2022 à 12:08:48 :
"Fais ton lit" est actuellement un super conseil plus profond qu'il n'y paraît.Si tu as pas la discipline de faire un truc aussi simple tous les matins, alors pourquoi tu l'aurais pour faire des choses plus compliquées ?
C'est nofake, faut faire respirer le lit plutôt que laisser macérer la sueur entre les draps et la couette.
bah oui je sais je disais ça aussi a ma mère quand j'étais petit mais elle en avait rien a foutre
Il y a une différence entre laisser sa couverture en boule et la laisser deplié proprement
Le 17 décembre 2022 à 12:18:14 PogbacarFesses a écrit :
> Le 17 décembre 2022 à 12:08:48 :
> "Fais ton lit" est actuellement un super conseil plus profond qu'il n'y paraît.
>
> Si tu as pas la discipline de faire un truc aussi simple tous les matins, alors pourquoi tu l'aurais pour faire des choses plus compliquées ?
rejoint la gendarmerie et va expliquer çà à l'adjudant de compagnie qui te dit de faire ton lit en batterie le matin et au carré à midi
Le 17 décembre 2022 à 12:17:55 :
Le 17 décembre 2022 à 12:16:09 PogbacarFesses a écrit :
petit nofap
petite douche froide en hiver
petit sport à 6h du mat quand tu as encore la tête dans le cul
petit costume cher
petit célibat éternelJe comprends pas je suis un moine bouddhiste et pourtant rien n'a changé dans ma vie à part que je me fais sacrément chier
tu n'as pas dû être assez rigoureux, je suis sur que t'as mangé du sucre dans les 30 derniers jours
Le 17 décembre 2022 à 12:18:44 :
Le 17 décembre 2022 à 12:18:14 PogbacarFesses a écrit :
> Le 17 décembre 2022 à 12:12:00 :
> > Le 17 décembre 2022 à 12:08:48 :
> > "Fais ton lit" est actuellement un super conseil plus profond qu'il n'y paraît.
> >
> > Si tu as pas la discipline de faire un truc aussi simple tous les matins, alors pourquoi tu l'aurais pour faire des choses plus compliquées ?
>
> Laisser sa couette en dehors est plus sain, BTG ?
je sais pas, je n'ai connu que les 2 premiers, après je me suis cassé
Le développement personnel c'est comme TOUT : 90% de bullshit, 10% de bons conseils
comme partout
donc faut savoir prendre ce qui est à prendre
Faire des videos sur youtube ( voyage , sport )
Une fois 10k abonnés faire une offre gratuite ( genre 1h de rameur en ma compagnie )
Choppe les e-mails
Envoi d'e-mail chaque matin de bonne heure des petites phrases qui interpellent ( "toi aussi tu as du potentiel " , ou " comment était Steve Jobs au départ )
Vendre une formation bidon avec -50% jusqu'à dimanche minuit .
Le 17 décembre 2022 à 12:21:35 tchikitak a écrit :
Faire des videos sur youtube ( voyage , sport )
Une fois 10k abonnés faire une offre gratuite ( genre 1h de rameur en ma compagnie )
Choppe les e-mails
Envoi d'e-mail chaque matin de bonne heure des petites phrases qui interpellent ( "toi aussi tu as du potentiel " , ou " comment était Steve Jobs au départ )
Vendre une formation bidon avec -50% jusqu'à dimanche minuit .
Tu blagues mais j'ai testé : ça fonctionne, j'ai fais 30k de chiffre d'affaires en quelques semaines
par contre le temps que ça prend est absolument fou, et j'ai arrêté à cause de ça, ça m'a rendu fou.
Le 17 décembre 2022 à 12:20:04 :
Sacré escroquerie de notre époque le développement personnel. Ce faire du pognon en exploitant la misère psycho-socio-affectif de paumés influençable... toute la laideur du libéralisme.
Pourtant leurs conseils bidons sont abondamment relayés ici et quand on a le malheur de le mettre en évidence, on se fait traiter de déchets amorphes pissant dans des bouteilles.
[12:22:46] <Tallath>
Sacré escroquerie de notre époque le développement personnel. Ce faire du pognon en exploitant la misère psycho-socio-affectif de paumés influençable... toute la laideur du libéralisme.Pourtant leurs conseils bidons sont abondamment relayés ici et quand on a le malheur de le mettre en évidence, on se fait traiter de déchets amorphes pissant dans des bouteilles.
Le 17 décembre 2022 à 12:22:46 :
Sacré escroquerie de notre époque le développement personnel. Ce faire du pognon en exploitant la misère psycho-socio-affectif de paumés influençable... toute la laideur du libéralisme.Pourtant leurs conseils bidons sont abondamment relayés ici et quand on a le malheur de le mettre en évidence, on se fait traiter de déchets amorphes pissant dans des bouteilles.
Données du topic
- Auteur
- FiakEmbarassant
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:46:34
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151