Je suis chez EDF y'a ENI qui viens de toquer chez moi
Démarchage à la con ou on te laisse limite pas le temps de te poser des questions.
Pour changer mon offre GAZ.
ENI - EDF pour le gaz, c'est quoi le mieux ?
Si c'est encore un attrape couillon je retracte, j'ai 14 jours.
Enfin des chances que je le fasse, EDF = Français.
ENI = Italien
Et je suis natio
Le 12 décembre 2022 à 12:38:01 :
j'ai encore la rétractation donc si je suis RDY, mais je pense que j'vais retracter et rester chez EDF.
Cette pauvre EDF beau se faire démanteler par Macron et ses potes européens, tant qu'elle existe, je reste français.
Le 12 décembre 2022 à 12:39:35 :
Le 12 décembre 2022 à 12:38:01 :
j'ai encore la rétractation donc si je suis RDY, mais je pense que j'vais retracter et rester chez EDF.
Cette pauvre EDF beau se faire démanteler, tant qu'elle existe, je reste français.
Vraiment pas prêt
Donc ce n'était pas le chien à six pattes.
EDF a plus de charisme.
Le 12 décembre 2022 à 12:41:35 :
L'auteur n'est pas prêt
Aide le a se préparer avec des arguments.
S'ils viennent toquer chez toi, c'est qu'ils recherchent le maximum de
Pourquoi tu les fais entrer chez toi ?
Famosos rétractation
Le 12 décembre 2022 à 12:42:07 :
Comment peut-on passer de EDF à Eni durant cette période
S'ils viennent toquer chez toi, c'est qu'ils recherchent le maximum declientspigeons possible. Ne te fais pas avoir khey
bah pour l'électricité je comprends impossible de faire mieux qu'EDF, mais pour le gaz je sais pas hors là j'ai été démarché pour le gaz donc j'ai été pris de court.
Le 12 décembre 2022 à 12:44:05 :
Ok, l'auteur est un troll
en quoi ?
Le 12 décembre 2022 à 12:43:06 :
S'ils viennent toquer chez toi, c'est qu'ils recherchent le maximum declientspigeons possible. Ne te fais pas avoir kheybah pour l'électricité je comprends impossible de faire mieux qu'EDF, mais pour le gaz je sais pas hors là j'ai été démarché pour le gaz donc j'ai été pris de court.
Famoso pris de court
Faut rester concentré khey. Un coup de pression des flics, tu balancerai tout
Le 12 décembre 2022 à 12:46:18 :
Le 12 décembre 2022 à 12:43:06 :
S'ils viennent toquer chez toi, c'est qu'ils recherchent le maximum declientspigeons possible. Ne te fais pas avoir kheybah pour l'électricité je comprends impossible de faire mieux qu'EDF, mais pour le gaz je sais pas hors là j'ai été démarché pour le gaz donc j'ai été pris de court.
Famoso pris de court
Faut rester concentré khey. Un coup de pression des flics, tu balancerai tout
Ou tu appelles l'agent de sécu de ton appart
L'OP, tu sorts ta grille tarifaire EDF et tu compares les prix avec ceux proposés par ENI.
C'est de la logique, tu regardes QUI à:
-Le prix d'abonnement le moins cher
-Le prix du kWh le moins cher
Pour l'électricité le prix de l'abonnement est basé sur la puissance de ton compteur électrique en kVA.
Pour le prix abonnement gaz, il est basé sur ta CAR (Consommation Annuelle de Référence).
Pour le gaz c'est donc assez particulier, j'expliquer:
+ tu consommes de gaz, +le prix de ton abonnement gaz va augmenter (c'est par parlier) et en contre-partie le prix du kWh du gaz va baisser.
Pour donner un exemple concrèt:
-Une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 chiards) consomment en moyenne 12 000 kWh de gaz (en gaz pour le prix ce n'est pas compté en mètres cubes mais bien en kWh) avec un prix d'abonnement disons à 25€ par mois et un prix du kwh gaz à 0,850cts/kW.
-Un type solo consomme en gros 6000 kWh de gaz par an, son prix d'abonnement sera aux alentours de 13€ mais son prix du kWh gaz sera à 1,400cts/kW.
Pour résumé et juste pour le gaz, plus tu consommes et le prix du kWh est moins cher mais le prix de l'abonnement augmente.
Je vois venir les escrocs:
Et non, au moment de souscrire si tu MENTS sur ta situation, tu dis que vous êtes 2 alors qu'en réalité vous avez en+ 3 mioches et tu en dis le moins possible pour que ton fournisseur estime au plus bas possible ta consommation: Oui tu auras gratter un prix d'abonnement moindre mais en contre-partie tu paieras un prix kWh plus cher MAIS A TORT, le mec qui va mentir sur son profil de consommation s'arnaquera tout seul et gueulera sur sa facture de régule alors qu'il n'a pas été honnête au moment de souscrire
Source: du vécu en service client élec' gaz chez Enedis / GrDF.
Données du topic
- Auteur
- NePasAvoirPeur
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 59