(Suite du topic) Résultat : j'ai pas osé lui demander son num je suis rentrer chialer en boule
Le 15 décembre 2022 à 23:04:10 :
Le 15 décembre 2022 à 22:59:16 Hanouccash a écrit :
relativise mon kheyle truc c'est que c'est un échec parmi un ensemble d'autres échecs
j'ai une vie monotone à en crever, je suis complètement inhibé de base, aucune vitalité, aucune lueur, j'avais une occasion de m'objectiver et de me dépasser et je l'ai laissé passé, même si ça aurait été maladroit j'aurais du passer le cap de lui demander son num
mais j'y suis pas arrivé parce que je suis ontologiquement un raté et ça m'énerve de vivre dans le corps et l'esprit d'un raté
Je suis un peu pareil, à la moindre interaction positive avec une fille tu te dis que c'est la chance de ta vie lol
Le 15 décembre 2022 à 23:14:42 Prolo_ a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 23:04:10 :
Le 15 décembre 2022 à 22:59:16 Hanouccash a écrit :
relativise mon kheyle truc c'est que c'est un échec parmi un ensemble d'autres échecs
j'ai une vie monotone à en crever, je suis complètement inhibé de base, aucune vitalité, aucune lueur, j'avais une occasion de m'objectiver et de me dépasser et je l'ai laissé passé, même si ça aurait été maladroit j'aurais du passer le cap de lui demander son num
mais j'y suis pas arrivé parce que je suis ontologiquement un raté et ça m'énerve de vivre dans le corps et l'esprit d'un raté
Je suis un peu pareil, à la moindre interaction positive avec une fille tu te dis que c'est la chance de ta vie lol
on sur-interprète le moindre détail, si ça se trouve la meuf était juste normal avec moi et j'ai commencé à imaginer que j'avais une opportunité avec elle, bref
Le 15 décembre 2022 à 23:26:09 splitter_boo a écrit :
j'étais un celestin associal ultra renfermé comme toi, après mon daeu je suis allé en école où les types avaient 18 et moi 24.. ça a été dur mais j'ai travaillé sur moi pour m'ouvrir et être plus avenant. aujourdhui je vis avec ma depuis 2 ans et demi avec ma meuf, donc lache rien et travaille sur toi ça va le faire
Le 15 décembre 2022 à 23:28:42 splitter_boo a écrit :
et entre temps y'a eu d'autres gourgandines, la première est arrivée pendant la première année post-daeu (une meuf avec qui je jouais en ligne chez qui je suis allé pour concrétiser, à partir de là ça m'a un peu débloqué je me suis rendu compte que je pouvais plaire. j'avais commencé le sport + nutrition et progressivement j'en ai eu d'autres, jusqu'à aujourd'hui)
je pense que c'est le b, c'était celui avec maths et trucs un peu "scientifique" mais le niveau demandé était franchement ridicule
Le 15 décembre 2022 à 23:33:26 splitter_boo a écrit :
je sais même plus khey ça fait presque 10 ans
je pense que c'est le b, c'était celui avec maths et trucs un peu "scientifique" mais le niveau demandé était franchement ridicule
je suis en littéraire perso et les cours sont aussi soporifiques, et les profs sont légers à l'ouest
je viens de vérifier je pense que c'était le A en fait en dépit que je mets DAEU B sur mon CV depuis 5 ans
j'avais pris économie et maths en option c'est pour ça que je pensais avoir le truc scientifique
et oui les cours sont atroces, le niveau est ridicule et les profs sont plus des assistants sociaux que des profs..
de toute façon leur but c'est de pousser à la reconversion, donc même l examen est donné
Le 15 décembre 2022 à 23:37:05 splitter_boo a écrit :
je viens de vérifier je pense que c'était le A en fait en dépit que je mets DAEU B sur mon CV depuis 5 ansj'avais pris économie et maths en option c'est pour ça que je pensais avoir le truc scientifique
et oui les cours sont atroces, le niveau est ridicule et les profs sont plus des assistants sociaux que des profs..de toute façon leur but c'est de pousser à la reconversion, donc même l examen est donné
Le 15 décembre 2022 à 23:38:20 FionDeMaximy- a écrit :
je viens de vérifier je pense que c'était le A en fait en dépit que je mets DAEU B sur mon CV depuis 5 ansj'avais pris économie et maths en option c'est pour ça que je pensais avoir le truc scientifique
et oui les cours sont atroces, le niveau est ridicule et les profs sont plus des assistants sociaux que des profs..de toute façon leur but c'est de pousser à la reconversion, donc même l examen est donné
une école bullshit dans le marketing digital pour faire un bullshit job en télétravail mais très bien payé nonobstant
Le 15 décembre 2022 à 23:40:13 :
Le 15 décembre 2022 à 23:38:20 FionDeMaximy- a écrit :
une école bullshit dans le marketing digital pour faire un bullshit job en télétravail mais très bien payé nonobstant
je vois bon courage pour la suite dans ce cas, au moins t'as veski le french dream
Zebi l'auteur
Balle au pied TAH la Benzema, t'as eu la finition d'un joueur de CFA 2 face aux cages
J'ai même pas envie de dire "que ça te serve de leçon pour la prochaine" car on sait tous les deux que tu referas la même chose
Données du topic
- Auteur
- FionDeMaximy-
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 22:45:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37