(Suite du topic) Résultat : j'ai pas osé lui demander son num je suis rentrer chialer en boule
encore un échec j'ai envie de crever
j'ai fait semblant d'aller pisser pour partir au même moment qu'elle, ensuite j'ai marché à son rythme pour pouvoir lui ouvrir la porte, elle m'a remercier donc ça m'a permit de la relancer, c'est d'abord elle qui a commencée à soliloquer, un truc du style "ah il pleut", j'ai directe saisi l'occasion, pas comme l'autre fois
j'étais tétanisé, j'avais du mal à maintenir une élocution correcte, du coup la conversation semblait bizarre, à un moment donné j'ai voulu étayer une idée un peu trop longue donc je me suis emmêlé dans mon développement, j'ai un peu bégayé, elle a pas compris et j'ai changé de sujet, c'était gênant, mais sans plus
j'ai essayé de poser des questions sans paraître trop invasif ou bizarre
big big malaise : à un moment donné je lui dit : "je te suis parce que ma voiture est garée par là", en fait ça a été une immense bêtise parce que je suis passé pour un taré, comme si j'avais l'impression de la suivre et j'envisageais qu'elle avait peur de moi, bref un truc de turbo autiste, elle m'a répondu : "non mais t'inquiète hein *mon prénom* je sais que tu vas pas m'agresser ou quoi.. hihi"
c'était son dernier jour, elle reviendra pas après les vacances
j'ai laissé passer ma seule et unique chance
j'aurais probablement plus aucune occasion comme ça
ma vie de solitude absolue continue
Le 15 décembre 2022 à 22:57:37 JaimelePastix a écrit :
Pas mal khey, c'est presque pire que la fois où j'ai remballé mon Crush qui voulait que j'attende pdt 2h30 son train au bar avec elle. J'ai fais ça sous prétexte que je devais voir un pote que j'avais pas vu depuis longtemps (c'était faux évidemment)
Le 15 décembre 2022 à 22:59:29 :
Le 15 décembre 2022 à 22:57:37 JaimelePastix a écrit :
Pas mal khey, c'est presque pire que la fois où j'ai remballé mon Crush qui voulait que j'attende pdt 2h30 son train au bar avec elle. J'ai fais ça sous prétexte que je devais voir un pote que j'avais pas vu depuis longtemps (c'était faux évidemment)
Le 15 décembre 2022 à 22:59:16 Hanouccash a écrit :
relativise mon khey
le truc c'est que c'est un échec parmi un ensemble d'autres échecs
j'ai une vie monotone à en crever, je suis complètement inhibé de base, aucune vitalité, aucune lueur, j'avais une occasion de m'objectiver et de me dépasser et je l'ai laissé passé, même si ça aurait été maladroit j'aurais du passer le cap de lui demander son num
mais j'y suis pas arrivé parce que je suis ontologiquement un raté et ça m'énerve de vivre dans le corps et l'esprit d'un raté
Le 15 décembre 2022 à 23:04:10 :
Le 15 décembre 2022 à 22:59:16 Hanouccash a écrit :
relativise mon kheyle truc c'est que c'est un échec parmi un ensemble d'autres échecs
j'ai une vie monotone à en crever, je suis complètement inhibé de base, aucune vitalité, aucune lueur, j'avais une occasion de m'objectiver et de me dépasser et je l'ai laissé passé, même si ça aurait été maladroit j'aurais du passer le cap de lui demander son num
mais j'y suis pas arrivé parce que je suis ontologiquement un raté et ça m'énerve de vivre dans le corps et l'esprit d'un raté
C'est un cercle vicieux que tu entretiens toi-même, tu peux t'en sortir
Sers-toi de cette énergie colérique pour faire des petits pas dans le bon sens dans les jours qui viennent
Données du topic
- Auteur
- FionDeMaximy-
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 22:45:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37