Topic de BoucleDEnfers :

Pourquoi les marocains n'arrivent-ils pas à s'intégrer en France

Supprimé

Volonté politique du Maroc, cf la fameuse interview de Hassan II où il estime qu'il serait contre nature pour les marocains de s'intégrer et de devenir francais, tout comme il pense la même chose de l'idée de français devenant marocains.

L'intégration/assimilation n'a jamais existé que dans la tête des gauchos, ça n'a jamais été l'intention des pays du Maghreb et de leurs dirigeants/ressortissants. En particulier pour les Marocains qui ont une forte identité et une histoire commune vieille d'un millénaire.

- Retournez chez vous gngngngn ! Vous êtes pas français !

- Oh pourquoi ils s'integrent pas ? C'est bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 15 décembre 2022 à 11:45:22 :

- Oh pourquoi ils s'integrent pas ? C'est bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

tu es musulman ? :)

Le 15 décembre 2022 à 11:44:45 :
Volonté politique du Maroc, cf la fameuse interview de Hassan II où il estime qu'il serait contre nature pour les marocains de s'intégrer et de devenir francais, tout comme il pense la même chose de l'idée de français devenant marocains.

L'intégration/assimilation n'a jamais existé que dans la tête des gauchos, ça n'a jamais été l'intention des pays du Maghreb et de leurs dirigeants/ressortissants. En particulier pour les Marocains qui ont une forte identité et une histoire commune vieille d'un millénaire.

Dans ce cas faut qu'ils rentrent :)

Le 15 décembre 2022 à 11:47:11 :

La France a colonisé des pays partout dans le monde, et a voulu être un grand empire où tous ces gens là sont français, sans distinction de race ou de religion, c'est ce que ton pays a fait.

Quant à moi je suis pas français et je n'ai pas l'intention de le devenir, je te dis juste que votre pays est comme ça que vous le vouliez ou non, maintenant arrêtez de boucler sur ce sujet et sortez un peu de chez vous, go trouver du boulot tu verra qu'il y a plein de trucs sympa dans la vie.

Le 15 décembre 2022 à 11:43:39 :

Le 15 décembre 2022 à 11:38:45 :
Proximity + Differences = War

équation si simple qu'un gosse de 6 ans la comprendrait
mais toute la puissance de la propagande scolaire et culturelle vise a faire dé-comprendre cette équation

Donc ça veut dire que c'est volontaire de la part des "élites" mais pourquoi ?

Évidemment que c'est volontaire.
La priorité pour les élites = éradiquer les blancs.

Des études ont démontré qu'environ 50% de la population de pays nord africain avait des maladies psychiatrique, il y a peut être un premier lien de ce côté là déjà.

les marocains sont super intégrés

il raconte quoi lui

y en a plein le cul des topics débiles comme ça

Les marocains sont integrés
Tu confonds avec les blédards

Le 15 décembre 2022 à 11:56:13 :

Le 15 décembre 2022 à 11:47:11 :

La France a colonisé des pays partout dans le monde, et a voulu être un grand empire où tous ces gens là sont français, sans distinction de race ou de religion, c'est ce que ton pays a fait.

Quant à moi je suis pas français et je n'ai pas l'intention de le devenir, je te dis juste que votre pays est comme ça que vous le vouliez ou non, maintenant arrêtez de boucler sur ce sujet et sortez un peu de chez vous, go trouver du boulot tu verra qu'il y a plein de trucs sympa dans la vie.

Donc parce que la France a colonisé des pays ça justifie les violences 1 vs 10 ?
N'importe quoi les pays arbre ont fait des choses qui sont honteux aussi d'un point de vue historique alors arrête. En tout cas ce n'est pas en agissant comme un dégénéré qu'on fait honneur à ses ancêtres

Parce qu'ils veulent pas et les gouvernants ne veulent pas non plus :)

Données du topic

Auteur
BoucleDEnfers
Date de création
15 décembre 2022 à 11:33:33
Date de suppression
15 décembre 2022 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC