Pourquoi les marocains n'arrivent-ils pas à s'intégrer en France
SuppriméComme l'ont fait et le font les immigrés polonais, italiens, portugais depuis plusieurs siècles ?
J'ai l'impression qu'ils sont remplis de haine, je ne comprends pas, on ne leur a jamais fait de mal pourtant ?
Pays Chrétien (ou catholique je connais pas la différence)
Vs
Population musulmane
+ Racisme des élus, etc
Enfin je pense
Le 15 décembre 2022 à 11:33:33 :
Comme l'ont fait et le font les immigrés polonais, italiens, portugais depuis plusieurs siècles ?J'ai l'impression qu'ils sont remplis de haine, je ne comprends pas, on ne leur a jamais fait de mal pourtant ?
La plupart des marocains que j'ai vu sont cool, c'est surement toi l'op qui a la haine
Proximity + Differences = War
équation si simple qu'un gosse de 6 ans la comprendrait
mais toute la puissance de la propagande scolaire et culturelle vise a faire dé-comprendre cette équation
https://twitter.com/tomcwz_/status/1603278137722392577
Le 15 décembre 2022 à 11:38:56 :
Peut être pour cette raison
https://twitter.com/tomcwz_/status/1603278137722392577
c'est des jeunes, ils ne sont pas conscients de ce qu'ils disent, surement..
Le 15 décembre 2022 à 11:34:43 :
Pays Chrétien (ou catholique je connais pas la différence)Vs
Population musulmane
+ Racisme des élus, etc
Enfin je pense
Beaucoup de gens pensent ça, tu crois que les marocains seraient plus gentils avec les français si ont devenait tous musulmans ?
Le 15 décembre 2022 à 11:40:24 :
Le 15 décembre 2022 à 11:38:56 :
Peut être pour cette raison
https://twitter.com/tomcwz_/status/1603278137722392577c'est des jeunes, ils ne sont pas conscients de ce qu'ils disent, surement..
S'ils pensent comme ça c'est que les parents y sont un minimum pour quelque chose
Le 15 décembre 2022 à 11:38:45 :
Proximity + Differences = Waréquation si simple qu'un gosse de 6 ans la comprendrait
mais toute la puissance de la propagande scolaire et culturelle vise a faire dé-comprendre cette équation
leur religion n'appelle pas à la paix parait-il ?
Le 15 décembre 2022 à 11:41:05 :
Le 15 décembre 2022 à 11:34:43 :
Pays Chrétien (ou catholique je connais pas la différence)Vs
Population musulmane
+ Racisme des élus, etc
Enfin je pense
Beaucoup de gens pensent ça, tu crois que les marocains seraient plus gentils avec les français si ont devenait tous musulmans ?
Je pense que c'est une différence de valeurs (je dis pas que l'une ou l'autre religion est mauvaise hein) et de culture.
Donc sans doute oui
Comme l'ont fait et le font les immigrés polonais, italiens, portugais depuis plusieurs siècles ?J'ai l'impression qu'ils sont remplis de haine, je ne comprends pas, on ne leur a jamais fait de mal pourtant ?
Oui ça se voit, hier le forum et les topics bienveillants, oui oui.
Proximity + Differences = Waréquation si simple qu'un gosse de 6 ans la comprendrait
Tout simplement, la culture d'un pays se veut homogène pour établir une société saine.
"On leur a jamais fait de mal"
Sérieusement ? J'espère que tu troll
Le 15 décembre 2022 à 11:42:33 :
Oui ça se voit, hier le forum et les topics bienveillants, oui oui.
es-tu mousline ?
Donc ça veut dire que c'est volontaire de la part des "élites" mais pourquoi ?
Le 15 décembre 2022 à 11:42:34 :
Parce que les français ne veulent pas qu'ils s'intègrent
si, c'est inscrit dans la devise française, et si on leur donne les papiers, c'est que la france le veut bien
Données du topic
- Auteur
- BoucleDEnfers
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 11:33:33
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC