Ayaoooooo Bob Lennon est REDPILL sur le NWO
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 12:04:56 :
NB2 : arrêtez de me faire perdre mon temps à écrire des évidences svp
Arrête de nous faire perdre notre temps à écrire des âneries pareilles
Ah mais oui j'oubliais, ton temps est plus important que celui de la bassesse qui n'a pas de diplôme, n'est-ce pas?
oui, je dois finir ma base sur subnautica, le ALT TAB me coûte cher en temps, je dois farm farm farm le plomb et le lithium là
Le 15 décembre 2022 à 11:36:16 :
Le 15 décembre 2022 à 11:28:01 :
Certifié nofake, il est redpill sur le sujetD’ailleurs il en profite pour redpill ses viewers https://youtu.be/FJa9nW6QLX0?t=2515
En dépit du fait que je pisse sur Soros, Schwab et leurs potes de Davos et que leurs idées nauséabondes s’arrêteront à leur mort
Je sais pas qui est ton streameur no name et on s'en fout
"Streamer no name"
Le 15 décembre 2022 à 12:05:52 :
Le 15 décembre 2022 à 12:04:56 :
Ah mais oui j'oubliais, ton temps est plus important que celui de la bassesse qui n'a pas de diplôme, n'est-ce pas?
oui, je dois finir ma base sur subnautica, le ALT TAB me coûte cher en temps, je dois farm farm farm le plomb et le lithium là
Casse-toi alors, tu n'as rien apporté à cette discussion (qui se voulait drôle) à part ton mépris. Bon débarras
On a pas besoin de gens comme toi sur ce forum
ahient
cette redpillent
Le 15 décembre 2022 à 12:08:53 :
Le 15 décembre 2022 à 11:40:58 Pattatarte12 a écrit :
je supporte pas ce type, mais malheureusement c'est le seul créateur de contenu """"jeune"""" (je vais jusqu'à 30 piges) qui soit pas totalement gauchiassisé dans ce milieu on est pas hyper bien représentésY'a JDG quand même
Non
Le 15 décembre 2022 à 12:08:45 :
Le 15 décembre 2022 à 12:05:52 :
Le 15 décembre 2022 à 12:04:56 :
Casse-toi alors, tu n'as rien apporté à cette discussion (qui se voulait drôle) à part ton mépris. Bon débarras
On a pas besoin de gens comme toi sur ce forum
bah je suis le seul à avoir posté une analyse statistique quoi, t'as apporté quoi de ton côté ?
Le 15 décembre 2022 à 12:07:53 :
Le 15 décembre 2022 à 11:36:16 :
Le 15 décembre 2022 à 11:28:01 :
Certifié nofake, il est redpill sur le sujetD’ailleurs il en profite pour redpill ses viewers https://youtu.be/FJa9nW6QLX0?t=2515
En dépit du fait que je pisse sur Soros, Schwab et leurs potes de Davos et que leurs idées nauséabondes s’arrêteront à leur mort
Je sais pas qui est ton streameur no name et on s'en fout
"Streamer no name"
Ayaoooo on est d'accord, les newfags qui ne se souviennent pas de la chronique JVC de Fanta et Bob et du passage de Bob à la 15-18 radio
Le 15 décembre 2022 à 12:10:44 :
bah je suis le seul à avoir posté une analyse statistique quoi, t'as apporté quoi de ton côté ?
Ah oui, ton "analyse" qui s'est avérée bancale car tu as juste posté un lien. Tu as même ghost le forumeur qui t'en parlais et qui t'expliquait que c'était incorrect
Moi j'ai apporté un sujet de conversation intéressant en créant ce topic pour délirer entre forumeurs. Je préfère partager des choses amusantes plutôt que de les ruiner avec mon comportement
Le 15 décembre 2022 à 12:12:44 :
Le 15 décembre 2022 à 12:10:44 :> bah je suis le seul à avoir posté une analyse statistique quoi, t'as apporté quoi de ton côté ?
Ah oui, ton "analyse" qui s'est avérée bancale car tu as juste posté un lien. Tu as même ghost le forumeur qui t'en parlais
Moi j'ai apporté un sujet de conversation intéressant en créant ce topic pour délirer entre forumeurs. Je préfère partager des choses amusantes plutôt que de les ruiner avec mon comportement
je l'ai pas ghost, j'ai posté le lien, je vais pas le poster 100 fois + je te laisse démontrer que l'étude est bancale + t'as pas apporté de conversation pertinente, t'as juste fait ce topic parce que t'es un énorme fanboy de Bob Lennon khey, t'avais aucune volonté de débattre sur le sujet + si tu veux "partager des choses amusantes", fais le sur un sujet amusant
Le 15 décembre 2022 à 11:39:53 :
Le 15 décembre 2022 à 11:38:11 :
J'ai l'impression que tout a changé pour Bob depuis qu'il est divorcéAhi
Il l'était déjà un peu avant mais parfois j'ai l'impression qu'il se lâche un peu
Par exemple il a sorti ça (un discours très juste) et c'était avant son divorce https://youtu.be/iW96Z1OopKA?t=2392
C'est vrai qu'il avait des moments d'illuminations dans certaines de ces vidéos. Mais je me souviens de la vidéo où il se lâche par rapport au mariage. C'était le jeux où tu dois ranger une pièce.
Le 15 décembre 2022 à 12:14:31 :
je l'ai pas ghost, j'ai posté le lien, je vais pas le poster 100 fois + je te laisse démontrer que l'étude est bancale + t'as pas apporté de conversation pertinente, t'as juste fait ce topic parce que t'es un énorme fanboy de Bob Lennon khey, t'avais aucune volonté de débattre sur le sujet + si tu veux "partager des choses amusantes", fais le sur un sujet amusant
Oui, un lien qui s'est avéré bancal et dont deux forumeurs ont montré les défauts d'interprétation
Mais si, mon topic n'est pas pertinent à la base. Moi je voulais juste délirer sur le sujet du NWO entre kheys comme on le fait d'habitude. Ici c'est juste pour rire, et oui, c'est un sujet "amusant" car c'est l'un des délires principaux du forum actuel
Après oui, je suis un fanboy de Bob mais j'ai voulu partager ça car je pensais que ça allait faire rire deux-trois forumeurs, c'est tout. J'avais pas de grandes prétentions. Contrairement à toi
Le 15 décembre 2022 à 12:00:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=WEGLqc-D5f4&t=5854s
Données du topic
- Auteur
- PaekduSan
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 11:28:01
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés