Ayaoooooo Bob Lennon est REDPILL sur le NWO
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 11:41:42 :
en attendant l'accès à la propriété n'a jamais été aussi haut en France
Discours stupide et à côté de la plaque qui ne va absolument pas à contre sens de ce qu'il dit et qui prouve que les gens sont des golems qui se satisfont de ce qu'on leur donne (être propriétaire qui devient de plus en plus difficile mais l'impression de "posséder" parce qu'on nous donne du divertissement à la con)
Bob Lennon, 0 diplôme, a passé l'entièreté de sa vie à jouer à des jeux vidéos 12 heures par jour, pense avoir des avis pertinents sur tout
Ad personam sans intérêt en plus d'être erroné
En clair, disposax l'affabulateur
Oui donc t'es du genre à croire à la force des arguments d'autorité , typique des personnalités de suiveurs qui composent la majorité de la population.
Ce type n'a pas de diplômes donc j'essaye même pas d'écouter son argument, pathétique.
T'es au courant que tout le monde peut apprendre et lire ?
bah pour avoir fait des études dans le domaine je sais justement que c'est quasiment impossible d'avoir un raisonnement pertinent sans avoir passé des années à bosser le sujet, selon moi avant le PhD et des décennies d'xp c'est déjà difficile, alors avant ça
Le 15 décembre 2022 à 11:54:11 :
Oui donc t'es du genre à croire à la force des arguments d'autorité , typique des personnalités de suiveurs qui composent la majorité de la population.
Ce type n'a pas de diplômes donc j'essaye même pas d'écouter son argument, pathétique.
T'es au courant que tout le monde peut apprendre et lire ?bah pour avoir fait des études dans le domaine je sais justement que c'est quasiment impossible d'avoir un raisonnement pertinent sans avoir passé des années à bosser le sujet, selon moi avant le PhD et des décennies d'xp c'est déjà difficile, alors avant ça
Là dessus je te crois: même toi qui as fais des études sur le sujet est incapable de donner un point de vu intéressant, construit et pertinent
Le 15 décembre 2022 à 11:53:39 :
Le 15 décembre 2022 à 11:41:42 :
en attendant l'accès à la propriété n'a jamais été aussi haut en FranceDiscours stupide et à côté de la plaque qui ne va absolument pas à contre sens de ce qu'il dit et qui prouve que les gens sont des golems qui se satisfont de ce qu'on leur donne (être propriétaire qui devient de plus en plus difficile mais l'impression de "posséder" parce qu'on nous donne du divertissement à la con)
Bob Lennon, 0 diplôme, a passé l'entièreté de sa vie à jouer à des jeux vidéos 12 heures par jour, pense avoir des avis pertinents sur tout
Ceci, ce forumeur se croit intelligent avec ses diplômes mais ça ne lui sert qu'à étaler son mépris envers les gens différents de lui
Le 15 décembre 2022 à 11:49:56 :
dans une vod sur cyberpunk un moment on l'entends gueuler " QUI ! MAIS QUI!? "
T'es au courant que tout le monde peut apprendre et lire ?bah pour avoir fait des études dans le domaine je sais justement que c'est quasiment impossible d'avoir un raisonnement pertinent sans avoir passé des années à bosser le sujet, selon moi avant le PhD et des décennies d'xp c'est déjà difficile, alors avant ça
Du coup macron, brunl le maire ont un phd?
Qu est ce qui légitimise leur opinion
Le 15 décembre 2022 à 11:56:50 :
Le 15 décembre 2022 à 11:53:39 :
Le 15 décembre 2022 à 11:41:42 :
en attendant l'accès à la propriété n'a jamais été aussi haut en FranceDiscours stupide et à côté de la plaque qui ne va absolument pas à contre sens de ce qu'il dit et qui prouve que les gens sont des golems qui se satisfont de ce qu'on leur donne (être propriétaire qui devient de plus en plus difficile mais l'impression de "posséder" parce qu'on nous donne du divertissement à la con)
Ceci, ce forumeur se croit intelligent avec ses diplômes mais ça ne lui sert qu'à étaler son mépris envers les gens différents de lui
Non mais il a rien du tout ce fou hein faut pas croire tous les mythos du forum
Le mec intervient avec un premier post totalement stupide et malhonnête, continues en parlant de master eco et nous balance un lien insee, puis nous affirme sans aucune preuve qu'il est plus légitime à s'exprimer de part son parcours
Parce que bon faudrait sois qu'il nous montre ses diplômes, sois qu'il se montre convainquant et pertinent, deux choses auxquelles il semblent totalement opposé
Le 15 décembre 2022 à 11:59:48 :
Du coup macron, brunl le maire ont un phd?
Qu est ce qui légitimise leur opinion
depuis quand la politique a un avis pertinent sur l'économie ? ça fait des décennies que les chercheurs ne sont pas écoutés, Macron lui-même avait dit à un docteur d'éco "vous avez économiquement raison, mais politiquement tort"
NB : et ce qui légitimise leur opinion c'est un système démocratique éclataxOmax
NB2 : arrêtez de me faire perdre mon temps à écrire des évidences svp
Le 15 décembre 2022 à 12:00:17 :
Non mais il a rien du tout ce fou hein faut pas croire tous les mythos du forumLe mec intervient avec un premier post totalement stupide et malhonnête, continues en parlant de master eco et nous balance un lien insee, puis nous affirme sans aucune preuve qu'il est plus légitime à s'exprimer de part son parcours
Parce que bon faudrait sois qu'il nous montre ses diplômes, sois qu'il se montre convainquant et pertinent, deux choses auxquelles il semblent totalement opposé
Mais carrément, en plus son lien est bancal, il est rempli de mépris envers "la bassesse", on dirait les macronistes du forum qui te traitent comme un moins que rien car tu n'as pas fait d'études prestigieuses
Non mais il a rien du tout ce fou hein faut pas croire tous les mythos du forum
Le mec intervient avec un premier post totalement stupide et malhonnête, continues en parlant de master eco et nous balance un lien insee, puis nous affirme sans aucune preuve qu'il est plus légitime à s'exprimer de part son parcours
oui khey attends j'upload noelshack mes diplômes, je te file aussi ma CNI pour te prouver que c'est bien moi, et mon adresse si tu veux venir toi-même constater la véracité des faits
Données du topic
- Auteur
- PaekduSan
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 11:28:01
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC