[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
P'tit compte rapide. (beaucoup de changement DIDON)
A : IIIIIIIIII
B :
C :
D :
E : IIIIIII
Moi qui pensait que vous voudriez mentir.
Je suis pris ce soir de toute façon, si il y a une sweet ça sera tard genre 1h du mat ou demain matin
ça se joue entre la A et la E donc je peux vous le dire dans la B, C, D il y avait :
Un choix catastrophique, un choix correct, un bon choix.
Le 21 décembre 2022 à 17:58:31 :
Les trisotins qui votent A en pensant que le sort qu'ils vont reserver à celestin sera indulgeant on en talk ?
Pas le choix, tous les autres choix sont terribles si on veut que celestin soit un peu sérieux.
Et on peut compter sur le fait que Gaspard veut chopper Aqua et que du coup il sera un peu plus indulgent avec nous s'il veut pas la froisser
Le 21 décembre 2022 à 18:03:10 :
Le 21 décembre 2022 à 17:58:31 :
Les trisotins qui votent A en pensant que le sort qu'ils vont reserver à celestin sera indulgeant on en talk ?Pas le choix, tous les autres choix sont terribles si on veut que celestin soit un peu sérieux.
Et on peut compter sur le fait que Gaspard veut chopper Aqua et que du coup il sera un peu plus indulgent avec nous s'il veut pas la froisser
"msieur c'est pas juste il a pas le droit snif snif aidez moi"
Le 21 décembre 2022 à 18:22:02 :
Le 21 décembre 2022 à 17:58:31 C1-Portant a écrit :
Les trisotins qui votent A en pensant que le sort qu'ils vont reserver à celestin sera indulgeant on en talk ?Apres le vote racket, contrat d'ame puis aller directement dans le jardin c'est pas ça qui devrait t'interpeller
Il faut reprendre le pouvoir, on doit pas laisser celestin prendre des décisions débiles, mais ça va pas être facile
mais vous êtes des baisés
faut mentir les kheys
la C ou rien
dire la vérité ça paye pas
et ça a été clair, le contrat d'ame c'est entre le chevalier et nous, patoche n'y peut rien
faut tenter la douille y'a pas le choix
un bon mensonge c'est quoi ? un truc invérifiable
donc la C
et on improvise
aller les kheys faites confiance
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517