[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
L'auteur tu m'as pas répondu. On est d'accord qu'on a pas d'armes?
La réponse E me semble être un piège puisque Gaspard dit bien avant que ce serait facile de nous punir, donc il compte pas le cacher au baron.
Réponse A perso, et ça évite d'envinimer notre relation avec Gaspard
Le 21 décembre 2022 à 15:33:43 :
Le 21 décembre 2022 à 15:31:03 :
Le 21 décembre 2022 à 15:25:54 :
Le 21 décembre 2022 à 15:21:39 :
Je viens de découvrir, une des meilleurs fic jusqu'à Gaspard
Vous avez encore ruiné une bonne histoire avec le contrat d'âme putain
Monde de merdeC'est pas une fatalité Gaspard ne sera présent que tant que l'équipe sera au Palais hein
C'est toi l'auteur mais je suppose que ça aura une incidence/cout plutôt grave
C'est un contrat d'AME, même pas pour apprendre des trucs ou être plus vertueux
Ca sert juste à être un clébard, je comprends juste pas pourquoi faire ce choixTous les choix avaient une incidence grave/à long terme c'était le but. (exil, bras en moins sacrifice de Pétoss...)
Fallait pas racketter.
Mais là ça touche à la liberté d'action...
Enfin, ça reste de très bonne écriture mon clé, hâte de voir tes prochaines fics
Le 21 décembre 2022 à 15:39:06 :
L'auteur tu m'as pas répondu. On est d'accord qu'on a pas d'armes?La réponse E me semble être un piège puisque Gaspard dit bien avant que ce serait facile de nous punir, donc il compte pas le cacher au baron.
Je pensais juste que c'était plus sympa de vous voir en discuter ensemble mais bon.
Non on a pas d'arme.
+ enfin un raisonnement à peu près sensé
Mais là ça touche à la liberté d'action...
Enfin, ça reste de très bonne écriture mon clé, hâte de voir tes prochaines fics
Blâme les lecteurs, pas moi
J'en suis déjà à ma troisième fic et pour l'instant j'en envisage pas d'autre, celle la va encore durer un bout de temps donc bon.
L'auteur tu m'as pas répondu. On est d'accord qu'on a pas d'armes?La réponse E me semble être un piège puisque Gaspard dit bien avant que ce serait facile de nous punir, donc il compte pas le cacher au baron.
Ce commentaire m'a fait réfléchir, je change mon vote pour le A pas envie de refaire le chien devant Aqua et notre team
Le 21 décembre 2022 à 15:45:20 :
Ce commentaire m'a fait réfléchir, je change mon vote pour le A pas envie de refaire le chien devant Aqua et notre team
Le 21 décembre 2022 à 15:45:20 :
A aussi, si il refuse, ça fait un bon point pour Aqua pour le tej
Le 21 décembre 2022 à 16:28:21 :
Allez allez on vote A mes bons kheyous
On va se faire niquer avec les pro-E qui espèrent que tout va se régler par magie en prenant le pire choix ...
Le 21 décembre 2022 à 16:31:19 :
Le 21 décembre 2022 à 16:28:21 :
Allez allez on vote A mes bons kheyousOn va se faire niquer avec les pro-E qui espèrent que tout va se régler par magie en prenant le pire choix ...
Faut clairement qu'on reprenne le contrôle avec des choix sages et justifiés
Sinon le celestin de la FIC va boucler comme le khey moyen du forum
Allez, hop hop hop on vote A pour pas détruire la FIC
La réponse E me semble être un piège puisque Gaspard dit bien avant que ce serait facile de nous punir, donc il ne compte pas le cacher au baron.
je m'auto cite pour rappeler pourquoi le E est mauvais
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264