[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
vu que lop poste plus et a abanddonné j ai decidé de reprendre en ameliorant le concepte.
vous pouvez dire ce que vous en pensez apres et vous abonner.
Celestin complete l entrainement et il gagne 12 partout et depasse kirito.
Je vois que tu a rejoint l académie......
je ne sais pas si je peux encore te faire confiance.
Oh on mattaque. JELETUE. Il est battu.
tu es si fort celestin.................
Je drague aqua
elle ait sous le charme
A. baiser aqua
B. faire des bisous a aqua
C. inviter elise
(choix dur attention)
Le 04 janvier 2023 à 13:54:34 :
vu que lop poste plus et a abanddonné j ai decidé de reprendre en ameliorant le concepte.
vous pouvez dire ce que vous en pensez apres et vous abonner.Celestin complete l entrainement et il gagne 12 partout et depasse kirito.
Je vois que tu a rejoint l académie......
je ne sais pas si je peux encore te faire confiance.
Oh on mattaque. JELETUE. Il est battu.
tu es si fort celestin.................
Je drague aqua
elle ait sous le charmeA. baiser aqua
B. faire des bisous a aqua
C. inviter elise(choix dur attention)
À partir de là il a sûrement bien mieux à faire que de poster sa sweet .
Le 04 janvier 2023 à 14:18:48 :
Un si beau corps
https://youtu.be/6rE4dCvwqQE
Je suis déçu
Le 04 janvier 2023 à 08:05:28 :
Le 04 janvier 2023 à 07:29:57 :
Par contre on m'explique l'intérêt pour l'OP d'influencer les choix ? A quoi cela sert de proposer un choix si ça n'aboutit à rien d'intéressant ?Je voulais juste donner un coup de boost à des options qui étaient très loin derrière c'est tout.
Je me serais pas permis de le faire si elles étaient presque à égalité
Y a clairement eu des trucs du genre
J'ai observé le mouvement et la progression des votes la question ce pose même pas
Edit : Après c'est plus vraiment mon problème
Maintenant je fait partie des méchants dans la fic, je ne peux pas pardonner le choix actuel
Le 04 janvier 2023 à 14:48:26 :
Par contre on m'explique l'intérêt pour l'OP d'influencer les choix ? A quoi cela sert de proposer un choix si ça n'aboutit à rien d'intéressant ?Je voulais juste donner un coup de boost à des options qui étaient très loin derrière c'est tout.
J'ai observé le mouvement et la progression des votes la question ce pose même pasEdit : Après c'est plus vraiment mon problème
Maintenant je fait partie des méchants dans la fic, je ne peux pas pardonner le choix actuel
Ayaa abuse pas crayon, le choix H (Annulateur) est très bon aussi, pour le Cursus Soin on recrutera quelqu'un ne t'inquiète pas, rien n'est perdu
Le 04 janvier 2023 à 15:16:30 :
Ayaa abuse pas crayon, le choix H (Annulateur) est très bon aussi, pour le Cursus Soin on recrutera quelqu'un ne t'inquiète pas, rien n'est perdu
Y a une différence évidente entre recruter quelqu'un et le faire soit même
De facto y a une différence évidente entre les pouvoirs du protagonistes et les pouvoirs d'un side character.
J'ai observé le mouvement et la progression des votes la question ce pose même pasEdit : Après c'est plus vraiment mon problème
Pseudo référence à NHK ?
Le 04 janvier 2023 à 15:21:45 :
Maintenant je fait partie des méchants dans la fic, je ne peux pas pardonner le choix actuelPseudo référence à NHK ?
Oui.
Jpense honnêtement que Brutomancien (Même si je préfère soin et que je voulais la victoire de soin)
Et probablement celui qui aurait dû gagné si il y avait pas eu de tricherie
Du moins vu la progression observée des votes
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264