[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Excellente fic l'auteur, je l'ai one-shot la veille d'un partiel. Mes résultats ne te disent pas merci
Plus sérieusement, nous sommes amenés à évoluer en groupe. Donc aller dans un cours où évolue déjà un de nos compagnons ne sert à rien, la compétence fera doublon.
IMHO, la I est une bonne opportunité, notre groupe manque d'un profil "fin" et discret. Mais pas certain que cela colle à la personnalité de Célestin, à moins que ça ne lui serve pour du voyeurisme...
Je vote I.
A voté.
Putain les forceurs de la Divination, même l'OP trouve ça moisi.
La majorité des simp' du Forum fonce sur Alyana. Alors que l'Op annonce que c'est une nympho accro aux relation toxique qui prend plaisir à cuck et humilier ses amants.
Mais bon... il parait que la démocratie est une bon système
merci aux forceurs de la divination de niquer la fic, d'emmerder l'Op ce qui entrainera une baisse de la qualité de la fic.
Le 03 janvier 2023 à 22:52:32 :
Excellente fic l'auteur, je l'ai one-shot la veille d'un partiel. Mes résultats ne te disent pas merciPlus sérieusement, nous sommes amenés à évoluer en groupe. Donc aller dans un cours où évolue déjà un de nos compagnons ne sert à rien, la compétence fera doublon.
IMHO, la I est une bonne opportunité, notre groupe manque d'un profil "fin" et discret. Mais pas certain que cela colle à la personnalité de Célestin, à moins que ça ne lui serve pour du voyeurisme...
Je vote I.
A voté.
Merci clé
J'ai l'impression que vous êtes beaucoup dans ce cas à lire au lieu de travailler
Edit : je sais pas ce que c'est Darkness déso
Le 03 janvier 2023 à 22:54:55 :
Le 03 janvier 2023 à 22:52:32 :
Excellente fic l'auteur, je l'ai one-shot la veille d'un partiel. Mes résultats ne te disent pas merciPlus sérieusement, nous sommes amenés à évoluer en groupe. Donc aller dans un cours où évolue déjà un de nos compagnons ne sert à rien, la compétence fera doublon.
Je vote I.
A voté.
Merci clé
J'ai l'impression que vous êtes beaucoup dans ce cas à lire au lieu de travailler
Je...
Sinon, tu compte ajouter un profil à la Darkness dans ton histoire ?
Le 03 janvier 2023 à 22:54:25 :
La majorité des simp' du Forum fonce sur Alyana. Alors que l'Op annonce que c'est une nympho accro aux relation toxique qui prend plaisir à cuck et humilier ses amants.Mais bon... il parait que la démocratie est une bon système
merci aux forceurs de la divination de niquer la fic, d'emmerder l'Op ce qui entrainera une baisse de la qualité de la fic.
Alors qu'on a déjà une relation déjà niquée avec la personne en question
On leur dit en face que c'est pas une bonne idée mais ça fonce quand même dedans la tête baissée.
La majorité des simp' du Forum fonce sur Alyana. Alors que l'Op annonce que c'est une nympho accro aux relation toxique qui prend plaisir à cuck et humilier ses amants.Mais bon... il parait que la démocratie est une bon système
zinzins les pro-E
Le 03 janvier 2023 à 23:01:40 :
merci aux forceurs de la divination de niquer la fic, d'emmerder l'Op ce qui entrainera une baisse de la qualité de la fic.zinzins les pro-E
tu me diras merci plus tard
quand tu auras fait de bonne FORTUNE bon coeur
tu pense atteindre qui avec ta petite tentative de culpabilisation
hein ?
Le 03 janvier 2023 à 23:06:43 :
Pour les sceptiques vis à vis de la divination c'est pas seulement la possibilité de réparer les pots cassés avec l'elfe, c'est surtout le seul cursus qui pourrait nous permettre de lever immédiatement notre malédiction de contrat d'âme avec un petit coup de chance.
On réparera rien du tout avec l'elfe, faut erreter de se leurrer comme ça et revenir à la réalité, on va passer chaque combat à taper ds le vide avec notre baton pcq Célestin sait pas l'utiliser et finir sur un brancar à chaque fight comme un perso de shonen ou on va évoluer un peu et etre utile pour tout le groupe, comprendre par là pouvoir les protéger et devenir un vrai male alpha admiré de son harem sans finir ensanglanté à chaque rencontre avec un vulgaire paysan?
Pour les sceptiques vis à vis de la divination c'est pas seulement la possibilité de réparer les pots cassés avec l'elfe, c'est surtout le seul cursus qui pourrait nous permettre de lever immédiatement notre malédiction de contrat d'âme avec un petit coup de chance.
Le 03 janvier 2023 à 23:09:09 :
Pour les sceptiques vis à vis de la divination c'est pas seulement la possibilité de réparer les pots cassés avec l'elfe, c'est surtout le seul cursus qui pourrait nous permettre de lever immédiatement notre malédiction de contrat d'âme avec un petit coup de chance.On réparera rien du tout avec l'elfe, faut erreter de se leurrer comme ça et revenir à la réalité, on va passer chaque combat à taper ds le vide avec notre baton pcq Célestin sait pas l'utiliser et finir sur un brancar à chaque fight comme un perso de shonen ou on va évoluer un peut et etre utile pour tout le groupe, comprendre par là pouvoir les protéger et devenir un vrai male alpha admiré de son harem?
Quelque chose me dit que la chance offerte par la divination pourrait nous permettre de sortir de toutes les situations désespérées possibles, alors déjà que nous avons survécu face à un envoyé divin sans ce talent particulier imagine ce qu'il se passe si on développe Célestin dans cette voie ?
Pour les sceptiques vis à vis de la divination c'est pas seulement la possibilité de réparer les pots cassés avec l'elfe, c'est surtout le seul cursus qui pourrait nous permettre de lever immédiatement notre malédiction de contrat d'âme avec un petit coup de chance.On réparera rien du tout avec l'elfe, faut erreter de se leurrer comme ça et revenir à la réalité, on va passer chaque combat à taper ds le vide avec notre baton pcq Célestin sait pas l'utiliser et finir sur un brancar à chaque fight comme un perso de shonen ou on va évoluer un peu et etre utile pour tout le groupe, comprendre par là pouvoir les protéger et devenir un vrai male alpha admiré de son harem sans finir ensanglanté à chaque rencontre avec un vulgaire paysan?
Je vais me lasser si c'est lent.
Le 03 janvier 2023 à 23:12:54 :
Pour les sceptiques vis à vis de la divination c'est pas seulement la possibilité de réparer les pots cassés avec l'elfe, c'est surtout le seul cursus qui pourrait nous permettre de lever immédiatement notre malédiction de contrat d'âme avec un petit coup de chance.On réparera rien du tout avec l'elfe, faut erreter de se leurrer comme ça et revenir à la réalité, on va passer chaque combat à taper ds le vide avec notre baton pcq Célestin sait pas l'utiliser et finir sur un brancar à chaque fight comme un perso de shonen ou on va évoluer un peut et etre utile pour tout le groupe, comprendre par là pouvoir les protéger et devenir un vrai male alpha admiré de son harem?
Quelque chose me dit que la chance offerte par la divination pourrait nous permettre de sortir de toutes les situations désespérées possibles, alors déjà que nous avons survécu face à un envoyé divin sans ce talent particulier imagine ce qu'il se passe si on développe Célestin dans cette voie ?
La CHANCLA devrait bientot être notre
Ayaaaaa se mentir autant à soi-même
Comment tu te sors d'un guet-apens si ton super pouvoir de divination donne juste des indications floues? en combat tu crois que Célestin aura le temps de se concentrer pour l'utiliser, réagir en conséquence et contre-attaquer? Et cela alors qu'a chaque fois il mouline juste ses bras en tenant son baton, très efficace vu notre dernier combat contre de vulgaires voleurs d'étudiant Hate de voir ça contre un combattant du niveau du mec qui a éclaté Gaspard
Le 03 janvier 2023 à 23:17:53 :
Quelque chose me dit que la chance offerte par la divination pourrait nous permettre de sortir de toutes les situations désespérées possibles, alors déjà que nous avons survécu face à un envoyé divin sans ce talent particulier imagine ce qu'il se passe si on développe Célestin dans cette voie ?Ayaaaaa se mentir autant à soi-même
Comment tu te sors d'un guet-apens si ton super pouvoir de divination donne juste des indications floues? en combat tu crois que Célestin aura le temps de se concentrer pour l'utiliser, réagir en conséquence et contre-attaquer? Et cela alors qu'a chaque fois il mouline juste ses bras en tenant son baton, très efficace vu notre dernier combat contre de vulgaires voleurs d'étudiant Hate de voir ça contre un combattant du niveau du mec qui a éclaté Gaspard
te voiler la face ne te rendra pas la vie plus douce mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264