[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Terrible
Faut vraiment lire plus d'isekai et autres oeuvres du genre par ici
Le 03 janvier 2023 à 21:04:29 :
Je UP les kheyoux
Pour la nympho ou la chance ?
La chance et le fait de prédire possiblement des évènements à venir pour changer le cours de l'histoire et prendre le pouvoir. Mais c'est trop abstrait, on a besoin de concret, de capacité physique, le choix F est le meilleur
Je go G CASH
Le 03 janvier 2023 à 21:06:43 :
Le 03 janvier 2023 à 21:05:26 :
Ne pas ce rendre compte de la puissance du G
Terrible
Faut vraiment lire plus d'isekai et autres oeuvres du genre par iciOn pourra recruter l'autre blondasse, pas besoin qu'on devienne la prostituée du groupe avec nos sorts de soin
C'est pas juste une question de recrutement
Puis y aura toujours un différence entre l'échelle de la magie du protagoniste, et l'échelle de la magie d'un side character
Pour l'instant elle nous surpasse, mais ça finira par plus être le cas
Le choix est cool pour plein de truc, permet d'enculer toutes les autres catégories de pouvoir, et fait même plaisir aux gens qui veulent juste baisé
En plus avec le QI avoisinant les 5 des Kheys, le soin est méga utile, une mauvaise décision ? Le soin nous sauve le cul
Je me dédouane
Le 03 janvier 2023 à 19:49:40 :
Le 03 janvier 2023 à 19:46:21 :
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGECOUTEZ MOI LES KHEYS C'EST D'IMPORTANCE NATIONALE
Pouvoir ce soigner c'est un des meilleurs pouvoir d'isekai
De facto, on peut même utiliser le soin pour guerir d'un entrainement et s'entrainer à nouveau
C'est le cheat code de la survie, de la survie des alliés, des stats, de toutLE SOIN C'EST BROKEN DU CUL LES KHEYS
CHOISI LA G PUTAIN
LA G
LA GGGGGGGGil est pas intéressant ton pouvoir on va prendre le mien
=> BAISER DE LA NYMPHOOOOO
J'ai hurlé de rire
Terrible
Faut vraiment lire plus d'isekai et autres oeuvres du genre par ici
Pourquoi lire + de conneries ? Tu en a lu un qui a le thème heroic fantasy tu les a tous lu.
l'annulateur est celui au plus gros potentiel, un connard de super saiyan ? Bam tu lui enlèves ses cheveux jaunes et vous vous battez à égalité.
Un mec comme Kirito qui a trop de stats? Debuff de stats gg wp
Le 03 janvier 2023 à 21:09:40 :
Tfaçon quand un perso qu'on aime crèvera parce qu'on a pas le soin ça sera pas ma faute
Je me dédouane
Un perso peut mourir parce qu'on fait un mauvais choix qui a conduit à ça. T'as besoin de soigner si les gens sont débiles et savent pas voter correctement seulement.
Le 03 janvier 2023 à 21:04:29 :
Je UP les kheyoux
les deux mon kheyoux
tout les pouvoirs sont bon
mais une capacité d'anticipation c'est CHEATED :
t'avoueras que dans une fic à choix on a vu pire
- en plus on devient CHANCEUX
- et on ne peux pas se faire désactiver notre pouvoir à l'avance face à un mage spé annulation
mais il y a un dernier détail à prendre en compte
l'équipe
l'op nous a dit que zingolino était le soumis de l'efette
et qu'il n'avait aucune chance ou presque de nous rejoindre
sauf
en le tenant par les couilles
mieux encore, c'est même pas notre main qui le tiendra par les cojones
il suffit dse recruter l'elfette et le soumis suivra comme un bon petit chien chien
avec un pouvoir beaucoup trop utile et polyvalent en prime
Je vote la D! Déjà on va pouvoir maitriser le feu qui peut bien combotter avec notre force déjà supérieure à la normale
En plus on pourra peut-être faire des trucs bien stylé avec l'air (voler ou balayer ses adversaires) et enfin on pourra se rapprocher d'Elise.
Puis les morts de faim qui votent la E pour l'elfe à mon avis vous êtes pas ready pour le retour à la réalité.
La chance et le fait de prédire possiblement des évènements à venir pour changer le cours de l'histoire et prendre le pouvoir. Mais c'est trop abstrait, on a besoin de concret, de capacité physique, le choix F est le meilleur
c'est pas du tout abstrait mon kheyou
au contraire c'est ça polyvalence qui rend ce pouvoir super broken
bien qu'en apparence il n'ai pas l'air très sexy
Le 03 janvier 2023 à 21:13:55 :
Je vote la D! Déjà on va pouvoir maitriser le feu qui peut bien combotter avec notre force déjà supérieure à la normale
En plus on pourra peut-être faire des trucs bien stylé avec l'air (voler ou balayer ses adversaires) et enfin on pourra se rapprocher d'Elise.Puis les morts de faim qui votent la E pour l'elfe à mon avis vous êtes pas ready pour le retour à la réalité.
Prenez ce que vous voulez j'm'en bats les reins nonobstant ça sera drôle dans tous les cas.
Le 03 janvier 2023 à 21:12:18 :
En vrai l'argument du "faut lire plus d'isekai" je suis pas trop pour, l'op arrête pas de dire qu'il ne connait pas beaucoup ça et vu comment le récit est construit ça me rappelle plus une partie de jeu de rôle qu'autre chose, et pour le coup l'auteur a l'air de pardonner plus ou moins le fait qu'on ne fait pas dans le "grosbillisme" (Aka a tout pris faire en sorte d'être le plus cheat en combat) il y a d'autre portes que cela pour arriver au bout du chemin et elles peuvent être bien plus stylé
Il se documente quand même un peu sur le sujet
Je fait des JDR aussi, et même si le récit est proche, avec le système de stats et de progression le soin est vachement utile
Pas une question d'être uniquement cheat en combat, ça aide pour le sexe, pour sauver les alliés, et d'autre chose
En plus y a écrit que c'est pas juste soin, mais que ça couvre protection aussi
Y aura probablement de quoi supprimer des debuff ou se proteger de debuff
Voir de quoi faire sauter le pacte en très très end game
Le 03 janvier 2023 à 21:09:17 :
On pourra recruter l'autre blondasse, pas besoin qu'on devienne la prostituée du groupe avec nos sorts de soin
C'est pas juste une question de recrutement
Puis y aura toujours un différence entre l'échelle de la magie du protagoniste, et l'échelle de la magie d'un side character
Pour l'instant elle nous surpasse, mais ça finira par plus être le cas
Le choix est cool pour plein de truc, permet d'enculer toutes les autres catégories de pouvoir, et fait même plaisir aux gens qui veulent juste baisé
En plus avec le QI avoisinant les 5 des Kheys, le soin est méga utile, une mauvaise décision ? Le soin nous sauve le cul
Justement, c'est cette différence qui fait qu'en prenant un choix comme F on peut booster nos capacités physiques et également apprendre des sorts pour booster le reste et s'imposer davantage. Prendre le soin ça peut être sympa sur le court terme, mais derrière il va falloir tanker autrement et on pourra pas toujours compter sur nos alliés pour assumer les choix des kheys ayo
Pour ça que je prends le pari de recruter l'autre blondasse si la possibilité se présente car elle sera certainement meilleure que nous et sur le long terme on a tout à y gagner en se concentrant sur autre chose. C'est un pari risqué, je le cache pas, mais je suis prêt à le prendre malgré tes bons arguments je l'entends
Le 03 janvier 2023 à 21:13:12 :
Terrible
Faut vraiment lire plus d'isekai et autres oeuvres du genre par iciPourquoi lire + de conneries ? Tu en a lu un qui a le thème heroic fantasy tu les a tous lu.
l'annulateur est celui au plus gros potentiel, un connard de super saiyan ? Bam tu lui enlèves ses cheveux jaunes et vous vous battez à égalité.
Un mec comme Kirito qui a trop de stats? Debuff de stats gg wpLe 03 janvier 2023 à 21:09:40 :
Tfaçon quand un perso qu'on aime crèvera parce qu'on a pas le soin ça sera pas ma faute
Je me dédouaneUn perso peut mourir parce qu'on fait un mauvais choix qui a conduit à ça. T'as besoin de soigner si les gens sont débiles et savent pas voter correctement seulement.
le meilleur pouvoir c'est le E mon kheyou
n'en ai aucun doute
Au passage l'op j'aime beaucoup les intrigues de cours et les échanges Patoche / Scogolin sont hilarants .
Bon par contre, tout le monde vote des trucs, change, ça devient ingérable.
Maintenant que tout le monde a posé ses arguments :
STRAWPOLL ----> https://strawpoll.com/polls/wAg3j5BAOn8 <-------
Rappel :
A. Cursus Invocation. (dirigée par L'Oripeaux )
Invocation de familiers, pas forcément des serpents, qui peuvent servir dans la bagarre, pour se déplacer, pour espionner.
B. Cursus Esper. (avec Pétoss )
Maîtrise des pouvoirs psychiques (télékinésie, télépathie)
C. Magie élémentaire basse (avec Aqua )
L'eau et ses dérivés (glace), la terre et ses dérivés (métal).
D. Magie élémentaire haute (avec Elise )
L'air et ses dérivés (foudre), le feu et ses dérivés (magma)
E. Cursus divinatoire (Avec Alyana )
Cursus pour lire les présages, tenter de prévoir le futur, s'attirer la chance.
F. Cursus brutomancie (avec Lucas )
Cursus pour apprendre à manier une arme, apprendre des sorts utiles en combats.
G. Cursus soin (Cheia n'est pas là, pour l'instant ? )
Cursus pour apprendre à guérir ses blessures et celles des autres, et aussi pour protéger.
H. Cursus annulateur ( avec une Rouquine non identifiée )
Cursus pour apprendre à atténuer/annuler les pouvoirs et forces de ses adversaires.
I. Cursus Ombre (avec truc )
Cursus pour ceux qui aiment se dissimuler, être discret, voler, espionner.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264