[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Le 03 janvier 2023 à 19:46:21 :
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGECOUTEZ MOI LES KHEYS C'EST D'IMPORTANCE NATIONALE
Pouvoir ce soigner c'est un des meilleurs pouvoir d'isekai
De facto, on peut même utiliser le soin pour guerir d'un entrainement et s'entrainer à nouveau
C'est le cheat code de la survie, de la survie des alliés, des stats, de toutLE SOIN C'EST BROKEN DU CUL LES KHEYS
CHOISI LA G PUTAIN
LA G
LA GGGGGGGG
Le 03 janvier 2023 à 20:18:56 :
Le 03 janvier 2023 à 20:17:58 :
J'espère qu'un antagoniste avec le G nous cassera la gueule pour nous punir de pas l'avoir choisiPas fini encore on a pas tant de votes que ça.
Qui sait ça attirera peut-être les gens vu tes arguments sur les perfs ahi.
Fin de page malheureuseument ils ont proba pas vu
Le 03 janvier 2023 à 20:15:20 :
Choix H classe Annulateur. Pouvoir Debuff les ennemis ça permet de les troller d'une force.
En plus d'etre strategiquement viable.
L'adversaire devient un noobax, faible. Lent. Aveugle. Debile etc etc
Tu peux affronter des plus fort que toi et les rendre incapable de se battre convenablement
C'est ultra cheater.
Et ca peut etre utile hors combat aussi.
Imagine tu rend debile temporairement un noble ou un sorcier en plein milieu d'un oratoire devant le roi lui même.
Ton argumentation m'a convaincu, je vote H
Le 03 janvier 2023 à 20:15:20 :
Choix H classe Annulateur. Pouvoir Debuff les ennemis ça permet de les troller d'une force.
En plus d'etre strategiquement viable.
L'adversaire devient un noobax, faible. Lent. Aveugle. Debile etc etc
Tu peux affronter des plus fort que toi et les rendre incapable de se battre convenablement
C'est ultra cheater.
Et ca peut etre utile hors combat aussi.
Imagine tu rend debile temporairement un noble ou un sorcier en plein milieu d'un oratoire devant le roi lui même.
Ça m'as convaincu aussi khey je vote H
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGECOUTEZ MOI LES KHEYS C'EST D'IMPORTANCE NATIONALE
De facto, on peut même utiliser le soin pour guerir d'un entrainement et s'entrainer à nouveau
C'est le cheat code de la survie, de la survie des alliés, des stats, de toutLE SOIN C'EST BROKEN DU CUL LES KHEYS
CHOISI LA G PUTAIN
LA G
LA GGGGGGGG
tu m'as convaincu
j'hésitais entre ça et la B pour aller avec notre gars sur PETOSS
je vote G
J'hésite entre F et I mais je sens que I a plus d'opportunité pour la suite du risitas
Le 03 janvier 2023 à 18:54:57 :
Le 03 janvier 2023 à 18:41:41 :
Le 03 janvier 2023 à 16:24:46 TintinRadahn a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 14:20:38 :
J'ai enfin rattrapé mon retard sur cette FIC magistrale. L'auteur, merci pour la nuit blanche offerte, c'est top produitMP sinon + choix E, faut prendre ses responsabilités en main et assumer un peu ses conneries. L'honnêteté ça paye toujours chez un homme et il grand temps que Célestino agisse en ce sens
Hey saut Jim, ça faisait un bail
Risitas Pneumothorax, arzachEn effet, salut kheyou, je me rappelle de toi, ça fait plaisir de te revoir vieille branche. J'espère que tu te portes bien, bonne année à toi également
Des minis pneumos de temps à autre et un vide dans la plèvre après le passage au bloc mais rien de grave.
Bonne année à toi aussi
Ah bah super, allonzy quoi, on espère que tu t'en remettras.
De mon côté, tout roule, je fais du sport, je me suis mis également à la muscu, j'ai pris de la masse. Je ressemble à Guts avec mes balades sur le corps et la grosse cicatrice dans le dos
ça peut être fort aussi
Sinon choix F pour moi l'auteur. J'ai fait par élimination, pas besoin d'apprendre la même chose qu'un des membres de notre équipe.
Et pour le reste, le choix A ça peut être sympa sans plus, tout dépend de la situation. Le choix E est inutile à souhait. Le choix G on peut toujours recruter quelqu'un d'autre pour cela. Choix I sans intérêt à mes yeux encore une fois.
Ça se joue entre H et F, mais le F correspond mieux à nos capacités et peut beaucoup nous apporter en terme de techniques de combats et de magies, on est sur les deux fronts
Le 03 janvier 2023 à 20:51:57 :
CHOISI LA G PUTAIN
LA G
LA GGGGGGGGtu m'as convaincu
je vote G
je me rétracte et vote E finalement
un DETAIL m'avait échappé
j'invite tout le monde à faire pareil
c'est le choix le plus CHEATED
Le 03 janvier 2023 à 21:01:00 :
Le 03 janvier 2023 à 20:51:57 :
CHOISI LA G PUTAIN
LA G
LA GGGGGGGGtu m'as convaincu
je vote Gje me rétracte et vote E finalement
un DETAIL m'avait échappéj'invite tout le monde à faire pareil
c'est le choix le plus CHEATED
Je UP les kheyoux
Le 03 janvier 2023 à 21:03:05 :
Le 03 janvier 2023 à 21:02:00 :
Ah bah super, allonzy quoi, on espère que tu t'en remettras.
De mon côté, tout roule, je fais du sport, je me suis mis également à la muscu, j'ai pris de la masse. Je ressemble à Guts avec mes balades sur le corps et la grosse cicatrice dans le dos
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264