BORDEL s’alimenter c’est SUPER simple AYAAA
Le 15 décembre 2022 à 18:25:37 Cigarette61052 a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 18:23:39 :
Le 15 décembre 2022 à 18:13:12 :
Le 15 décembre 2022 à 18:12:40 :
Il est plus simple, moins coûteux et plus bon de "bien" manger, personnellement je prend les aliment de base viande poisson Légume et féculent et je les entoure de SuperAliment (ou plutôt l'inverse)Donne des exemples de repas
Je fait tout et n'importe quoi revisité.
Riz sauté, Carbo, Crevette... Et j'utilise plein de SuperAliment comme le Curcuma, l'ail, l'oignon, poivre rouge, Canelle, Gingembre...Tes super aliments ont aucun intérêt clef. L’oignon apporte rien, le poivre rouge WTF? Et l’ail est incroyable avant cuisson malheureusement
Sinon il peut juste se faire plaisir, on peut mettre des oignons en plus si on aime le goût
Faut arrêter de vouloir penser comme un robot
Essaie de manger plus de la viande maigre et du poisson sinon c’est bien et mieux que la majorité des français
riz + légumes surgelés + viande fraîche (bœuf, lardons, bacon.. etc)
Et tu prétends manger bien ? Légume surgelé légume vidé d'une grosse partie de ses nutriments, riz = calorie quasi vide, c'est comme manger du sucre en moins pire, lardons / bacon etc... = Viande transformée vide de nutriments comparé à la vraie viande + cancérigène.
Tu manges de la merde l'op
Le 15 décembre 2022 à 18:31:42 :
Et tu prétends manger bien ? Légume surgelé légume vidé d'une grosse partie de ses nutriments, riz = calorie quasi vide, c'est comme manger du sucre en moins pire, lardons / bacon etc... = Viande transformée vide de nutriments comparé à la vraie viande + cancérigène.
les légumes surgelés sont souvent plus frais que les légumes sur les étales de supermarché pour info
Le 15 décembre 2022 à 18:33:09 :
les légumes surgelés sont souvent plus frais que les légumes sur les étales de supermarché pour info
Il fait plus froid dans le congélo que dans le magasin donc logique
Le 15 décembre 2022 à 18:34:51 :
Le 15 décembre 2022 à 18:33:09 :
Il fait plus froid dans le congélo que dans le magasin donc logique
Le 15 décembre 2022 à 18:33:36 :
Le 15 décembre 2022 à 18:32:16 :
"Je mange chaque jour la même chose mais je suis bien alimenté haha"Tu es un homme ?
"Oui, je mitonne des petits plats tous différents chaque jour de la semaine "
Toujours mieux que ton riz au thon tous les jours ,tu vas bien finir constiper et refaire un topic pour pleurer le low
Le 15 décembre 2022 à 18:08:38 :
Le 15 décembre 2022 à 18:08:25 :
premier diabète0 sucre
C'est mauvais.
Après 5-6 ans sans sucre tu va manger deux part de tartes et tu va devenir diabétiques.
Données du topic
- Auteur
- Cigarette61052
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 18:07:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59