Topic de takethatvlad :

Alternance : coller un arrêt maladie ?

Supprimé

Le 15 décembre 2022 à 03:58:34 :
Vu que t'as pas de couilles ni l'intelligence de dire que tu dois bosser sur un projet à rendre pour l'école tu peux demander à l'école de te rajouter des h bidons sur ton planning pour t'aider.
Pour info alternance = financement généreux de l'état, tu leurs appartiens pas ils ont des choses à respecter mais t'es trop un cuck donc bon

J'en ai parlé à l'école mais ils ont rien trouvé d autres que de me dire "a voir en interne"

J'avais pas vraiment le choix car j' ai trouvé à la dernière minute cette alternance

Au pire c un diplôme faisable en candidat libre donc pr une matière je peux le faire + j'ai encore droit à du chômage pôle emploi (lié à l d'ancien contrat, j'ai encore les droits sur mon espace) + je suis en région parisienne, au pire je prends un CDD/intérim si je me fais virer mais c plus pr le Master que je suis un peu gêné pr chercher une alternance....

Pauses déduites les 35h l'entreprise va pas te payer à bouffer...
Quand ils ont envoyé le contrat à l'état pour les 8k d'aides c'est écrit en gros partout 35h hein.

Le 15 décembre 2022 à 04:04:27 :
Hein ton emploi du temps de l'école mais bordel t'es un gros cuck :rire:
Ils te respectent pas, au lieu de demander des explications tu dis que t'es censé faire 35h, que t'es payé 35 donc tu fais 35 c'est si dur ?
Eux ils accepteraient que tu fasses 30 ? Pourtant crois-moi avec les 8k€ offert par l'état + les charges inexistante t'es un employé gratuit pour eux :rire:

Ok je vois....bon c fait c fait mais au moins j'ai dit les choses...

Je leur coller un arrêt à partir d auj c bon....puisque je suis gratuit c tellement des pinces qu'ils me vireront pas quoiqu'il arrive..

Pause déduite il dépasse de 45min par j.
Et il n'y a pas de période probatoire/d'essai en alternance.
Ils peuvent pas te virer en fait

Le 15 décembre 2022 à 04:07:54 :
Pause déduite il dépasse de 45min par j.
Et il n'y a pas de période probatoire/d'essai en alternance.

T es sur ? Dans ce cas je prends l arrêt sans pitié...

Ni période d'essai ni RTT, une alternance c'est comme un CDD.

Le 15 décembre 2022 à 04:10:13 :
Ni période d'essai ni RTT, une alternance c'est comme un CDD.

Ok merci clé, bon ben j'accepte l'arrêt du médecin sans soucis alors.
Ils iront se faire foutre pr leur secret santa de Noël.
Une semaine et demie de maladie...

Données du topic

Auteur
takethatvlad
Date de création
15 décembre 2022 à 03:36:08
Date de suppression
7 février 2023 à 01:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29