Topic de CondresOS :

Vous avez eu la dreamcast, la ps2 ou la gamecube?

Les 3, je comptes me les racheter, je me suis remis au retro :)

PS2 mais très tard, je crois que la 3 était déjà sortie ou très proche de sortir. Je l'avais rachetée à un pote alors que j'avais arrêté les console à la PS1 et N64 pour ne plus jouer que sur PC depuis quelques années.

Par contre je me souviens avoir joué sur Dreamcast d'import chez un pote avant sa sortie en Europe. Putain la claque que m'avait fait Soul Calibur par rapport aux jeux PS1/N64. :rire:

Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenait largement encore la route à ce moment là :hap:

ça montre l'avance technique de la dream , fallait attendre plus d'un ans de durée de vie de la ps2 pour voir des equivalents :peur:

Trop arcade la n64

Et j'étais pas assez sage

Le 11 décembre 2022 à 17:30:11 :
Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenais largement encore la route à ce moment là :hap:

Oui et la dreamcast était déjà en fin de vie au début de la ps2

Le 11 décembre 2022 à 17:30:53 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:11 :
Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenais largement encore la route à ce moment là :hap:

Oui et la dreamcast était déjà en fin de vie au début de la ps2

et donc ? une console en fin de vie qui met la misere pendant deux ans à une console next gen c'est la honte pour la PS2 , pas pour la dream en fait :rire:

vous avez pas connu le gap technique entre les gen de l'epoque : entre la 16 bits et la gen 32/64 yavait un monde . QUand une nouvelle gen sortait à lepoque , elle poutrait la gueule à tout ce qui se faisat avant techniquement en fait :peur: . sauf pour la dream qui a bien resisté techniquement parlant

C'ets dommage que vous ayez pas connu ça à l'epoque les jeunes , ça vous aurait permis de comprendr e à quel point la dream était une perle

Le dream c'est l'anti ps2
Gamecube, j'y joue encore

Le 11 décembre 2022 à 17:34:21 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:53 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:11 :
Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenais largement encore la route à ce moment là :hap:

Oui et la dreamcast était déjà en fin de vie au début de la ps2

et donc ? une console en fin de vie qui met la misere pendant deux ans à une console next gen c'est la honte pour la PS2 , pas pour la dream en fait :rire:

vous avez pas connu le gap technique entre les gen de l'epoque : entre la 16 bits et la gen 32/64 yavait un monde . QUand une nouvelle gen sortait à lepoque , elle poutrait la gueule à tout ce qui se faisat avant techniquement en fait :peur: . sauf pour la dream en fait qui a resisté techniquement parlant

C'ets dommage que vous ayez pas connu ça à l'epoque les jeunes , ça vous aurait permis de comprendr e à quel point la dream était une perle

même sur une seule console (et pas génération) y'avait de gros gaps. Un exemple c'est mario bros 1 et mario bros 3, l'un est eco+ c'est surtout un truc avec plein de techniques nouvelles pour programmer un jeu efficacement, mais sympa l'autre est vraiment ultra travaillé et a plein d'ajouts sympas :oui:

puis oui le passage 16-32 bits est insane, rien qu'à voir mario world ou les jeux en 3D SUR SNES ça montre bien l'évolution du truc :p)

Team PS2 ici :hap:

Par contre la dreamcast, elle est vraiment sorti trop tôt tellement qu'elle était en avance sur son temps :noel:

Nes/ps1/gamecube/xbox360/ps3

La gamecube est la préféré je pense avec la ps1.

Tales of symphonia
Pikmin2
Re4
La reédition de métal gear
Fire emblem path of radiance
Zelda thé wind waker,

Bordel cette console quand j'y pense.

Le 11 décembre 2022 à 17:37:43 :

Le 11 décembre 2022 à 17:34:21 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:53 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:11 :
Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenais largement encore la route à ce moment là :hap:

Oui et la dreamcast était déjà en fin de vie au début de la ps2

et donc ? une console en fin de vie qui met la misere pendant deux ans à une console next gen c'est la honte pour la PS2 , pas pour la dream en fait :rire:

vous avez pas connu le gap technique entre les gen de l'epoque : entre la 16 bits et la gen 32/64 yavait un monde . QUand une nouvelle gen sortait à lepoque , elle poutrait la gueule à tout ce qui se faisat avant techniquement en fait :peur: . sauf pour la dream en fait qui a resisté techniquement parlant

C'ets dommage que vous ayez pas connu ça à l'epoque les jeunes , ça vous aurait permis de comprendr e à quel point la dream était une perle

même sur une seule console (et pas génération) y'avait de gros gaps. Un exemple c'est mario bros 1 et mario bros 3, l'un est eco+ c'est surtout un truc avec plein de techniques nouvelles pour programmer un jeu efficacement, mais sympa l'autre est vraiment ultra travaillé et a plein d'ajouts sympas :oui:

puis oui le passage 16-32 bits est insane, rien qu'à voir mario world ou les jeux en 3D SUR SNES ça montre bien l'évolution du truc :p)

completement j'ai pris une claque monumentale à chaque gen : quand je suis passé de SMB sur nes à SOnic sur MEgadrive :peur:

j'ai repris une tarte equivalente quand j'ai joué à Ocarina of time et FF 8 sur la gen 32/64

et pareil pour la dreamcast , soulcalibaur cétait "l'arcade à la maison" , c'était la gen GC PS et XBOX "avant l'heure "

Le 11 décembre 2022 à 17:38:33 :
Team PS2 ici :hap:

Par contre la dreamcast, elle est vraiment sorti trop tôt tellement qu'elle était en avance sur son temps :noel:

oui aya on réalise pas mais ça

:d) https://youtu.be/C1jkwHK3Ars?t=12429

C'est sorti en 1998
la complexité du niveau pour l'époque et la quantité de détails est insane

Par contre j'ai pas mis la xbox car elle est encore d'actu

Le 11 décembre 2022 à 17:41:11 :

Le 11 décembre 2022 à 17:37:43 :

Le 11 décembre 2022 à 17:34:21 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:53 :

Le 11 décembre 2022 à 17:30:11 :
Pour le khey qui parlait de la technique , Tekken 4 est sortit 2 ans après soulcalibur qui tenais largement encore la route à ce moment là :hap:

Oui et la dreamcast était déjà en fin de vie au début de la ps2

et donc ? une console en fin de vie qui met la misere pendant deux ans à une console next gen c'est la honte pour la PS2 , pas pour la dream en fait :rire:

vous avez pas connu le gap technique entre les gen de l'epoque : entre la 16 bits et la gen 32/64 yavait un monde . QUand une nouvelle gen sortait à lepoque , elle poutrait la gueule à tout ce qui se faisat avant techniquement en fait :peur: . sauf pour la dream en fait qui a resisté techniquement parlant

C'ets dommage que vous ayez pas connu ça à l'epoque les jeunes , ça vous aurait permis de comprendr e à quel point la dream était une perle

même sur une seule console (et pas génération) y'avait de gros gaps. Un exemple c'est mario bros 1 et mario bros 3, l'un est eco+ c'est surtout un truc avec plein de techniques nouvelles pour programmer un jeu efficacement, mais sympa l'autre est vraiment ultra travaillé et a plein d'ajouts sympas :oui:

puis oui le passage 16-32 bits est insane, rien qu'à voir mario world ou les jeux en 3D SUR SNES ça montre bien l'évolution du truc :p)

completement j'ai pris une claque monumentale à chaque gen : quand je suis passé de SMB sur nes à SOnic sur MEgadrive :peur:

j'ai repris une tarte equivalente quand j'ai joué à Ocarina of time et FF 8 sur la gen 32/64

et pareil pour la dreamcast , soulcalibaur cétait "l'arcade à la maison" , c'était la gen GC PS et XBOX "avant l'heure "

exaent, le passage à la 3D/32 Bits était insane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 décembre 2022 à 17:42:42 :

Le 11 décembre 2022 à 17:38:33 :
Team PS2 ici :hap:

Par contre la dreamcast, elle est vraiment sorti trop tôt tellement qu'elle était en avance sur son temps :noel:

oui aya on réalise pas mais ça

:d) https://youtu.be/C1jkwHK3Ars?t=12146

C'est sorti en 1998
la complexité du niveau pour l'époque et la quantité de détails est insane

https://youtu.be/_a_4Rm28eVI?t=7702
et ça en 99 :peur:

Le 11 décembre 2022 à 17:45:35 :

Le 11 décembre 2022 à 17:42:42 :

Le 11 décembre 2022 à 17:38:33 :
Team PS2 ici :hap:

Par contre la dreamcast, elle est vraiment sorti trop tôt tellement qu'elle était en avance sur son temps :noel:

oui aya on réalise pas mais ça

:d) https://youtu.be/C1jkwHK3Ars?t=12146

C'est sorti en 1998
la complexité du niveau pour l'époque et la quantité de détails est insane

https://youtu.be/_a_4Rm28eVI?t=7702
et ça en 99 :peur:

Ils ont juste trop mal géré le catalogue de jeu, et la com autour de la console :hap:

La PS2, rien que par sa campagne publicitaire, a foutu tout le monde d'accord :hap:

Données du topic

Auteur
CondresOS
Date de création
11 décembre 2022 à 17:08:09
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 204