Vous avez eu la dreamcast, la ps2 ou la gamecube?
notroll, nes/snes/megadrive/dreamcast/ds/gb color/ps1/ps2/ps3/wii/pc
Par contre je sais jamais si la dreamcast ou la megadrive c'est la console en 3D
J'adorais le jeu avec les trucs radiocommandés en 3D, y'avait un avion ou alors une voiture (un tank aussi je crois ? ou je confonds) et tu roulais sur les jouets au sol genre des rampes et tout
Le 11 décembre 2022 à 17:09:55 :
notroll, nes/snes/megadrive/dreamcast/ds/gb color/ps1/ps2/ps3/wii/pcPar contre je sais jamais si la dreamcast ou la megadrive c'est la console en 3D
J'adorais le jeu avec les trucs radiocommandés en 3D, y'avait un avion ou alors une voiture (un tank aussi je crois ? ou je confonds) et tu roulais sur les jouets au sol
C'est pas la même gen
Le 11 décembre 2022 à 17:10:43 :
notroll, nes/snes/megadrive/dreamcast/ds/gb color/ps1/ps2/ps3/wii/pcPar contre je sais jamais si la dreamcast ou la megadrive c'est la console en 3D
J'adorais le jeu avec les trucs radiocommandés en 3D, y'avait un avion ou alors une voiture (un tank aussi je crois ? ou je confonds) et tu roulais sur les jouets au sol
C'est pas la même gen
Le truc en 3D je viens de regarder si, c'était Toy Commander sur Dreamcast
https://www.youtube.com/watch?v=23CH3uZqh9k
Meilleur jeu de la console en dépit de
J'adorais le jeu avec les trucs radiocommandés en 3D, y'avait un avion ou alors une voiture (un tank aussi je crois ? ou je confonds) et tu roulais sur les jouets au sol genre des rampes et tout
Micro Machines
Le 11 décembre 2022 à 17:12:24 :
Micro Machines
Non j'ai posté la vidéo juste au dessus, Toy Commander un jeu EXCCELLENT réel
Le 11 décembre 2022 à 17:10:43 :
C'est pas la même gen
La dreamcast a d'excellents graphismes pour l'epoque où elle est sortie, elle egale voire surpasse la gen ps2
dreamcast et game cube
deux excellentes consoles
La Dreamcast j'ai failli en prendre une en 2019 pour installer un GDEmu, j'ai reporté et je regrette le prix s'est envolé...
Données du topic
- Auteur
- CondresOS
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:08:09
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84