Topic de Nunanki10 :

Lisez skeleton soldier !!!!

Oué, je lisais sur flamescan avant mais maintenant c'est sur luminous

T'as déjà lu tower of God l'op?
Et omniscient viewer?

Le 13 décembre 2022 à 05:17:31 :
Oué, je lisais sur flamescan avant mais maintenant c'est sur luminous

T'as déjà lu tower of God l'op?
Et omniscient viewer?

Tower of god j'ai essayé 3 fois mais je bloqué a chaque fois au même endroit j'arrive un jour ! Non omniscient viewer connais pas mes le titre m'attire je vais tenté

Pas adapté en anime non
Omniscient viewer tu peux lire sur flamescan si tu lis en anglais, pour la vf tu peux juste Google.
Je crois que les dessins sont fait par la même team que solo leveling, j'espère que tu vas kiffer khey

Le 13 décembre 2022 à 05:18:11 :
C'est adapté en anime ?

Et non les studio n'adapte pas les weebtoon enfin je crois ça vas changez ça enfin Tales demon and god à était en anime mais c'est des épisode de 5 min mais c'est pas ouf

Ah pour la vf je viens de me souvenir que j'avais lu sur l'application webtoon khey
Ah pour la vf je viens de me souvenir que j'avais lu sur l'application webtoon khey

Le 13 décembre 2022 à 05:20:08 :
Omniscient viewer tu peux lire sur flamescan si tu lis en anglais, pour la vf tu peux juste Google.
Je crois que les dessins sont fait par la même team que solo leveling, j'espère que tu vas kiffer khey

Je vais tenté ! Non je lis sur manga scantrad je comprend que 25% en anglais dommage plein de weebtoon continue en anglais :/

Le 13 décembre 2022 à 05:21:51 :

C'est quoi comme appli ?

Une appli pour lire des manwha dispo sur Android et iOS j'imagine, c'est gratuit et t'as un choix énorme de manwha

Je te conseil également pigpen dispo également sur l'appli, je te fais pas de résumé pour éviter les spoils et je te conseil d'en faire autant si tu veux commencer une nouvelle série, lis 10-20 chapitre et fais toi ton propre avis

Le 13 décembre 2022 à 05:25:11 :
Une appli pour lire des manwha dispo sur Android et iOS j'imagine, c'est gratuit et t'as un choix énorme de manwha

Je te conseil également pigpen dispo également sur l'appli, je te fais pas de résumé pour éviter les spoils et je te conseil d'en faire autant si tu veux commencer une nouvelle série, lis 10-20 chapitre et fais toi ton propre avis

Je commence Omniscient viewer et je lire la suite toute manière quand je commence un manga je lui laisse 30-50 chap avant d'abandonner mais c'est quoi l'appli parce que toute les appli je trouve elle sont payante

L'appli cest "webtoon" avec un logo vert

Le 13 décembre 2022 à 05:34:59 :
L'appli cest "webtoon" avec un logo vert

Sava merci je vais chercher ça

Vazi khey j'espère que tu vas kiffer mes recommandations, passe une bonne journée
Prenez tachiyomi c'est la meilleur app de manga (et tout le reste :) )

Données du topic

Auteur
Nunanki10
Date de création
13 décembre 2022 à 04:47:54
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 223