Topic de Nunanki10 :

Lisez skeleton soldier !!!!

Une histoire difficile ou le héro n'arrive pas à sauvé ses ami. Un isekai qui change, c'est pas un héro qui devient cheaté après ça réincarnation mais après d'amer échec encore et encore à recommencé depuis sont derniers point de respawn.

Vous avez aimez solo leveling ? Il y a un système de jeux dedans ! Lvl/quête/compétences/boutique premium/classe...ect avec une explication sur l'existence de l'inventaire unique, aucun manga de jeux n'aborde ce sujet surment parceque ce manga la expliquer.

marre du gentil héro de shonen qui pleure et hésite à chaque choix difficile ? Le voici le voilà un héro perdu le seul parmi ses congénères, qui n'hésite pas à tué ne montre pas de pitié, plusieurs histoire exploré pour les retrouvé des centaines de chap plus tard une vrai histoire construite qui vous mettra en alaine !

La synopsis !

"Son seul but était de protéger son maître. Et pourtant, il était impuissant à le protéger. Mais le destin lui réserve bien d’autres choses, car il a une nouvelle chance de protéger son maître une fois de plus et de changer son destin."

Trop feignant pour cherché sur internet nous avons pensé à tout ! N'attendez plus

https://manga-scantrad.net/manga/skeleton-soldier/ch-1/

Le 13 décembre 2022 à 04:54:31 :
Webtoon ?
Je passe

Et pourtant c'est le webtoon que si ont n'aime pas les webtoon qui faut commencé en premier !!!

Cimer khey t'as dautre propositions? J'ai lu solo leveling en 1j sur mon tel :bave: vive tachiyomi :bave:
de la pure merde
et j'ai lu des dizaines de webtoons

Le 13 décembre 2022 à 05:04:46 :
Cimer khey t'as dautre propositions? J'ai lu solo leveling en 1j sur mon tel :bave: vive tachiyomi :bave:

Tien je te file ma liste c'est que du isekai jeux vidéo. mes préférés ça a était Tales demon and god/skeleton soldier/apotheosis/overgeared

Mentions spéciales pour the beginning After the end et le monde après la chute

Mangatx recherche manga

En cour :

-the descent of the demonic master 81
-max level retourner 82
-the tutorial tower of the advanced payer 97
-return of the Legendary Spear knight 36
-fight break sphère 4
-unordinary 78
-the scholar's réincarnation 3
-worn and ton Newbie 38

Attend la suite :

-tales demon and god
-martial Peak
-martial art reigns
-rebrith of the urban immortal cultivator
-i have a dragon my body
-versatile mage
-apotheosis 559
-kill the hero 111
-overgeard 147
-return of the forzen player 53
-skeleton soldier 208
-the beginning After the end 165
-solo max level Newbie 71
-le monde après la chute 41
-celui qui ne pouvait pas monté de niveaux 85

Le 13 décembre 2022 à 05:06:40 :
de la pure merde
et j'ai lu des dizaines de webtoons

Tu n'a pas compris l'essence du manga tu t'en et arrêter à quel chap ?

Bon choix l'op skeleton soldier est vraiment lourd, dmg que le rythme de parution des chapitres soit aussi random

Le 13 décembre 2022 à 05:12:54 :
Bon choix l'op skeleton soldier est vraiment lourd, dmg que le rythme de parution des chapitres soit aussi random

A ça fais plaisir enfin quelqu'un qui connais cette fabuleuse aventure ben si je dit pas de bêtises c'est 2~3 chap tout les 10 25 jours sois ça sort les 3 d'un coup sois en séparé

Le 13 décembre 2022 à 05:15:21 :

Le 13 décembre 2022 à 05:12:54 :
Bon choix l'op skeleton soldier est vraiment lourd, dmg que le rythme de parution des chapitres soit aussi random

A ça fais plaisir enfin quelqu'un qui connais cette fabuleuse aventure ben si je dit pas de bêtises c'est 2~3 chap tout les 10 25 jours sois ça sort les 3 d'un coup sois en séparé

Maintenant que je vien d'établir un rythme de parution oui c'est random en effect :rire:

Oué, je lisais sur flamescan avant mais maintenant c'est sur luminous

T'as déjà lu tower of God l'op?
Et omniscient viewer?

Données du topic

Auteur
Nunanki10
Date de création
13 décembre 2022 à 04:47:54
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 111